Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Avr 2026, 22:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Convertisseur vidéo pour la PSP.
Je cherche un convertisseur vidéo pour la PSP car plus aucun ne fonctionne sur mon pc (psp video 9, pspvc, etc)
Voila aidez-moi.
Voila aidez-moi.
Lire la suite : Convertisseur vidéo pour la PSP. | Vus : 508 | Réponses : 28 | Forums : Entraide et dépannage
HELP!HELP!!!!!PLEAS!!!
bonjour,
j ai eu un bug internet de trois jour avec orange et depuis ma psp ne veut plus se connecter j ai deja reinstaller internet 25 fois sur ma psp rien a fair pourriez-vous maider
merci coordialement
ps:je suis en custome 5.00 m33-6 comment puis-je passer en 5.02 m33/gen
j ai eu un bug internet de trois jour avec orange et depuis ma psp ne veut plus se connecter j ai deja reinstaller internet 25 fois sur ma psp rien a fair pourriez-vous maider
merci coordialement
ps:je suis en custome 5.00 m33-6 comment puis-je passer en 5.02 m33/gen
Lire la suite : HELP!HELP!!!!!PLEAS!!! | Vus : 168 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Memorise & Press, mon 1er Homebrew en LUA
Bonjour à tous,
Je me nomme Eldoran, je suis nouveau dans le monde underground de la PSP et je suis fier de vous présenter mon 1er Homebrew le fruit d'heures et d'heures de lecture de Tuto :) :
Memorise & Press
C'est quoi le but de cet Hombrew?
C'est un jeu qui consiste à retenir les touches qui s'affichent à l'écran pour ensuite les taper. Le code ...
Je me nomme Eldoran, je suis nouveau dans le monde underground de la PSP et je suis fier de vous présenter mon 1er Homebrew le fruit d'heures et d'heures de lecture de Tuto :) :
Memorise & Press
C'est quoi le but de cet Hombrew?
C'est un jeu qui consiste à retenir les touches qui s'affichent à l'écran pour ensuite les taper. Le code ...
Lire la suite : Memorise & Press, mon 1er Homebrew en LUA | Vus : 299 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
[resolu]Problème Psp Type D
Bonjour a tous
J'ai suivi un tuto
Celui la pour capturer des vidéos de l'écran psp : http://www.pspgen.com/capture-video-hau ... 972-1.html
J'ai tout suivi trankil mais lorsqu'il faut brancher la psp à l'ordi, l'ordi me demande les Drivers, jusqu'a la ok
Dans le tuto il y sont dans le pack RTU et donc sélectionner le dossier les contenants, le truc pas normal, c'est que dans les images des tutos, c'est ...
J'ai suivi un tuto
Celui la pour capturer des vidéos de l'écran psp : http://www.pspgen.com/capture-video-hau ... 972-1.html
J'ai tout suivi trankil mais lorsqu'il faut brancher la psp à l'ordi, l'ordi me demande les Drivers, jusqu'a la ok
Dans le tuto il y sont dans le pack RTU et donc sélectionner le dossier les contenants, le truc pas normal, c'est que dans les images des tutos, c'est ...
Lire la suite : [resolu]Problème Psp Type D | Vus : 527 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Petit conseil pratique.
C'est juste pour vous déconseiller d'essayer de faire un capot en plexiglas avec une boite de ferrero rocher, vous y arriverez jamais, c'est pire que de la boîte de cd.
Vous pouvez facilement couper vos boîtes de jeu ds par contre le plastique est trop opaque à mon gout, après, c'est vous qui voyez.
Vous pouvez facilement couper vos boîtes de jeu ds par contre le plastique est trop opaque à mon gout, après, c'est vous qui voyez.
Lire la suite : Petit conseil pratique. | Vus : 110 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu]extraire des archives .rar et .zip
salut tout le monde
Je voulais savoir comment extraire des archives .zip ou .rar via pspfiler ou via un autre hombrew si vous en connaissez d'autres qui puissent accomplir cette tache.
merci d'avance.
Je voulais savoir comment extraire des archives .zip ou .rar via pspfiler ou via un autre hombrew si vous en connaissez d'autres qui puissent accomplir cette tache.
merci d'avance.
Lire la suite : [Résolu]extraire des archives .rar et .zip | Vus : 1494 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Bien nettoyer sa PSP ?
Passage en résolu :wink:
Lire la suite : Re: Bien nettoyer sa PSP ? | Vus : 386 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [TUTO]PSPGRADER V008- Créer la Magic MS
Ben pour creer la ms magic quelle soit en officiel ou en CF sa change rien mais
si tu veux creer une ms magic c'est pour la flasher et si tu veux la flashé c'est qu'elle est en OFW xD logic
si tu veux creer une ms magic c'est pour la flasher et si tu veux la flashé c'est qu'elle est en OFW xD logic
Lire la suite : Re: [TUTO]PSPGRADER V008- Créer la Magic MS | Vus : 88320 | Réponses : 280 | Forums : Underground
Probleme carte mère
Bonjour,
Je me suis acheté une nouvelle coque de psp , avant et arrière , donc je la demonte , remonté no soucis , je me rencompte que le Wlan le marche pas , donc je démonte et ensuite , remonte , ensuite la carte mémoire ne marche pas , je refait la meme chose , et a la fin j'ai remarqué qu'a force de monté démonté , sur la carte mère , la protection ...
Je me suis acheté une nouvelle coque de psp , avant et arrière , donc je la demonte , remonté no soucis , je me rencompte que le Wlan le marche pas , donc je démonte et ensuite , remonte , ensuite la carte mémoire ne marche pas , je refait la meme chose , et a la fin j'ai remarqué qu'a force de monté démonté , sur la carte mère , la protection ...
Lire la suite : Probleme carte mère | Vus : 195 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]psp qui rame
Du jour au lendemain ma :
: psp s'est mis à beuger dans le menu mais pas quand je vais dans les films, les jeux ... en faite elle rame, pour passer d'un icone à un autre cela met plus de temps qu'avant... aidez-moi svp
personnellement je pense que j'ai du mettre ma psp dans sa sacoche alors qu'elle était encore allumé et qu'elle a surchauffé ...
: psp s'est mis à beuger dans le menu mais pas quand je vais dans les films, les jeux ... en faite elle rame, pour passer d'un icone à un autre cela met plus de temps qu'avant... aidez-moi svppersonnellement je pense que j'ai du mettre ma psp dans sa sacoche alors qu'elle était encore allumé et qu'elle a surchauffé ...
Lire la suite : [RESOLU]psp qui rame | Vus : 198 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)