Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 20:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le thème non-officiel du 12/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Aujourd'hui, le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous proposons est une création de Blessedhands et J64.
Lire la news : Le thème non-officiel du 12/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 12/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 12/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 480 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème officiel du 12/03/09
Le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui est une création de Bright.
Lire la news : Le thème officiel du 12/03/09
Lire la news : Le thème officiel du 12/03/09
Lire la suite : Le thème officiel du 12/03/09 | Vus : 463 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Monster Hunter fête ses cinq ans en grande pompes.
Déjà 5 ans que Monster Hunter de Capcom est sorti. Et les Japonais savent comment fêter cela à la hauteur de l'évènement.
Lire la news : Monster Hunter fête ses cinq ans en grande pompes.
Lire la news : Monster Hunter fête ses cinq ans en grande pompes.
Lire la suite : Monster Hunter fête ses cinq ans en grande pompes. | Vus : 308 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
psp americaine a l'europe
salut j'ai une psp americaine je vais faire un voyage en europe pour le rechargement de ma battrie je sais que j'ai besoin d'adapteur sépciale je men suis procurer mais ce n'est pas un transformateur ces seulement une prise americaine a europe (flat to round) pouver vous m'aider a savoir si je vais pouvoir rechargé ma psp
Lire la suite : psp americaine a l'europe | Vus : 80 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Plusieur question HardWare/SoftWare
Bonjours
Ne trouvant pas de réponse a mes questions, et connaissant ce site depuis pas mal d'année je me confie a vous member ^^
Voila ayant dans le but de commencer un gros projet , j'aurai aimer avoir certain réponse a mes questions
1- Est il possible de pouvoir augmenter la taille de la police d'écriture de l'heure/date du XMB ?
2- Est il possible d'intégres a coté de l'heure/date du XMB la témperature de ...
Ne trouvant pas de réponse a mes questions, et connaissant ce site depuis pas mal d'année je me confie a vous member ^^
Voila ayant dans le but de commencer un gros projet , j'aurai aimer avoir certain réponse a mes questions
1- Est il possible de pouvoir augmenter la taille de la police d'écriture de l'heure/date du XMB ?
2- Est il possible d'intégres a coté de l'heure/date du XMB la témperature de ...
Lire la suite : Plusieur question HardWare/SoftWare | Vus : 176 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Moi BIG60
merci beaucoup dite juste une question comment peut t'on communiquer avec le réponsable du site internet svp merci
Lire la suite : Re: Moi BIG60 | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Problème pour le format des icones pour créer un thème
Bonjour,
pour mettre des icônes sur "Custom Theme Converter", quand je veux en insérer un, il me met le message habituel d'erreur, alors que mon image est PNG et bien dans le format 64x48 .
Que faire, sachant que je n'utilise que des logiciels gratuits sans version d'essai ?
Merci d'avance
pour mettre des icônes sur "Custom Theme Converter", quand je veux en insérer un, il me met le message habituel d'erreur, alors que mon image est PNG et bien dans le format 64x48 .
Que faire, sachant que je n'utilise que des logiciels gratuits sans version d'essai ?
Merci d'avance
Lire la suite : Problème pour le format des icones pour créer un thème | Vus : 113 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Là-haut annoncé !
Espéron une bonne adaptation :wink:
Lire la suite : Re: Là-haut annoncé ! | Vus : 171 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Installer un dictionnaire
Salut tout le monde
Je viens de télécharger un dictionnaire pour PSP-2000 (UO_YDICT) et je dispose de deux dossiers: UO_YDICT et UO_YDICT%. Je les ai copié tous les deux dans Game150 mais quand j'essai de lancer le dictionnaire je trouve deux applications dont l'une est corrompu et l'autre qui ne fonctionne pas.
Si l'un parmi vous sait comment fixer le problème je le remercie d'avance.
Je viens de télécharger un dictionnaire pour PSP-2000 (UO_YDICT) et je dispose de deux dossiers: UO_YDICT et UO_YDICT%. Je les ai copié tous les deux dans Game150 mais quand j'essai de lancer le dictionnaire je trouve deux applications dont l'une est corrompu et l'autre qui ne fonctionne pas.
Si l'un parmi vous sait comment fixer le problème je le remercie d'avance.
Lire la suite : Installer un dictionnaire | Vus : 296 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [PROJET MOD] verif' conseil etc ...
IPHONE-96 Wrote:Salut
Bah Ton schma est faus x ilm e semble ensuite bah je te conseille de brancher tes leds en dérivation plûtot qu'en serie ...car une leds claque plus aucune ne s'allume et pares fo tester toutes les leds opur savoir laquel a griller ...
Pour les consomable tu peut te fournir chez qui tu veut TRAVIS / MOI / RINNO ( je sais plus ) / ou sur d'autre site )
Sinon s itu ...
Lire la suite : Re: [PROJET MOD] verif' conseil etc ... | Vus : 583 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)