Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 18:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ragdoll Cannon v2.1 : l'homme canon revient
Walar, membre des forums de PSPGen, revient avec une nouvelle version de son homebrew intitulé Ragdoll Cannon.
Lire la news : Ragdoll Cannon v2.1 : l'homme canon revient
Lire la news : Ragdoll Cannon v2.1 : l'homme canon revient
Lire la suite : Ragdoll Cannon v2.1 : l'homme canon revient | Vus : 250 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
leds dans psp 3000 cherche conseils
Salut je cherche à connaitre les poins de soudure pour mettre des leds dans la psp 3000 sachant qu'il m'en faudrait au moins quatre.
Lire la suite : leds dans psp 3000 cherche conseils | Vus : 109 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Utiliser les anciens smileys PSPGen !
Vous vous souvenez sûrement dans anciens smileys de PSPGen ? Devant l'absence de ces smileys dans la nouvelle version de notre site, rom-psp-gen, publie une nouvelle version de son script permettant d'utiliser ces smileys sur le forum !
Lire la news : Utiliser les anciens smileys PSPGen !
Lire la news : Utiliser les anciens smileys PSPGen !
Lire la suite : Utiliser les anciens smileys PSPGen ! | Vus : 1717 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: libLZR : une librairie pour les développeurs
Merci pour la news PSPall et merci à l'auteur pour cette librairie ! =)
Au plaisir.
Au plaisir.
Lire la suite : Re: libLZR : une librairie pour les développeurs | Vus : 247 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony : l'iphone n'est pas un concurrent de poids pour la PSP
Peter Dille, gérant du marketing de Sony, explique que l'Iphone et la PSP ne sont pas sur le même créneau du marché des jeux vidéo et que les vrais gamers préfèrent la PSP.
Lire la news : Sony : l'iphone n'est pas un concurrent de poids pour la PSP
Lire la news : Sony : l'iphone n'est pas un concurrent de poids pour la PSP
Lire la suite : Sony : l'iphone n'est pas un concurrent de poids pour la PSP | Vus : 712 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
'My World my Way' annoncé sur PSP
Un RPG créé à l'origine pour la Nintendo DS s'invite sur notre console... Mais est-ce vraiment une bonne nouvelle ?
Lire la news : 'My World my Way' annoncé sur PSP
Lire la news : 'My World my Way' annoncé sur PSP
Lire la suite : 'My World my Way' annoncé sur PSP | Vus : 142 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non-officiel du 20/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous proposons aujourd'hui est une création de Clipse.
Lire la news : Le thème non-officiel du 20/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 20/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 20/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 524 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème officiel du 20/03/09
Le thème officiel que nous vous présentons aujourd'hui a été créé par Black.
Lire la news : Le thème officiel du 20/03/09
Lire la news : Le thème officiel du 20/03/09
Lire la suite : Le thème officiel du 20/03/09 | Vus : 464 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
intraFont v0.31, la librairie pour la gestion des polices
La librairie intraFont, destinée aux développeurs, est mise à jour et permet maintenant la gestion de plusieurs polices dans une même chaîne.
Lire la news : intraFont v0.31, la librairie pour la gestion des polices
Lire la news : intraFont v0.31, la librairie pour la gestion des polices
Lire la suite : intraFont v0.31, la librairie pour la gestion des polices | Vus : 254 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Théme non détecter
Bonsoirs,j ai un petit soucis mais qui me prend grave la tête ma psp en CF 5.02 GEN (FULL) ne détecte pas les thèmes en 5.02 que j ai mis dans ma MS.Aidez moi s il vous plait car j ai beau chercher mais je ne trouve rien merci :cry:
Lire la suite : Théme non détecter | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)