Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Avr 2026, 18:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Résolu] Un HB internet?
Salut,
alors voila je me demandais si un homebrew internet existait j'entends par la un truc qui puisse prendre le réseau en prenant la connexion via un pc même si le pc a internet par câble en gros:
cable internet :arrow: pc :arrow: psp :arrow: web?
alors voila je me demandais si un homebrew internet existait j'entends par la un truc qui puisse prendre le réseau en prenant la connexion via un pc même si le pc a internet par câble en gros:
cable internet :arrow: pc :arrow: psp :arrow: web?
Lire la suite : [Résolu] Un HB internet? | Vus : 245 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] bilame sous une coque noir
Bonjour , je voudrais mettre unebilame ,je sais comment faut faire mais esque sa marche sous une coque noir.merci pour vau futur réponce
Lire la suite : [RESOLU] bilame sous une coque noir | Vus : 86 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
pb usb iso loader
bonjour a tous je possede une psp slim 5.00 m33-3 quand je lance certain iso grâce a usb iso loader quelque jeux passe mais pas tous comme resistance qui plante quand je lance nouvelle campagne et ma psp s'éteint si quelqu'un aurait une solution se serait trés sympa merci
Lire la suite : pb usb iso loader | Vus : 173 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Ach pieces psp urgent !!!
J'achète et cherche désespérément le morceau de plastique qui relie l'interrupteur du circuit de la psp à la coque le truc en jaune tout à droite en bas ici : http://s3.archive-host.com/membres/imag ... psp_29.jpg
HELP!
Help svp!
HELP!
Help svp!
Lire la suite : Ach pieces psp urgent !!! | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Goblin PSP v2.3.1.1 : correction d'un bug majeur
L'utilitaire PC pour gérer votre PSP est de retour. Au menu, des corrections de bugs.
Lire la news : Goblin PSP v2.3.1.1 : correction d'un bug majeur
Lire la news : Goblin PSP v2.3.1.1 : correction d'un bug majeur
Lire la suite : Goblin PSP v2.3.1.1 : correction d'un bug majeur | Vus : 343 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Ecran décalé
Salut à tous,
J'ai remarqué tout à l'heure que mon écran était décalé vers la gauche sur environ 1mm en bas et 0.5 mm en haut, je parles de l'écran qui se trouve derrière la coque.
J'hésite franchement à ouvrir ma psp du fait que je l'ai acheté y'à un mois et qu'elle est garantie pendant encore 5 mois.
Screen : http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC00806051757.JPG (Je ne l'affiche pas dans mon message ...
J'ai remarqué tout à l'heure que mon écran était décalé vers la gauche sur environ 1mm en bas et 0.5 mm en haut, je parles de l'écran qui se trouve derrière la coque.
J'hésite franchement à ouvrir ma psp du fait que je l'ai acheté y'à un mois et qu'elle est garantie pendant encore 5 mois.
Screen : http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC00806051757.JPG (Je ne l'affiche pas dans mon message ...
Lire la suite : [RESOLU] Ecran décalé | Vus : 648 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Re: SONY : Trop de piratage, pas de trophées PSP !
Mais Sony ne peut se permettre de faire tout se que l'on dit car il faut pas représenter Sony en une seul personne :roll: c'est une majorité de gens qui étudient le marché des jeux vidéo , qui proposent des améliorations etc...
Mais le soucis ils sont buté pour faire disparaitre le CF sans se soucier d'une amélioration quelconque ...
Mais le soucis ils sont buté pour faire disparaitre le CF sans se soucier d'une amélioration quelconque ...
Lire la suite : Re: SONY : Trop de piratage, pas de trophées PSP ! | Vus : 1629 | Réponses : 51 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Theme PORTUGAL
ça va être difficile d'en trouver un, tu sais qu'il y a un tutoriel sur comment créer ton propre thème dans ce site... Si tu décide de n'en pas faire un, alors google sera la meilleur façon :D
Lire la suite : Re: Theme PORTUGAL | Vus : 697 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Neil Young : l'iPhone, un meilleur plan que la DS et la PSP
Peut-etre que l'iphone est meilleur en multimedia que la psp et la ds(photo,video...)mais la ds et psp est nettement mieu en jeux video.Et je suis sur que la dsi et la psp2(ou 4000)seront bien meilleurs en multimedia et en jeux(en tout se que tu veux)sur l'iphone.l'iphone c'est un telephone c'est tout c'est pas une revolution.En plus on peut faire plein de chose avec la ds ou la psp de maintenant(msn,telephone,tele,musique,video....)
L'iphone na rien d'une revolution ...
L'iphone na rien d'une revolution ...
Lire la suite : Re: Neil Young : l'iPhone, un meilleur plan que la DS et la PSP | Vus : 2707 | Réponses : 56 | Forums : Archives des commentaires de news
PopStation PSP v2.0, transformez vos jeux PSX en EBOOT
PopStation PSP est une application qui permet de transformer un jeu PSX en EBOOT. Elle passe en version 2.0, et permet de changer les informations sur le jeu.
Lire la news : PopStation PSP v2.0, transformez vos jeux PSX en EBOOT
Lire la news : PopStation PSP v2.0, transformez vos jeux PSX en EBOOT
Lire la suite : PopStation PSP v2.0, transformez vos jeux PSX en EBOOT | Vus : 3646 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)