Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Avr 2026, 06:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
psp PIANO BLACK[RESOLU]
Bonjour
Que signifie PSP Piano....
Et peut on customiser comme les autres?
Merci
Que signifie PSP Piano....
Et peut on customiser comme les autres?
Merci
Lire la suite : psp PIANO BLACK[RESOLU] | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Batterie Sony 2200mAh qui ne fonctionne pas
A mon avis, c'est une contrefaçon. Il ne faut jamais se fier à ebay c'est un nid d'arnaque.
Essaye de te faire rembourser.
Essaye de te faire rembourser.
Lire la suite : Re: Batterie Sony 2200mAh qui ne fonctionne pas | Vus : 280 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Découper capot umd sans dremel ?
Bonjour a tous,
J'aiemerais savoir comment découper un capot Umd et du plexi sans dremel :?
Je pense avec un fer a souder mais bon c'est peut-être pas la meilleur méthode :) .
Merci D'avance :wink:
J'aiemerais savoir comment découper un capot Umd et du plexi sans dremel :?
Je pense avec un fer a souder mais bon c'est peut-être pas la meilleur méthode :) .
Merci D'avance :wink:
Lire la suite : Découper capot umd sans dremel ? | Vus : 338 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
livre audio acceleré sur psp
Voila: des lecteurs pc; ipod et autres permettent daccelerer la vitesse de lecture dde fichiers mp3; tres utiles pr les livres audios lus assez lentement par le narrateur. Le hic c que sur psp on passe direct de x1 a au moins x4.
Existe t il un moyen, un homebrow daccelerer par exmple de 40%?
Existe t il un moyen, un homebrow daccelerer par exmple de 40%?
Lire la suite : livre audio acceleré sur psp | Vus : 107 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Problème avec "plugins"' dans le recovery.
Bonjour, à la fin de plusieurs tutoriels comme" PSPconsole v1, le plugin couteau suisse" , on me demande de me rendre dans le recovery >> Plugins et d'activer quelque chose. Mais malheureusement quand je vais dans plugins rien n'apparait.. C'est vraiment embêtant car sa me bloque pour beaucoup de tutoriels.. Merci d'avance pour vos réponses tant attendues :wink:
Lire la suite : Problème avec "plugins"' dans le recovery. | Vus : 118 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] trou capots UMD
bonjours!!
j'aimerais savoire comment decouper un rond dans le capot et si vous pourier avoire un tuto sa serai bien merci
j'aimerais savoire comment decouper un rond dans le capot et si vous pourier avoire un tuto sa serai bien merci
Lire la suite : [RESOLU] trou capots UMD | Vus : 90 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
émulateur dreamcast
Salut à tous,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un à pu contacter drkIIRaziel ou trouver son site.
Car je n'ai pas envie que se projet soit abandonné et j'aimerais l'aider à programmer son émulateur dreamcast. Je ne pense qu'un jour on réussira à faire tourner des jeux dreamcast à 100% avec son. Mais si on utilise la RAM supplémentaire de la slim et qu'on nettoie le code, ajoute le dynarec... on devrait obtenir quelque chose de ...
Je souhaiterais savoir si quelqu'un à pu contacter drkIIRaziel ou trouver son site.
Car je n'ai pas envie que se projet soit abandonné et j'aimerais l'aider à programmer son émulateur dreamcast. Je ne pense qu'un jour on réussira à faire tourner des jeux dreamcast à 100% avec son. Mais si on utilise la RAM supplémentaire de la slim et qu'on nettoie le code, ajoute le dynarec... on devrait obtenir quelque chose de ...
Lire la suite : émulateur dreamcast | Vus : 657 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
problème capot umd
salut à tous,
alors voilà je suis en train de démonter ma psp pour installer uen coque crystal , mais el problème c'est que je sais pas comment enlever le capot umd ? je viens d'enlever le lecteur mémory stick jai suivi le tuto mais lui ne montre pas comment on enlève le capot ....
Comment fait on ?
merci d'avance
edit 1 : j'ai réussi mais maintenat sur ma nouvelle coqe le ressort est ...
alors voilà je suis en train de démonter ma psp pour installer uen coque crystal , mais el problème c'est que je sais pas comment enlever le capot umd ? je viens d'enlever le lecteur mémory stick jai suivi le tuto mais lui ne montre pas comment on enlève le capot ....
Comment fait on ?
merci d'avance
edit 1 : j'ai réussi mais maintenat sur ma nouvelle coqe le ressort est ...
Lire la suite : problème capot umd | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes
Trop excellent, content que des gens mordu garde cette esprit d'artiste fou :lol:
Et oui a tout les mordu de consoles, faut de tout pour faire un monde :lol:
Et oui a tout les mordu de consoles, faut de tout pour faire un monde :lol:
Lire la suite : Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes | Vus : 4559 | Réponses : 141 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème avec ma psp
Salut tout le monde, :)
Alors j'vous explique ce qui m'arrive depuis quelques mois et dont je n'ai jamais réussi à résoudre le problème : J'ai une psp fat en custom firmware ( 5.00 M33-6 )
et lors du démarrage de ma psp , le menu s'affiche mais la psp ne répond pas, desfois l'ecran devient noir, le son part, et je n'arrive pas à aller dans ...
Alors j'vous explique ce qui m'arrive depuis quelques mois et dont je n'ai jamais réussi à résoudre le problème : J'ai une psp fat en custom firmware ( 5.00 M33-6 )
et lors du démarrage de ma psp , le menu s'affiche mais la psp ne répond pas, desfois l'ecran devient noir, le son part, et je n'arrive pas à aller dans ...
Lire la suite : Problème avec ma psp | Vus : 233 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)