Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Avr 2026, 12:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
equivalent joysens pour cf firmware 5.00 m33?
bonjour est-ce que cela existe??
Lire la suite : equivalent joysens pour cf firmware 5.00 m33? | Vus : 548 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
probléme thème en CTF avec m33
bonjour a tous,j'ai un petit probléme.Quand je met un théme nn officiel en CTF sur ma psp(cf 5.00 m33-4)le théme n'apparait pas.J'ai vu qu'il fallait installer cxmb 3.3, mais pour l'instalation c un peu compliqué et je ne trouve pas de fichier cxmb dans plugins de mon recovery menu.
merci de m'aider :D
merci de m'aider :D
Lire la suite : probléme thème en CTF avec m33 | Vus : 433 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: emuler un firmware officiel sur psp fat
merci mais comment je fais pour ne pas passer par le menu ddc ?
ça serait trop top :lol:
ça serait trop top :lol:
Lire la suite : Re: emuler un firmware officiel sur psp fat | Vus : 362 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage
Sleep'n'Wake PSP
Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux installer cet homebrew sur ma PSP version 5.00M33-6.
Mes recherches n'ont abouti que sur des liens vers des telechargement pour des firmwares inférieurs au miens.
Merci par avance pour l'aide !
J'aimerais savoir si je peux installer cet homebrew sur ma PSP version 5.00M33-6.
Mes recherches n'ont abouti que sur des liens vers des telechargement pour des firmwares inférieurs au miens.
Merci par avance pour l'aide !
Lire la suite : Sleep'n'Wake PSP | Vus : 193 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Hp dans la psp !
J'ai suivi ce tuto et je n'ai vu nul part qu'il faut mettre de résistance est-ce normal ou il ne faut pas en mettre ? Merci !!!
Lire la suite : [RESOLU] Hp dans la psp ! | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Demande Sprite Naruto (!!!Spoil!!!)
Bonjour,
je cherche quelqu'un qui pourrait me customiser ces deux sets de sprites Naruto afin de m'en faire un comme en mode ermite (avec les mêmes gestes mais cape violette, rouleau au dos et yeux : connaisseurs :wink: )
merci d'avance :P
http://sdb.drshnaps.com/display.php?object=1278
http://sdb.drshnaps.com/display.php?object=1409
...
je cherche quelqu'un qui pourrait me customiser ces deux sets de sprites Naruto afin de m'en faire un comme en mode ermite (avec les mêmes gestes mais cape violette, rouleau au dos et yeux : connaisseurs :wink: )
merci d'avance :P
http://sdb.drshnaps.com/display.php?object=1278
http://sdb.drshnaps.com/display.php?object=1409
...
Lire la suite : Demande Sprite Naruto (!!!Spoil!!!) | Vus : 156 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [Aide] Ecran + retroéclairage.
Merci pour vos réponses
Pour le pont d'étain, pour l'isolement je peux prendre une autre colle isolante que de la colle chaude ? (genre glue...)
Pour le pont d'étain, pour l'isolement je peux prendre une autre colle isolante que de la colle chaude ? (genre glue...)
Lire la suite : Re: [Aide] Ecran + retroéclairage. | Vus : 233 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [En cours]Lecteur UMD Amovible et Externe
Ouai bon travail, ça sera le même système pour la psp slim ?
A peu près oui ;)
Lire la suite : Re: [En cours]Lecteur UMD Amovible et Externe | Vus : 13354 | Réponses : 741 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] redirection gameboot sur ms?
Bonjour,
alors voila j'ai créer un gameboot mais il est trop gros pour le loger dans le flash0 de ma psp (FAT 1000), je recherche donc un moyen de rediriger le gameboot sur ma memory stick: j'ai entendu parler de modifier le fichier opening_plugin.PRX.
ps: ma psp est en 5.00m33-4.
Merci d'avance de votre aide ;)
alors voila j'ai créer un gameboot mais il est trop gros pour le loger dans le flash0 de ma psp (FAT 1000), je recherche donc un moyen de rediriger le gameboot sur ma memory stick: j'ai entendu parler de modifier le fichier opening_plugin.PRX.
ps: ma psp est en 5.00m33-4.
Merci d'avance de votre aide ;)
Lire la suite : [RESOLU] redirection gameboot sur ms? | Vus : 91 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Presentation yoshimitsu666
Bienvenue ici
Lire la suite : Re: Presentation yoshimitsu666 | Vus : 99 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)