Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Avr 2026, 06:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
probleme themes
Salut a tous
voila je suis debutant dans le domaine j'ai beau avoir bien suivit le tuto pour CXMB 3.3 de xav35 mais rien ne marche je suis en 5.00 M33-3
merci d'avance
voila je suis debutant dans le domaine j'ai beau avoir bien suivit le tuto pour CXMB 3.3 de xav35 mais rien ne marche je suis en 5.00 M33-3
merci d'avance
Lire la suite : probleme themes | Vus : 83 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Desperar del Centrino
Si tu n'as pas formaté depuis, ça devrait marcher.
Lire la suite : Re: Desperar del Centrino | Vus : 578 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Vis morts?
Je vais chercher un vrai tournevis
Lire la suite : Re: Vis morts? | Vus : 187 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
BreakOut4PSP, un casse-briques pour PSP
BreakOut4PSP, un homebrew codé par Geecko, est un casse-briques codé en LUA. Un jeu qui va en intéresser plus d'un.
Lire la news : BreakOut4PSP, un casse-briques pour PSP
Lire la news : BreakOut4PSP, un casse-briques pour PSP
Lire la suite : BreakOut4PSP, un casse-briques pour PSP | Vus : 542 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony : 'le contenu compte plus que le hardware !'
Sortez vos parapluies, il va pleuvoir des grenouilles. Sony, via Ray Maguire, vient d'exprimer que c'est le contenu qui fait vendre et non les capacités hardware.
Lire la news : Sony : 'le contenu compte plus que le hardware !'
Lire la news : Sony : 'le contenu compte plus que le hardware !'
Lire la suite : Sony : 'le contenu compte plus que le hardware !' | Vus : 885 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
entendu parler de "cheat device"
Bonsoir j'ai entendu parler de cheat device donc cheat pour gta vice city stories. Je voulais savoir ou et surtout comment les mettre dans le jeu
Lire la suite : entendu parler de "cheat device" | Vus : 110 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Sony : "on a délaissé la PSP pour la PS3, mais c'est fini."
Ray Maguire a avoué que la PSP avait été "un peu moins soutenue" par le passé car une grande partie du travail de la firme était consacré à des projets pour la PlayStation3.
Lire la news : Sony : "on a délaissé la PSP pour la PS3, mais c'est fini."
Lire la news : Sony : "on a délaissé la PSP pour la PS3, mais c'est fini."
Lire la suite : Sony : "on a délaissé la PSP pour la PS3, mais c'est fini." | Vus : 900 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Army Of Two : le 40ème Jour annoncé !
Un nouveau jeu vient d'être annoncé sur PSP, il s'agit de Army Of Two : Le 40ème Jour...
Lire la news : Army Of Two : le 40ème Jour annoncé !
Lire la news : Army Of Two : le 40ème Jour annoncé !
Lire la suite : Army Of Two : le 40ème Jour annoncé ! | Vus : 261 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
BUS?
Bonjours, je voudrais savoir qu'est-se que le BUS de la PSP?
Lire la suite : BUS? | Vus : 111 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[resolu][cherche] Graphiste
Comme vous dit le nom du sujet, je cherche un graphiste pour mon projet Homenet V0.2. J'ai deja mis en ligne la V0.1 mais elle n'est pas terrible (et je l'es testé comme si je ne la connaissait pas en la retelechargeant mais, ceux qui l'ont telechargé, comme vous avez pus le constater, pour allé dans les jeux ect, il marque "le contenu ne peut etre affiché": ceci est une petite erreur de ma part ...
Lire la suite : [resolu][cherche] Graphiste | Vus : 373 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)