Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Avr 2026, 02:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: [MOD] Mon premier mode !!!
Les modos sont là pour ça ... :roll:
Lire la suite : Re: [MOD] Mon premier mode !!! | Vus : 1339 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
3 interrogations sur Assentek
Bonjour à tous,
je vais commander une batterie psp sur assentek et j'aurais 2 questions à vous poser :
1- cet accessoire permet bel et bien de recharger une batterie psp sans cable aprés avoir rechargé la "station" au préalable ?
http://www.assentek.com/catalog/product ... ts_id/2815
2- comment pourraient-ils passer une slim en 1.50 ? elles ne supportent pas le kernel 1.5...
http://www.assentek.com/catalog/product ... ts_id/2952 ...
je vais commander une batterie psp sur assentek et j'aurais 2 questions à vous poser :
1- cet accessoire permet bel et bien de recharger une batterie psp sans cable aprés avoir rechargé la "station" au préalable ?
http://www.assentek.com/catalog/product ... ts_id/2815
2- comment pourraient-ils passer une slim en 1.50 ? elles ne supportent pas le kernel 1.5...
http://www.assentek.com/catalog/product ... ts_id/2952 ...
Lire la suite : 3 interrogations sur Assentek | Vus : 80 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: je cherche un créateur de theme officiel
Demande à un membre du groupe créateurs de thèmes. :wink:
A+
A+
Lire la suite : Re: je cherche un créateur de theme officiel | Vus : 96 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Question simple n64 ! => une réponse brève !
Bonsoir à tous !
Je connais depuis fort longtemps l'émulation N64 sur psp ! ;)
Mais une petite question dérange mon esprit...
Quel est le meilleur émulateur n64 à ce jour ? Je ne demande pas la perfection, juste le must !
A vous de me dire entre Daedalus X64 OU Daedalus R13 !
Merci ! :D
Je connais depuis fort longtemps l'émulation N64 sur psp ! ;)
Mais une petite question dérange mon esprit...
Quel est le meilleur émulateur n64 à ce jour ? Je ne demande pas la perfection, juste le must !
A vous de me dire entre Daedalus X64 OU Daedalus R13 !
Merci ! :D
Lire la suite : Question simple n64 ! => une réponse brève ! | Vus : 593 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
PSPFREEPLAYER
Bonjour j'ai une PSP-1004 Custom Firmware : 5.02GEN-A(Full) Kernel : 1.50
Est ce que il existe un PSPFREEPLAYER qui marche avec ma PSP.
Parce ce que j'ai tout essayé et ça ne marche pas.
Est ce que il existe un PSPFREEPLAYER qui marche avec ma PSP.
Parce ce que j'ai tout essayé et ça ne marche pas.
Lire la suite : PSPFREEPLAYER | Vus : 201 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Fusible retro eclairage ...
Salut a tous,
J'ai grillé le fusible de rétro-éclairage de ma psp , j'ai déjà tous vérifier et je suis sur que ça vient du fusible, alors voila ma question::
Quels sont les risques de faire un pont pour " sauter " le fusible grillé et comment le faire?
J'ai grillé le fusible de rétro-éclairage de ma psp , j'ai déjà tous vérifier et je suis sur que ça vient du fusible, alors voila ma question::
Quels sont les risques de faire un pont pour " sauter " le fusible grillé et comment le faire?
Lire la suite : Fusible retro eclairage ... | Vus : 177 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Smash! My PSP 3.1 : détruisez encore votre XMB
Smash My PSP! est un homebrew utile à tous ceux qui ont envie de se défouler sur le XMB de la PSP, en lui donnant des coups de marteau, en le crayonnant, ou encore en dessinant dessus... Cette version apporte quelques nouveautés, de nouvelles armes, entre autres.
Lire la news : Smash! My PSP 3.1 : détruisez encore votre XMB
Lire la news : Smash! My PSP 3.1 : détruisez encore votre XMB
Lire la suite : Smash! My PSP 3.1 : détruisez encore votre XMB | Vus : 253 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[5.01] Are you afraid ???(Âme sensible, s'abstenir)
Bonsoir à tous !
Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau thème que j'ai nommé "Are you afraid", je pense que vous comprendrez pourquoi, alors que les âme sensible s'abstiennent :D .
Montre moi comme il fait peur : :D

Téléchargement :
Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau thème que j'ai nommé "Are you afraid", je pense que vous comprendrez pourquoi, alors que les âme sensible s'abstiennent :D .
Montre moi comme il fait peur : :D

Téléchargement :
- Téléchargez Le Theme officiel Chrome
- Pour Toutes les psp en cf ou pas ...
Lire la suite : [5.01] Are you afraid ???(Âme sensible, s'abstenir) | Vus : 1284 | Réponses : 7 | Forums : Customisation
Re: [MOD] psp caméléon final NEW PHOTO
HS = Je poste des tofs de ma GOW mercredi après-midi, elle est finie. :wink:
Lire la suite : Re: [MOD] psp caméléon final NEW PHOTO | Vus : 605 | Réponses : 35 | Forums : Entraide et dépannage
Problème de Sauvegarde avec GPSP KAI 3.3
Donc voila je voulait jouer à pokemon émeraude sur ma psp, donc j'ai chercher un émulateur et j'ai trouver GPSP KAI tout allait bien jusqu'à se que je veuille utilisé ma sauvegarde que je possédait déjà et c'est la que tout à commencer j'ai pas reussi à jouer avec ma sauvegarde. J'ai remarquer plus tard que la sauvegarde a pour extension .sav or ma sauvegarde a pour extension .sps de plus elle fait 64ko et ...
Lire la suite : Problème de Sauvegarde avec GPSP KAI 3.3 | Vus : 909 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)