Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 22:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: XMBShell Version 1.00 : un shell aux 1000 fonctions !

coucou a tous. moi c'est pareil " demarrage jeux impossible " erreur 80020148 sur psp fat.

je suis en 5.50 prom V2

merci
Lire la suite : Re: XMBShell Version 1.00 : un shell aux 1000 fonctions ! | Vus : 1790 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

Ahhh l'écran noir ....[résolu]

Bonjour, à tous,

Je suis pas sûre que ce soit possible de m'aider, mais allez, soyons fou !!!
Je vous raconte ma misère.
J'avais le bas de la croix directionnelle qui déconnait (250h de lumines 2:), j'ai donc commander sur un site de quoi changer tout ça. Sauf que bien que j'ai tenté de faire vraiment attention, en démontant et remontant tout ça, et bien l'écran reste éteint.
Il m'est juste arrivé une petite bricole ...
Lire la suite : Ahhh l'écran noir ....[résolu] | Vus : 199 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Clavier Virtuel + PSPdisp v0.2?

Salut, dernièrement j'ai télécharger un joli petit application qui fonctionne parfaitement pour contrôler mon PC à distance, mais il me manque seulement un clavier pour pouvoir écrire, alors j'aimerais savoir où pourrais-je trouver un plugins qui ressemble à cela:Image

Je ne sais pas si ça peut aider, mais sur le site officiel "http://www.jjs.at/software/pspdisp.html" il y a de la documentation à ce sujet, mais je ne comprend pas grand chose ...
Lire la suite : Clavier Virtuel + PSPdisp v0.2? | Vus : 2908 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Problèmes detection ISO

merci de vos réponses en premier ! ^^
en deuxième oui mon memorystick est compatible je n'avais jamais eu de problème auparavant
en troisième je vais éssayer de raccourcire les names de mes isos et je vous tien au courant :wink:
Lire la suite : Re: Problèmes detection ISO | Vus : 78 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Des Ys annoncés sur PSP !

Falcom vient d'annoncer un remake des deux premiers opus de Ys, mais aussi un nouveau titre, Ys VII.

Lire la news : Des Ys annoncés sur PSP !
Lire la suite : Des Ys annoncés sur PSP ! | Vus : 245 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Mise à jour du Playstation Store européen (19/03/09)

Comme chaque semaine, la mise à jour du Playstation Store européen a été effectuée, avec comme contenu beaucoup de jeux déjà disponibles en UMD.

Lire la news : Mise à jour du Playstation Store européen (19/03/09)
Lire la suite : Mise à jour du Playstation Store européen (19/03/09) | Vus : 183 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

changer la carte mere

bonjour je voudrai savoir si l on peut changer la carte mere
de la psp 2004 avec la fameuse ta88 v3
POUR UNE AUTRE QUI SERA DOWNGRADABLE
et avez vous un site d achat a me conseiller

perso si cela est possible je le fait tout de suite
je commence a desesperer sa fait deja 4 mois que je ne peut rien faire avec

merci d avance pour vos reponce
Lire la suite : changer la carte mere | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Maï nehme iz mattic

je m'appelle mathieu, j'habite dans le 14, j'ai 17 ans.

je suis au lycée en filliere informatique.

psp S&L en cf 5.50 GEN-D2
Lire la suite : Maï nehme iz mattic | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: probleme jeux custom firmware

Oulà !
Si un modérateur passe par la il va vérouiller ton sujet !
Lire la suite : Re: probleme jeux custom firmware | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Meilleures ventes des jeux au Japon (du 9 au 15 mars)

Comme chaque semaine, Media Create vient de publier les chiffres des meilleures ventes de jeux au Japon, du 9 au 15 mars.

Lire la news : Meilleures ventes des jeux au Japon (du 9 au 15 mars)
Lire la suite : Meilleures ventes des jeux au Japon (du 9 au 15 mars) | Vus : 155 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)