Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 16:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mettre le 5.01M33

Bonjour à tous :mrgreen:

Voila je viens de faire un " truc " pour accéder au Playstation Store avec ma PSP en 5.00M33-6.

Dans le tuto le mec dit que l'on peut modifier le nom de notre version donc j'aimerais bien que ce soit affiché 5.01M33-6 8)

Merci à ceux qui m'aideront ...
Lire la suite : Mettre le 5.01M33 | Vus : 153 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

recherche theme

slt all
j'ai formater ma memory stick pour quelle ne soit plus en magik (juste apres l'avoir pandoriser (3.80 m33-5))
Mais comme un boulet je n'est pas mis les themes sur le pc, l'un des themes que je recherche est celui d'alienware que je trouve superbe
Si vous savez ou je peux le recuperé faites moi signe merci
Lire la suite : recherche theme | Vus : 108 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Probleme Allumage psp slim

Bonjour a tous enfaites j'ai un gros probleme
enfaites ma psp s'allume et s'eteint quand elle veut :?
je viens de changer de CP et j'ai enlever des leds
Auriez vous une idée d'ou sa pourrais venir ??
Lire la suite : [RESOLU] Probleme Allumage psp slim | Vus : 105 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

cree des theme

bonjour,je cherche comment faire des theme mais sans que le logiciel ne soit payant ni en englais
Lire la suite : cree des theme | Vus : 74 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

avoir l'écrant de psp sur pC

bonjour

je recherche le tuto pour mettre l'écran de psp sur le pc, mais je ne le retrouve plus...
j'en est éssayé un autre mais il marche pas...
Lire la suite : avoir l'écrant de psp sur pC | Vus : 265 | Réponses : 30 | Forums : Entraide et dépannage

[résolu]PSP qui s'allume qu'avec le secteur...

Bonjour ,
Mon probléme est que ma psp ne s'allume seulement quand je la recharge avec le secteur ... La lumiére s'allume en orange mais la batterie ne se recharge pas et dés que j'enléve le secteur ma psp s'éteind , quel est le probléme?Est-ce un brick ou autre chose??comment y remédier?

Merci aux personnes qui répondront à ces questions!
Lire la suite : [résolu]PSP qui s'allume qu'avec le secteur... | Vus : 395 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

pb remontage PSP avec une autre coque

bonjour, je voulais changer la coque et pendant le remontage j'ai remarqué qu'il me manquait le bout de plastique qui relie la coque à l'interrupteur on/off de la PSP . Or il ne me manque juste cela pour terminer de viser!
Je ne c'est pas comment ça s'appelle ni ou en trouver un!

HELP!!

Merci d'avance
Lire la suite : pb remontage PSP avec une autre coque | Vus : 126 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

[Info ou Intox] Un nouveau Star Trek en préparation

Un nouveau Star Trek serait-il en préparation pour mai ?

Lire la news : Un nouveau Star Trek en préparation
Lire la suite : [Info ou Intox] Un nouveau Star Trek en préparation | Vus : 1064 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

X-Men Origins : Wolverine - Une bande annonce musclée

X-Men Origins : Wolverine se dévoile un peu plus avec une vidéo réservée aux plus grands car assez violente.

Lire la news : X-Men Origins : Wolverine - Une bande annonce musclée
Lire la suite : X-Men Origins : Wolverine - Une bande annonce musclée | Vus : 1261 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

[JEUX] star wars lego II

juste quelques tites questions à propos du jeu,
dans la cantine on sait transformer les personages, comme mettre la tete de la princesse sur darkvador, une fois qu'on a modifié les perso sait on jouer avec? car j'y arrive pas moi, comment fait on?

tjs dans la cantina on sait aussi avoir des attaque fleuries ou autre j'en ai acheté mais ça fonctionne comment lol
Lire la suite : [JEUX] star wars lego II | Vus : 589 | Réponses : 4 | Forums : Jeux

Connexion

Statistiques

3225442 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)