Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Avr 2026, 18:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
probleme avec les touches de ma psp
bonjour,
j'ai une psp(fat)elle marchée tres bien et depuis deux jours toutes les touches ne fonctionne plus,j'arrive juste a me servir des touches du son et du niveau d'eclairage et quand je met le bouton pour l'allumer la console sur hold j'ai le xmb qui apparait sur mon ecran,je comprend plus rien.pour information ma console est en custom firmware 5.00 m-33 depuis plus d'1 mois.a l'aide.merci d'avance.cordialement
j'ai une psp(fat)elle marchée tres bien et depuis deux jours toutes les touches ne fonctionne plus,j'arrive juste a me servir des touches du son et du niveau d'eclairage et quand je met le bouton pour l'allumer la console sur hold j'ai le xmb qui apparait sur mon ecran,je comprend plus rien.pour information ma console est en custom firmware 5.00 m-33 depuis plus d'1 mois.a l'aide.merci d'avance.cordialement
Lire la suite : probleme avec les touches de ma psp | Vus : 130 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu] Problème psp écran noir mais pas brické
Bonjour a tous. Alors voila j'ai un gros problème avec ma psp (c'est une psp slim qui est flashé elle est en custom firmware 5.00m33-6) .Alors quand je l'allume la led verte s'allume mais l'écran reste noir mais elle est pas brické car après je la réteind en appuyent 10 seconde sur le bouton du coté . Ensuite j'enlève la batterie de ma psp , ensuite je branche ma psp au réseau avec le chargeur ...
Lire la suite : [Résolu] Problème psp écran noir mais pas brické | Vus : 273 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Tibia 0.2
TibiaPSP
LuMa vient de mettre à jour son jeu RPG TibiaPSP, clone du jeu Tibia sorti sur PC en 1997 et participe par la même occasion au concours NEO Compo 2009.
TibiaPSP
Si vous ne connaissez pas Tibia, c’est un jeux de rôle MMORPG en 2D qui s’est beaucoup inspiré du jeu mythique Ultima VI.
Nouveautés:
* Ajout d’une nouvelle carte et 5 quêtes
* Ajout de 4 types de créatures, ce qui en fait ...
LuMa vient de mettre à jour son jeu RPG TibiaPSP, clone du jeu Tibia sorti sur PC en 1997 et participe par la même occasion au concours NEO Compo 2009.
TibiaPSP
Si vous ne connaissez pas Tibia, c’est un jeux de rôle MMORPG en 2D qui s’est beaucoup inspiré du jeu mythique Ultima VI.
Nouveautés:
* Ajout d’une nouvelle carte et 5 quêtes
* Ajout de 4 types de créatures, ce qui en fait ...
Lire la suite : Tibia 0.2 | Vus : 180 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Prob création gameboot
Bonjour, moi j'ai un probleme ave ce tuto : http://www.pspgen.com/forums/creer-son-propre-gameboot-100-fonctionnel-t139706.html
une fois fini je vais la : Mes documents -> UmdstreamComposer -> MuxWork -> Votre document -> 00001.mps mais le fichier mais voila que moi lorsque je vais dans documents / UmdStreamComposer / MuxWork / il n'y a pas mon dossier, par contre il y a un autre dossier "1" je l'ouvre et la un dossier "00001" je l'ouvre un autre dossier nommé "IMF" je ...
une fois fini je vais la : Mes documents -> UmdstreamComposer -> MuxWork -> Votre document -> 00001.mps mais le fichier mais voila que moi lorsque je vais dans documents / UmdStreamComposer / MuxWork / il n'y a pas mon dossier, par contre il y a un autre dossier "1" je l'ouvre et la un dossier "00001" je l'ouvre un autre dossier nommé "IMF" je ...
Lire la suite : Prob création gameboot | Vus : 104 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
info psp plus!
je voudrai savoir si il y a du monde qui va faire un homebrew pour faire marché le pad de ps3 sur une psp mais avec les jeux de ps1?
pour plus de détails:
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... la-psp.htm
pour plus de détails:
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... la-psp.htm
Lire la suite : info psp plus! | Vus : 78 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
MOD - Une PSP God Of War modée by Travis !
Travis, modérateur Top Mod'ing des forums de PSPGen, nous présente une PSP God of War à laquelle il a fait subir un certain nombre de modifications qui la rendent encore plus belle...
Lire la news : MOD - Une PSP God Of War modée by Travis !
Lire la news : MOD - Une PSP God Of War modée by Travis !
Lire la suite : MOD - Une PSP God Of War modée by Travis ! | Vus : 1577 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème officiel du 25/03/09
Le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui est une très belle création de ZiN qui sera apprécié par les amateurs d'un fameux RPG, mais probablement aussi des autres.
Lire la news : Le thème officiel du 25/03/09
Lire la news : Le thème officiel du 25/03/09
Lire la suite : Le thème officiel du 25/03/09 | Vus : 228 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non-officiel du 25/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Aujourd'hui les utilisateurs de custom firmwares 5.00 M33 et 5.02 GEN, nous vous proposons un thème non-officiel créé par Eugeneslz16, et qui va plaire aux amateurs de basketball.
Lire la news : Le thème non-officiel du 25/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 25/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 25/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 242 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] Bug Internet très génant avec Freeze
Bonjour ou bonsoir a tous,
Bon voila le problème :
Quand je me mets sur le navigateur internet de la psp l'écran fait apparaître un avant plan grisée et puis, plus rien, freeze immédiat de la psp.
Pourtant si je tente de me connecter au PSStore ou pour faire une MAJ Réseau tout fonctionne parfaitement sauf le navigateur, donc comment régler ce désagrément ?
Je suis en 5.00 M33-6 et quand j'étais en officiel ou ...
Bon voila le problème :
Quand je me mets sur le navigateur internet de la psp l'écran fait apparaître un avant plan grisée et puis, plus rien, freeze immédiat de la psp.
Pourtant si je tente de me connecter au PSStore ou pour faire une MAJ Réseau tout fonctionne parfaitement sauf le navigateur, donc comment régler ce désagrément ?
Je suis en 5.00 M33-6 et quand j'étais en officiel ou ...
Lire la suite : [Résolu] Bug Internet très génant avec Freeze | Vus : 173 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
DAPESi version Alpha : dessinez sur votre PSP
DAPESi est l'amélioration de l'homebrew DAPES, un homebrew de dessin sur la PSP, il est remis à neuf pour participer à la Neo Coding Compo.
Lire la news : DAPESi version Alpha : dessinez sur votre PSP
Lire la news : DAPESi version Alpha : dessinez sur votre PSP
Lire la suite : DAPESi version Alpha : dessinez sur votre PSP | Vus : 338 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)