Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Avr 2026, 17:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

quand un nouveau custom firmware pour psp

bonjour a tous donc voila je me demande quand un nouveau custom firmware sort
Lire la suite : quand un nouveau custom firmware pour psp | Vus : 237 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

forum de la team executioner

bon voila , je poste pour vous présenté le forum de la team executioner recherchant de membres dont les jeux enligne sont: counter strike , killzone 2 et liberation , socom fireteam bravo 2 , need for speed undercover et monster hunter freedom 2
donc voila le forum : http://teamexecutioner.forumactif.net/
Lire la suite : forum de la team executioner | Vus : 92 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: installation logiciels

bonjour , regarde dans les dernieres news du site , il y a ton bonheur il me semble
Lire la suite : Re: installation logiciels | Vus : 144 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: charger une roms sur gpsp

Les roms porte bien l'extension .gba à la fin ? Ton BIOS est bon ? (pas de message d'erreur après l'intro)
Lire la suite : Re: charger une roms sur gpsp | Vus : 290 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Probème RemoteJoyLite / Go!cam

J'ai écrit un message dans les commentaires du sujet concerné (remotejoylite-0-20a-affichez-l-ecran-de-la-psp-sur-un-pc-t158103-24.html) mais je ne reçois aucune réponse: j'écris donc ici en espérant qu'il y est plus de réponse ! voici donc mon message :

Moi j'ai problème: aujourd'hui je voulais utiliser la Go Cam mais ca marche pas ( sachant que je m'en suis servit il y a 10 jour ) : je pense que c'est lié a RemoteJoyLite ...
Lire la suite : Probème RemoteJoyLite / Go!cam | Vus : 240 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]Problème démontage psp slim !!!

Je voudrais démonter ma psp slim pour y mettre des led mais impossible de dévisser la petite vis en dessous est-ce que quelqu'un aurait une idée pour l'enlever j'ai forcé et toujours rien help !!!
Lire la suite : [RESOLU]Problème démontage psp slim !!! | Vus : 101 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Ou se place cette pièce ?

Bonjour a tous voila je suis en train de changer ma Fat piano black en ceramic white et j'aimerais savoir où se place cette pièce :

Image

Merci d'avance :wink:
Henragorne
Lire la suite : Ou se place cette pièce ? | Vus : 81 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Batterie pandora

Bonjour, à tous !

Pouvez vous m'expliquer a quoi sert précisément un batterie pandora?

Car j'ai pas tout compris.

De plus quel est l'avantage par rapport a cracker la psp sans batterie?

Merci
Lire la suite : Batterie pandora | Vus : 341 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Problème : touches qui ne marche plus après flash 1

ou si tu ai milliardaire tu peu acheter un batrie data tool qui met ta psp en service mode!!
Lire la suite : Re: Problème : touches qui ne marche plus après flash 1 | Vus : 226 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Smash! My PSP est de retour !

ouaip merci pour ce HB, est-ce que quelqu'un peut me passé un lien pour télécharger le PTF du thème sur la dernière image de la news ??merci :wink:
Lire la suite : Re: Smash! My PSP est de retour ! | Vus : 448 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225452 message(s) • 353694 sujet(s) • 1081877 membre(s)