Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 11:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Sondage]Carte mémoire Deal Extrem
Bonjour, je demanderai, si possible, seulement a ceux qui en ont fait l'éxpérience de me faire part de la qualité des cartes mémoires sur Deal Extrem
Merci de répondre a ce sondage, et de me faire part de quelconques commentaires qui pourraient m'informer :wink:
Merci
Merci de répondre a ce sondage, et de me faire part de quelconques commentaires qui pourraient m'informer :wink:
Merci
Lire la suite : [Sondage]Carte mémoire Deal Extrem | Vus : 497 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
écran noir psp 2.00 non downgrader
# Bonsoir à tous, alors voila je vais vous expliquez mon problème.
J'ai une psp, 2.00 (oui je sais... lol) et j'en prend soin je ne l'ai pas downgader ni rien puis un jour j'écoute de la musique sur ma psp, je l'éteint normalment et le lendemain en voulant l'allumer pour jouer a ratchet and clank la psp a un ecran noir mais la led verte est allumé.
Pour info la led verte reste toujours ...
J'ai une psp, 2.00 (oui je sais... lol) et j'en prend soin je ne l'ai pas downgader ni rien puis un jour j'écoute de la musique sur ma psp, je l'éteint normalment et le lendemain en voulant l'allumer pour jouer a ratchet and clank la psp a un ecran noir mais la led verte est allumé.
Pour info la led verte reste toujours ...
Lire la suite : écran noir psp 2.00 non downgrader | Vus : 73 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Problème ecran
Voila je vient depuis une semaine de rencontrer un probleme avec mon ecran il est aparu un trait en haut de ma psp aidez moi s'il vous pait
( PSP jamais tomber )
( PSP jamais tomber )
Lire la suite : Problème ecran | Vus : 188 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
psp cassé (FAT)
Bonjour voila mon probleme:mon bouton wlan est casse alors j'ai rentre un bout d'alu pour que le wifi marche mais ce dimanche la memory stick a commencé a bugguer mais la quand je l'allume la diode s'allume 2-3sec puis s'eteint :( .j'ai essayé de la demonter pour enlever le bout d'alu mais toujours le meme probleme.personne ne saurais comment arranger cette panne ( j'ai des pieces de ...
Lire la suite : psp cassé (FAT) | Vus : 831 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
AIDER MOI SVP!!
Bonjour j'au un problème avec ma psp 3000 5.03 je vous explique:
Lorsque je telecharge un thème, un plugins ou un logiciel je suis les instrcutions donner par le site et au moment de lancer le programmes toujours le meme message:
Lancement du jeu impossible les donner sont endomager
AIDER MOI S.V.P :'( merci d'avance
Lorsque je telecharge un thème, un plugins ou un logiciel je suis les instrcutions donner par le site et au moment de lancer le programmes toujours le meme message:
Lancement du jeu impossible les donner sont endomager
AIDER MOI S.V.P :'( merci d'avance
Lire la suite : AIDER MOI SVP!! | Vus : 198 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
problème rétro écliarage
Salut,
Bon voilà mon rétro éclairage ne marche plus , je ne sais pas pourquoi deux solution:
- fusible pété
-nappe déchiré ( mais je vois rien)
- le branche nappe pété ( je vois pas pk ^^)
donc j'opte plutôt pour le fusible
euJ'ai une question peut être débilemais le pont il faut le faire sur la face ou ya les prise pour nappe ou de l'autre coté ??
on peut tester avant avec ...
Bon voilà mon rétro éclairage ne marche plus , je ne sais pas pourquoi deux solution:
- fusible pété
-nappe déchiré ( mais je vois rien)
- le branche nappe pété ( je vois pas pk ^^)
donc j'opte plutôt pour le fusible
euJ'ai une question peut être débilemais le pont il faut le faire sur la face ou ya les prise pour nappe ou de l'autre coté ??
on peut tester avant avec ...
Lire la suite : problème rétro écliarage | Vus : 93 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Problème pour taper du texte
Bonjour,
Voilà, ça fait quelques temps que je ne peux plus taper du texte avec la PSP. Que ce soit pour entrer des mot de passe, sur internet. A chaque fois que j'appuie sur la croix pour entrer du texte l'écran "clavier" apparaît une seconde puis disparaît comme si j'avais réappuyé sur la croix.
J'étais depuis quelques temps avec le 5.00 M33 et tout allait bien. Le problème est apparu plus tard du jour au ...
Voilà, ça fait quelques temps que je ne peux plus taper du texte avec la PSP. Que ce soit pour entrer des mot de passe, sur internet. A chaque fois que j'appuie sur la croix pour entrer du texte l'écran "clavier" apparaît une seconde puis disparaît comme si j'avais réappuyé sur la croix.
J'étais depuis quelques temps avec le 5.00 M33 et tout allait bien. Le problème est apparu plus tard du jour au ...
Lire la suite : Problème pour taper du texte | Vus : 133 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu] *** Problem avec NEW SPAR DUMPER ***
Slt ! je suis novice dans l'undergrownd PSP, et depuis peut je suis passé de 3.82 M33-4 en 5.00 M33-6. J'ai voulu metre un Thème non Officiel sur ma psps j'ai remarqué qu'il fallait faire certaine manip tout ce passe bien jusqu'ou j'ai des soucis avec NEW PSAR DUMPER , je le lance et tout et quand je presse Carré pour faire le décryptage ça me donne un mesage '' Loading psar... Cannot find EBOOT.PBP ...
Lire la suite : [Résolu] *** Problem avec NEW SPAR DUMPER *** | Vus : 149 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[Bug] PSP qui se "freeze", qui bloque quoi...
Bonjour à tous.
Alors voilà, je vous expose mon problème :
Je me sers à nouveau de ma psp depuis peu, depuis que j'ai acquis un jeu (neuf), PES 2009, jusqu'ici tout va bien, j'ai pu profiter de ce jeu pendant 3 jours jusqu'à ce qu'un bug assez inhabituel surviennes, je ne sais pas s'il provient du jeu ou de la psp...
Le bug proprement dit : à un moment, en général au bout de ...
Alors voilà, je vous expose mon problème :
Je me sers à nouveau de ma psp depuis peu, depuis que j'ai acquis un jeu (neuf), PES 2009, jusqu'ici tout va bien, j'ai pu profiter de ce jeu pendant 3 jours jusqu'à ce qu'un bug assez inhabituel surviennes, je ne sais pas s'il provient du jeu ou de la psp...
Le bug proprement dit : à un moment, en général au bout de ...
Lire la suite : [Bug] PSP qui se "freeze", qui bloque quoi... | Vus : 2134 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Umd video impossible à lire...
Bonjour à tous,
Depuis hier j'ai empreinté un umd video a un ami et le problème c'est que la psp n'arrive pas à le lire parce qu'il dit que le code région est incorrect, alors c'est peut-être parce que je l'ai acheté au japon nan???
Je suis allé dans dans le recovery menu et sur fake region j'ai mis Europe mais même comme ça il n'arrive toujours pas à le lire
Merci d'avance
PS : ...
Depuis hier j'ai empreinté un umd video a un ami et le problème c'est que la psp n'arrive pas à le lire parce qu'il dit que le code région est incorrect, alors c'est peut-être parce que je l'ai acheté au japon nan???
Je suis allé dans dans le recovery menu et sur fake region j'ai mis Europe mais même comme ça il n'arrive toujours pas à le lire
Merci d'avance
PS : ...
Lire la suite : Umd video impossible à lire... | Vus : 176 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)