Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Avr 2026, 16:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[MOD] prorider68

salut à tous !

j'vous présente mon tout premier mod, executer en plusieurs étapes ce qui a pris du temps mais le résultat est là !

donc :
- 2 leds dans les gachettes
- 2 leds dans les speakeur
- 3 leds dans le hp du capot
- hp de 1.5w à membrane transparente dans le capot

toutes les leds sont rouges !

place au photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image ...
Lire la suite : [MOD] prorider68 | Vus : 267 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

probléme avec pspfreeplayer

bonjour,
j'ai un probléme avec le démarrage pspfeeplayer ca mark " démarrage du jeu impossible" j'ai une version 4.01 m33-2,g une console en pandora batterie comment je dois faire!!!
ps:je ne trouve pas le lien pour télécharger pspfreeplayer car la celui que g c celui la
pouvez vous m'aider svp d'avance merci!!
Lire la suite : probléme avec pspfreeplayer | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[résolu]écran tactil???

je voulais des renseignement plus les écrans tactiles sur psp. Est-ce vrai? Par exemple ce que voit sur youtube. Merci d'essayer a ce que je ne m'égare pas .
Lire la suite : [résolu]écran tactil??? | Vus : 368 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage

Conseille avant crackage

Salut à tous !
Je compte faire cracker ma psp Slim samedi dans un magasin a Paris.
J'aimerais que vous me donniez des conseilles pour ne pas que je me fasse arnaquer, par exemple le prix moyen, ce que je dois poser comme questions pour savoir si ce ne sont pas des arnaqueurs et surtout au cas ou il y ais un probleme.

J'espère que vous m'aiderez.

A bientot
Lire la suite : Conseille avant crackage | Vus : 189 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Petite annonce pour achat de carte mère

Bonjour ,
Alors je cherche une carte mère de psp fat, pas trop cher si possible ^^ en état .

Donc si vous avez , =) merci de me prévenir
Lire la suite : Petite annonce pour achat de carte mère | Vus : 188 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

interrupteur pour rom action replay GBX

Bonjour

j'ai un petit probleme avec la rom action replay GBX, lorsque je lance la rom avec gpsp (3.2 test 8.7) un menu apparait me disant "IMPORTANT l'interrupteur en haut est placé sur la gauche. Vous devez le déplacer vers la droite pour continuer". Or il n'y a pas d'interrupteur. Y aurait-il une solution a ce probleme ? merci de m'aider svp :?

PS : je suis ...
Lire la suite : interrupteur pour rom action replay GBX | Vus : 850 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Comment Créer un fichier iso

bonjour jai un ami qui a hacker ma psp et il me dit qu'il fAUT avoir le fichier iso ou je peux le trouver
Lire la suite : Comment Créer un fichier iso | Vus : 487 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Nappe PSP-1004

Bonjour je suis en possession d'une PSP-1004 et depuis que j'ai ouvert ma PSP pour nettoyer l'intérieur avec un produit liquide les boutons du bas (Home ; + ; - ; start ... ) déconne, y a pas un moyen de réparer la nappe sans en acheter une.
Lire la suite : Nappe PSP-1004 | Vus : 253 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: liberty city cheat device pour 5.50 gen

Merci mais sujet a poster dans les tutorial des membres c'est mieu.
Lire la suite : Re: liberty city cheat device pour 5.50 gen | Vus : 1231 | Réponses : 9 | Forums : Underground

Problème de batterie slim

Salut à tous,

J'ai un petit souci avec la batterie de ma slim. Celle-ci n'est plus reconnue par ma psp, càd que lorsque je branche ma psp, le voyant orange ne s'allume pas et que quand je l'allume, l'icone de la batterie n'apparait pas. De plus ma psp ne s'allume plus avec la batterie

Savez-vous de quoi peux venir cette panne ?¿

En attente de vos réponses

Kali443
Lire la suite : Problème de batterie slim | Vus : 145 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)