Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Avr 2026, 23:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU ]écouteur ipod sur psp

Bonjour,
voilà je voudrais m' acheter des écouteurs pour ma psp. J' adore ceux d' ipod, et je me suis apperçue qu' ils en avaient sortis des nouveaux, qui ont un micro intégrée donc si ce micro fonctionnera avec skype sur psp ?
Lire la suite : [RESOLU ]écouteur ipod sur psp | Vus : 243 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

vis psp

bonjours!
j'aimerais savoir si on pouvait recupére quelque par des vis pour la psp car j'ai perdu les mienne?
Lire la suite : vis psp | Vus : 86 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

film

slt ge narrive pa a lire mon film sur ma psp
Lire la suite : film | Vus : 301 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

[résolu]Convertire un iso d'umd en mp4

Bonjour a tous,
c'est certainement une question idiote mais comment convertire une fichier ISO venant d'un film UMD en MP4 ??? :?

merci d'avance
Lire la suite : [résolu]Convertire un iso d'umd en mp4 | Vus : 244 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

TimeTrainer, le chronomètre pour Rubik's cube mis à jour

TimeTrainer s'est mis à jour pour entrer dans la Neo Coding Compo, et ajoute également une fonction avec un graphique de vos performances en Rubik's Cube.

Lire la news : TimeTrainer, le chronomètre pour Rubik's cube mis à jour

Question dur la Version :

Bonjour tout le monde, je suis nouveau.
J'ai recherché avant de poster , mais j'ai pas trouvé, a lors je vous pose la question :
comment savoir dans quelle question je suis ?
vous allez me répondre : paramètres - paramètres système - informations système :
MAIS, je suis en 5.02 M33-6, or dans les tutos, ils ne parlent que des versions 3.95, et tout le tralala, et je ne sais pas dans quelle version ...
Lire la suite : Question dur la Version : | Vus : 131 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Meilleures ventes de jeux au Japon (16 au 22 mars 2009)

C'est a se demander a quoi sert la next-gen....que des consoles techniquement dépassées en tète^^
D'un coté on peut les blâmer d'avoir cramé du fric juste pour des graphismes améliorés....

[mini tuto] Jeu SNES ralentis

Vu le nombre de personne qui rencontre des problemes de ralentissement sur ces jeux, je vais vous donné les réglages qui permettent de les faire fonctionné le mieux possible pour certain d'entre eux

Méthode testé et fonctionnelle seulement avec Snes9xTYL 0.4.2 version ANGLAISE, aucune idée du pourquoi mais ralentissement en version FRANÇAISE
& testé sur PSP FAT 5.00M33-6

Donkey Kong Country

VIDEO :
Engine : PSP accelerated
Video mode : Fullscreen (pas d'importance)
Smoothing : ...
Lire la suite : [mini tuto] Jeu SNES ralentis | Vus : 7663 | Réponses : 50 | Forums : Entraide et dépannage

Mise à jour importante du SDK Nanodesktop en version 0.3.7

Le kit de développent Nanodesktop est mis à jour en version 0.3.7, et ajoute des fonctionnalités importantes comme le support du Python.

Lire la news : Mise à jour importante du SDK Nanodesktop en version 0.3.7

firware 2.0 ...

slt g gta lcs et je voudrais installé le cheat device mais il faut une psp en 2.0 ,2.5,2.6 ou encore 1.50 mais selui la gen nai pa besoinsi kelkin pourer mexpliker merci davance :D
Lire la suite : firware 2.0 ... | Vus : 159 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)