Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Avr 2026, 21:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Agenaworld 1.7, un astéroid like

Agenaworld 1.7, un homebrew codé par Po-Han Lin, revient avec une nouvelle version pour la Neo flash spring compo 2009.

Lire la news : Agenaworld 1.7, un astéroid like
Lire la suite : Agenaworld 1.7, un astéroid like | Vus : 243 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

demande sur condensateur

salut à tous !!

je voulais savoir de combien de volts étaient les condensateurs des points alternatifs du hp gauche sur psp slim .

@+
Lire la suite : demande sur condensateur | Vus : 141 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

GDC09 : la trilogie Duke Nukem sur PSP

Apogee Software a dévoilé plus d'informations sur la trilogie Duke Nukem qui doit sortir vers le troisième trimestre 2009 sur PSP et Nintendo DS.

Lire la news : GDC09 : la trilogie Duke Nukem sur PSP
Lire la suite : GDC09 : la trilogie Duke Nukem sur PSP | Vus : 749 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Une bande-annonce pour Need For Speed Shift

Après l'annonce des dates de sortie de NFS Shift, c'est maintenant au tour d'une vidéo de faire son apparition.

Lire la news : Une bande-annonce pour Need For Speed Shift
Lire la suite : Une bande-annonce pour Need For Speed Shift | Vus : 492 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Êtes-vous satisfaits de l'interface de la PSP.

Je commence à me lasser de l'interface de la PSP et je trouve que l'Ipod Touch propose une interface beaucoup plus intuitive et jolie.
Lire la suite : Êtes-vous satisfaits de l'interface de la PSP. | Vus : 105 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Recréer les replay de Dissidia sur PC ?

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il existait un logiciel capable d'interprêter les fichiers de replay pour le jeu Dissidia -Final Fantasy- (PARAM.SFO et REPLAY.BIN) sauvegardés sur PC afin de recréer la vidéo sans avoir à passer par le jeu.

Merci d'avance.
Lire la suite : Recréer les replay de Dissidia sur PC ? | Vus : 171 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[LUA][SHELL] vvista 1.0

Bonjour, j'ai codé un shell en lua entierement via la psp.

Il est compatible PSP FAT et SLIM.

Fonctionnalité:
-Lecteur MP3
-Internet
-Lanceur UMD
-Information sur la psp

Fonction à venir dans les prochaînes versions:
-Emulateur PSX
-Lanceur d'ISO
-Gestionnaire de MS

Bug connus :
Aucun

Le Shell est en version test donc soyez gentils
merci

Download : thegtaclub.olympe-network.com/vvista.zip
Lire la suite : [LUA][SHELL] vvista 1.0 | Vus : 125 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[MOD] Ma PSP Slim red God of War, FULL Red

Salut à tous,
Je vous présente ma PSP Slim .... probablement l'un de mes derniers MOD ....

Modifications effectuées =

• 2 leds rouges dans L et R sur inter wifi
  • 2 leds speakers sur inter wifi
  • 2 leds sous les touches directionnelles et X,O,,/\ sur inter wifi
  • 2 leds en bas de chaque côté de l'écran sur inter wifi
  • 8 leds sur le capot UMD
  • Ajout d'un inter pour les LEDs capot
  • HP de 1W ...
Lire la suite : [MOD] Ma PSP Slim red God of War, FULL Red | Vus : 1215 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage

probleme avec mario iceland .....aidez moi svp....

bonsoir a tous,
voila mon problème, j'ai une PSP FAT en version 5.00M33-4, j'ai téléchargé "super mario bross iceland" sur ce site et j'ai décompressé l'archive en suivant le tuto ( dossier "ssm1" et "ssm1%" dans "GAME"), je vais donc dans le menu jeu de ma MS (jusque la tout va bien),il y a bien l'image mario qui s'affiche et la musique du jeu mais un icône "fichier endommagé" en dessous...
Quand je lance le ...
Lire la suite : probleme avec mario iceland .....aidez moi svp.... | Vus : 165 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

dèmarrage du jeu impossible

bonjour j'ai une psp fat en kernel 1.50 est quand je lance par exemple quake 2 beta3 multijoueur sa me mes démargge du jeux impossible avec un code 8002048 ou d'autre code pour diffèrent homewer voila je vous remerci d'avance
ps c'est possible ou pas de jouer a quake 2 beta3 multijoueur en ligne avec un pc ??? :?: :?: ...
Lire la suite : dèmarrage du jeu impossible | Vus : 147 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225453 message(s) • 353695 sujet(s) • 1081877 membre(s)