Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Avr 2026, 16:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

dèmarrage du jeu impossible

bonjour j'ai une psp fat en kernel 1.50 est quand je lance par exemple quake 2 beta3 multijoueur sa me mes démargge du jeux impossible avec un code 8002048 ou d'autre code pour diffèrent homewer voila je vous remerci d'avance
ps c'est possible ou pas de jouer a quake 2 beta3 multijoueur en ligne avec un pc ??? :?: :?: ...
Lire la suite : dèmarrage du jeu impossible | Vus : 147 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Du mouvement dans les sorties de jeux annoncées sur PSP

FIFA 2009 Platinum disparait du catalogue des sorties du mois tandis qu'une compilation de jeu de combat en 2D et un jeu de rôle font leur apparition. Enfin deux autres titres sont reportés... ce mois de mars 2009 est vraiment riche en actualité pour les jeux sur PSP.

Lire la news : Du mouvement dans les sorties de jeux annoncées sur PSP

connecter psp a la livebox des probleme !!

bonjours jais des dificulter pour connecter ma psp au wi fi de ma livebox sa

marke echange des cler en cours sur my psp aider moi !!!!!!!

merci ,, , , merci n
Lire la suite : connecter psp a la livebox des probleme !! | Vus : 210 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Sorties du jour (25/03/2009) : infection et questions !

Aujourd'hui, il y a deux sorties du jour à se mettre sous la dent... et pas des moindres.

Lire la news : Sorties du jour (25/03/2009) : infection et questions !
Lire la suite : Sorties du jour (25/03/2009) : infection et questions ! | Vus : 433 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: PicoDrive quel format/Roms pour les jeux MegaDrive?

Les bin et les zip marche sur PicoDrive lol.
Lire la suite : Re: PicoDrive quel format/Roms pour les jeux MegaDrive? | Vus : 9488 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

[MOD]MA PSP MAJ version final + News photo !!!

Bonjours a tous et a toutes Image

Je vous présente ma PSp full bleu que je vient de terminer en version Finale...

Mods Effectuer :

• Deux leds dans les gachettes L et R
• Deux leds sous les touches O X et /\ et Dans le D-Pad
• Deux leds en bas a droite de lecran ainsi qu'a gauche
• Quatre leds dasn les 4 Coins du Capot UMD
• Changement entier de ...
Lire la suite : [MOD]MA PSP MAJ version final + News photo !!! | Vus : 1950 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage

Problème udp

Bonjour,
J'aimerais jouer à metal gear solid en online quand je me connecte j'arrive a une page où je dois selectionner cet udp: par défaut l'udp est 5730 et ça fonctionnait sur mon ancienne box.
Mais mes parents ont décidé de la changer pour une business livebox et depuis l'udp 5730 ne fonctionne plus.
J'aimerais donc savoir comment on peut le connaitre puisqu'il semble avoir changer.(je sais pas si ça de l'importance mais la valeur ...
Lire la suite : Problème udp | Vus : 173 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

emulateur gba

j ai cerhché et recherché je ne trouve pas le bios pour l emulateur est il possible que vous me l envoyé sur msn

merci
Lire la suite : emulateur gba | Vus : 179 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Jeu non lance (80020321)

Salut,
J'ai formatte ma memory stick, depuis j'ai ce message d'erreur a chaque fois que j'essai d'ouvrir un jeu. J'ai essaye de mettre a jour mon firmware 5.00 M33-3 > 6 mais cela n'a pas resolu ce probleme.
Y aurait-il une solution pour resoudre ce probleme ?
Lire la suite : Jeu non lance (80020321) | Vus : 507 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Le thème officiel du 24/03/09

Le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui est une création d'Hardmadcore.

Lire la news : Le thème officiel du 24/03/09
Lire la suite : Le thème officiel du 24/03/09 | Vus : 141 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)