Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Avr 2026, 21:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Pb Goblin 2.3.0.0
J'ai voulu redéfinir l'ordre d'apparition des programmes avec la dernière version de Goblin. Mais c'est buggé : celui que je définis comme 1er apparait dans les derniers.
Alors j'ai viré le fichier de config de Goblin. Mais le pb persiste : le programme dont la date de modification est la plus récente devrait apparaitre en 1er mais ce n'est pas le cas. J'ai reformaté flash1 sans succès.
Une idée ?
Alors j'ai viré le fichier de config de Goblin. Mais le pb persiste : le programme dont la date de modification est la plus récente devrait apparaitre en 1er mais ce n'est pas le cas. J'ai reformaté flash1 sans succès.
Une idée ?
Lire la suite : Pb Goblin 2.3.0.0 | Vus : 85 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Gros probléme avec ma psp
Voila déja bonjour a tous jai un trés gros probléme ma psp étai étai semibriker jai utiliser la pandora battery pour la débriker mer certain probléme subsistent encore et pas des moindres:
-le lancement des iso ou même dune mise a jour officielle et impossible l'écran reste figer sur psp sony playstation portable avec le fond blanc
-ma psp met environ 10sec ou plus pour s'éteindre
alors que je suis au maximum dans la barre ...
-le lancement des iso ou même dune mise a jour officielle et impossible l'écran reste figer sur psp sony playstation portable avec le fond blanc
-ma psp met environ 10sec ou plus pour s'éteindre
alors que je suis au maximum dans la barre ...
Lire la suite : Gros probléme avec ma psp | Vus : 244 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Time Machine avec DD8 ?
J'aimerais savoir si il y a possibilité d'installer DD8 avec la time machine ?
Lire la suite : Time Machine avec DD8 ? | Vus : 566 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
problème USB
Bonjour a tous!
Je ne savait pas trop ou poster ce sujet donc je l'es mit ici, mais s'il n'es pas au bonne endroit je m'en excuse.
Alors voila, j'ai quelque probleme avec mon ordi et plusieurs de mes drivers USB on disparu, dont celui pour lire ma psp, ce qui est très embétant. Donc j'aurais aimer savoir si quelqu'un connait le drivers aproprier a la psp.
Merci!
Je ne savait pas trop ou poster ce sujet donc je l'es mit ici, mais s'il n'es pas au bonne endroit je m'en excuse.
Alors voila, j'ai quelque probleme avec mon ordi et plusieurs de mes drivers USB on disparu, dont celui pour lire ma psp, ce qui est très embétant. Donc j'aurais aimer savoir si quelqu'un connait le drivers aproprier a la psp.
Merci!
Lire la suite : problème USB | Vus : 171 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Problème connection en ligne
Bonjour j'ai un petit soucis .. je n'arrive pas à me connecter sur ma livebox pour jouer en ligne .. il me dise "échange des clefs dépasser" , j'ai bel et bien suivit à la lettre ma clef .. [ j'avais déjà réussi à la connecter quand elle été en Officiel firmware , la je suis en gen-A mais sa n'a rien à voir car j'ai moi même installer le gen-A sur d'autre psp et ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème connection en ligne | Vus : 307 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Une taxe pour les jeux vidéo violents
jonyjack Wrote:euh 70€ :mrgreen:
http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/82 ... ml?cur=258
51.99 € sans frais de livraison :mrgreen:
Mais on chipote^^
Lire la suite : Re: Une taxe pour les jeux vidéo violents | Vus : 2045 | Réponses : 55 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Quel tournevis pour ouvrir une psp ??
Bonjour à tous,
Au risque de passer pour le pur débutant (que je suis), je souhaiterais savoir où me procurer un tournevis PSP, ce, afin de nettoyer ma psp à l'interieur (allez savoir comment, mais elle contient du chocolat en poudre).
J'ai essayé avec tous les petits tournevis de chez moi, ça ne marche pas, ma psp a été fermé par un forcené de chez sony qui apparement n'avait pas envi qu'on l'ouvre, je risque ...
Au risque de passer pour le pur débutant (que je suis), je souhaiterais savoir où me procurer un tournevis PSP, ce, afin de nettoyer ma psp à l'interieur (allez savoir comment, mais elle contient du chocolat en poudre).
J'ai essayé avec tous les petits tournevis de chez moi, ça ne marche pas, ma psp a été fermé par un forcené de chez sony qui apparement n'avait pas envi qu'on l'ouvre, je risque ...
Lire la suite : [RESOLU]Quel tournevis pour ouvrir une psp ?? | Vus : 3988 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Apollonia v0.03 : mise à jour de ce Desert Strike like
Apollonia, l'homebrew qui ressemble grandement à la série des Desert Strike, s'illustre avec sa v0.03 qui apporte quelques nouveautés.
Lire la news : Apollonia v0.03 : mise à jour de ce Desert Strike like
Lire la news : Apollonia v0.03 : mise à jour de ce Desert Strike like
Lire la suite : Apollonia v0.03 : mise à jour de ce Desert Strike like | Vus : 873 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Yuusha 30 : vidéo, fonds d'écran et spot de pub
Yuusha 30 de Marvelous entertainment s'illustre avec une vidéo, des fonds d'écran et une publicité diffusée sur les ondes de la télévision japonaise.
Lire la news : Yuusha 30 : vidéo, fonds d'écran et spot de pub
Lire la news : Yuusha 30 : vidéo, fonds d'écran et spot de pub
Lire la suite : Yuusha 30 : vidéo, fonds d'écran et spot de pub | Vus : 669 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Utilitaire permettant de changer les "touches" de la PSP
Je crée un sujet différent car la demande est différente..
Voila donc je cherche un utilitaire permettant de changer des touches, ou alors de créer des combinaisons... Merci davance :)
Voila donc je cherche un utilitaire permettant de changer des touches, ou alors de créer des combinaisons... Merci davance :)
Lire la suite : Utilitaire permettant de changer les "touches" de la PSP | Vus : 816 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)