Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 22:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[MOD] psp dorée
Je vais vous montrer mon projet :
coque dorée, leds gachettes dans l'umd et des tas de choses :
petit aperçu :

venez sur mon site pour en voir plus :
http://**************
ps: je cherche des leds présoudées si vous en avez à vendre, contactez moi par MP.
EDIT by pitimoi : Les liens vers des sites francophones liés aux jeux vidéos ne sont pas autorisés.
coque dorée, leds gachettes dans l'umd et des tas de choses :
petit aperçu :

venez sur mon site pour en voir plus :
http://**************
ps: je cherche des leds présoudées si vous en avez à vendre, contactez moi par MP.
EDIT by pitimoi : Les liens vers des sites francophones liés aux jeux vidéos ne sont pas autorisés.
Lire la suite : [MOD] psp dorée | Vus : 320 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
conection usb
salut voila j ai passe ma slim en 5.0m33 4 mais depuis plus possible d être reconnu en usb sur mon pc j ai refais le kit pandora 3 fois mais rien ne change j ai aussi formater le flash1 mais rien a faire j ai une 8go magic gate compatible un petit coup de main !!!! merci
Lire la suite : conection usb | Vus : 66 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Psp HS et ecran rouge arg
Bonjour
J'ai un gros probleme avec ma psp ...C'est a dire :
Il y a eu un ecran rouge disant"contacter le service psp un gros probleme est survenue "un truc du genre .Ensuite jai etaint la console puis l'ecran rouge avec le petit ecrito etait toujour la...Donc jai enlever la batterie puis je lai remis .Puis je l'ai ralumer, mais l'ecran etait tout noir et la diode etait verte pourtan (sur le coter) ...
J'ai un gros probleme avec ma psp ...C'est a dire :
Il y a eu un ecran rouge disant"contacter le service psp un gros probleme est survenue "un truc du genre .Ensuite jai etaint la console puis l'ecran rouge avec le petit ecrito etait toujour la...Donc jai enlever la batterie puis je lai remis .Puis je l'ai ralumer, mais l'ecran etait tout noir et la diode etait verte pourtan (sur le coter) ...
Lire la suite : [RESOLU] Psp HS et ecran rouge arg | Vus : 237 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Des news sur psp 3000 ??
bonjour
je voudrai savoir si vous aviez quelque petite news sur le hackage de la psp 3000 ??
merci ^^
je voudrai savoir si vous aviez quelque petite news sur le hackage de la psp 3000 ??
merci ^^
Lire la suite : Des news sur psp 3000 ?? | Vus : 112 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
De nouveaux jeux 'Greatest Hits' sur PSP en amérique.
Dix nouveaux jeux vont venir compléter la gamme "Greatest Hits", équivalent de nos jeux Platinum et c'est une bonne nouvelle.
Lire la news : De nouveaux jeux 'Greatest Hits' sur PSP en amérique.
Lire la news : De nouveaux jeux 'Greatest Hits' sur PSP en amérique.
Lire la suite : De nouveaux jeux 'Greatest Hits' sur PSP en amérique. | Vus : 1007 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Wagic 0.5.1
Wagic 0.5.1
Wagic est un jeu d'héroic-fantasy dans lequel vous vous battez contre votre PSP et ses créatures, il s'inspire d'un très célèbre jeu de cartes à collectionner. Dans Wagic, vous construisez un "Deck" de cartes (créatures et sorts), et affrontez les decks de l'intelligence artificielle. A chaque fois que vous gagnez, vous recevez des crédits qui vous permettent d'acheter de nouvelles cartes dans le magasin, afin d'améliorer votre Deck et/ou en créer de nouveaux. ...
Wagic est un jeu d'héroic-fantasy dans lequel vous vous battez contre votre PSP et ses créatures, il s'inspire d'un très célèbre jeu de cartes à collectionner. Dans Wagic, vous construisez un "Deck" de cartes (créatures et sorts), et affrontez les decks de l'intelligence artificielle. A chaque fois que vous gagnez, vous recevez des crédits qui vous permettent d'acheter de nouvelles cartes dans le magasin, afin d'améliorer votre Deck et/ou en créer de nouveaux. ...
Lire la suite : Wagic 0.5.1 | Vus : 249 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
AsterSpace3D : un SHoot'Em Up 3D par pspflashsystem
AsterSpace3D est un homebrew, codé en C par pspflashsystem, qui ressemble aux célèbres Shoot'Em Up spatiaux avec la 3D en plus.
Lire la news : AsterSpace3D : un SHoot'Em Up 3D par pspflashsystem
Lire la news : AsterSpace3D : un SHoot'Em Up 3D par pspflashsystem
Lire la suite : AsterSpace3D : un SHoot'Em Up 3D par pspflashsystem | Vus : 629 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
PROBLEME PSP Live TV =)
Bonsoir,
J'ai un problème avec PSP Live TV, alors voila quand je veux regarder une chaine et bah sa marche pas ! :D (décidément)
J'ai une image noir :x
Si quelqu'un pourrais m'aidez ;)
Merci d'avance ...
J'ai un problème avec PSP Live TV, alors voila quand je veux regarder une chaine et bah sa marche pas ! :D (décidément)
J'ai une image noir :x
Si quelqu'un pourrais m'aidez ;)
Merci d'avance ...
Lire la suite : PROBLEME PSP Live TV =) | Vus : 414 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
écouteur/microphone bluetooth a 15€
salut a tous ,
voila aujourd'hui j'ai fait l'accisition d'un casque/micro bleutooth
jusque la vous aller me dire "ben ces bien pour toi "
mais la raison pour la quelle je poste ce message ces parce que j'ai payer ce casque 15€ :o
avant de vous en dire plus je vous le montre en photos

contenu de la boite :housse ,cable usb,adaptateur ...
voila aujourd'hui j'ai fait l'accisition d'un casque/micro bleutooth
jusque la vous aller me dire "ben ces bien pour toi "
mais la raison pour la quelle je poste ce message ces parce que j'ai payer ce casque 15€ :o
avant de vous en dire plus je vous le montre en photos

contenu de la boite :housse ,cable usb,adaptateur ...
Lire la suite : écouteur/microphone bluetooth a 15€ | Vus : 281 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème officiel du 21/03/09
Aujourd'hui, le thème officiel que nous vous proposons est une création de A3.
Lire la news : Le thème officiel du 21/03/09
Lire la news : Le thème officiel du 21/03/09
Lire la suite : Le thème officiel du 21/03/09 | Vus : 432 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)