Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 18:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Plus de Connexion Wifi

je ne sais pas comment c'est arrivé mais ma PSP ne se connecte plus sur Internet et je ne peux non plus plus envoyer des images par Wifi, je l'ai ouvert mais j'arrive pas à trouver la pièce qui fait defaut... :(

A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE
Lire la suite : Plus de Connexion Wifi | Vus : 168 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Ma PSP est-elle briquée?

Bonsoir,

Je voudrai savoir si ma PSP ou briquée ou s'il s'agit d'autre chose.. :roll:

Lorsque je l'allume, le voyant vert apparait et on voit un rétroéclairage, le tout dure 1 seconde! Et la PSP se re-éteinds.. impossible d'avoir accès au recovery!

Voilà, j'espère avoir des réponses!

Merci d'avance, si vous avez besoin de plus de précision, demander!
Lire la suite : Ma PSP est-elle briquée? | Vus : 128 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Besoin de pspbtcnf.bin et pspbtjnf.bin patché pour IR Shell

Voilà je suis en 5.02 Gen Full A mais j'adore l'excellent IR Shell

Mais malgré mes effort j'arive pas à lancer btcnfpatch.prx pour que les isos de mes jeux tournent! (Unsupported firmware...)

Est-ce que quelqu'un aurait IRShell d'installé sur son 5.00M33 et pourrait m'envoyer par MP son pspbtjnf.bin qui se trouve dans le Flash0/kd?

Où un btcnfpatch.prx qui fait une vérif' OK pour le 5.02?
Lire la suite : Besoin de pspbtcnf.bin et pspbtjnf.bin patché pour IR Shell | Vus : 148 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

PSPCOMICS compatible 5.XX ???

Salut tout le monde !
Je me posais une petite question : je sais qu'il était possible avec je ne sais plus quel firmware de lire des BD sur la PSP grâce à l'homebrew PSP Comics. Mais je l'ai essayé et vu que c'est un vieil hb et que je suis en 5.00 M33, ça n'a pas marché.
Je voulais savoir si une mise à jour existe pour que cet hb marche en 5.XX et ...
Lire la suite : PSPCOMICS compatible 5.XX ??? | Vus : 298 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Ultimate PSPTube v2.0 : il y aura moins de sites disponibles

kevinr Wrote:Je pense qu'il y aura aussi des nouveautés, et pas que des suppressions de sites, donc il y a des raisons de l'attendre..

ça reste une hypothèse
l'auteur n'a pas dit qu'il y aura d'autres choses
et puis si jamais tu supprimes et qu'au final il y a d'autres nouveautés bah tu télécharges et sinon t'as déjà la MAJ dans ta PSP ^^
De toute façon ceux qui ont la version sans sites adultes ...

PB lecture vidéo MP4 sur PSP 3000

Je suis sincèrement désolé si ce problème a déjà été évoqué sur le forum mais cela fait une semaine bientôt que j'essaie de trouver une solution en lisant et lisant encore des forum sans que cela n'aboutisse à rien... donc là je préfère poster de suite !

Voilà précisément ce qu'l m'arrive :

j'arrive à convertir mes vidéos en MP4, là n'est pas le souci.
J'ai le bon répertoire où je dois les mettre sur ...
Lire la suite : PB lecture vidéo MP4 sur PSP 3000 | Vus : 356 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Probleme Micro sd adaptor

Algorithm_42 Wrote:Vu la tronche de l'engin ça se voit que c'est une contrefaçon ...

Tout à fait mais, quel est l'impact que sa fait que sa soit une contrefacons?
Ma Micro sd 2 go marche tres bien par contre pour ma sdhc c'est le contraire.
Lire la suite : Re: Probleme Micro sd adaptor | Vus : 613 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Je n'arrive pas à installer le logiciel sur ma PSP

Je mets le logiciel sur ma PSP et elle me dit qu'il est endommager.

Comment faire ?
Lire la suite : Je n'arrive pas à installer le logiciel sur ma PSP | Vus : 79 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

comment changer l'arrière d'une coque fat?

Bonjours j'ai des pas de vis de ma facade qui ont sauter (3/5) je doit changer completement la coque, je compte en acheter une de hong kong mais je ne trouve pas de tuto m'expliquand comment faire j'ai vu sur un site qu'il fallait demonter toutes la psp? et j'ai peur d'oublier et/de mal remonter une piece pouriez vous me dire si il existe une video pas à pas? ou des conseil merci d'avance
Lire la suite : comment changer l'arrière d'une coque fat? | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[PB] Pour lire des video sur internet avec sa psp

bonjour je n'arrive pas a lire les video sur ma psp mais pas sur youtube ni google video ni daylimotion merci d'avance je suis en 5.00m33-4
Lire la suite : [PB] Pour lire des video sur internet avec sa psp | Vus : 257 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)