Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 16:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
problème de clavier virtuel psp
bonjour,
bon voila j'ai un petit souci avec ma psp, quand je veux marquer
quelque chose ( ex : pseudo système ) le clavier apparait 1 millième
de seconde est disparais, sa me le fais aussi sur internet est même
sur les jeux. :evil: :cry:
j'ai donc fais un formatage de ma carte, ...
bon voila j'ai un petit souci avec ma psp, quand je veux marquer
quelque chose ( ex : pseudo système ) le clavier apparait 1 millième
de seconde est disparais, sa me le fais aussi sur internet est même
sur les jeux. :evil: :cry:
j'ai donc fais un formatage de ma carte, ...
Lire la suite : problème de clavier virtuel psp | Vus : 723 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Problème ps store après downgrade
Salut,
un copain a bien voulu downgrader ma psp en 5.02 gen il y a quelques temps et tous les trucs qu'il avait configuré étaient sur ma psp
Aujourd'hui je me suis rendu compte que son mot de passe et compte ps store aussi et je n'arrive pas a m'y connecter avec mon compte.
Y a-t-il un moyen d'effacer son compte et mettre le mien?
Merci
un copain a bien voulu downgrader ma psp en 5.02 gen il y a quelques temps et tous les trucs qu'il avait configuré étaient sur ma psp
Aujourd'hui je me suis rendu compte que son mot de passe et compte ps store aussi et je n'arrive pas a m'y connecter avec mon compte.
Y a-t-il un moyen d'effacer son compte et mettre le mien?
Merci
Lire la suite : Problème ps store après downgrade | Vus : 183 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
PSP Build, un outil pour devs sous Mac OS X (MAJ avec vidéo)
tinmanx vient de mettre en ligne une application qui se loge dans la finder bar pour compiler les applications PSP.
Lire la news : PSP Build, un outil pour devs sous Mac OS X (MAJ avec vidéo)
Lire la news : PSP Build, un outil pour devs sous Mac OS X (MAJ avec vidéo)
Lire la suite : PSP Build, un outil pour devs sous Mac OS X (MAJ avec vidéo) | Vus : 430 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
j j ai formatter le flash1
j ai formater le flash1 et apres lorske je lance mes jeux ki st sur ma memory stick ca ne demarre plus . que faire m6
Lire la suite : j j ai formatter le flash1 | Vus : 154 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Gnarly Pong 2, le pong psychédélique enfin jouable
L'homebrew Gnarly Pong, très originale version de Pong, est mis à jour en version 2 qui permet enfin de jouer...
Lire la news : Gnarly Pong 2, le pong psychédélique enfin jouable
Lire la news : Gnarly Pong 2, le pong psychédélique enfin jouable
Lire la suite : Gnarly Pong 2, le pong psychédélique enfin jouable | Vus : 643 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Resistance Retribution : premières impressions
oui et?
Concernant le jeu, cinématique nickelle, en + les voix sont en francais.
Graphiquement rien a dire, concernant la facon de jouer c'est pas dur a prendre en main, les touches "carré rond triangle croix" sont l'équivalent du joystick de droite sur une manette dual shock, R pour tirer et L pour la 2eme fonction de l'arme donc vraiment une bonne prise en main surtout avec les visées automatiques.
L'ambiance sonore est bien, il ...
Concernant le jeu, cinématique nickelle, en + les voix sont en francais.
Graphiquement rien a dire, concernant la facon de jouer c'est pas dur a prendre en main, les touches "carré rond triangle croix" sont l'équivalent du joystick de droite sur une manette dual shock, R pour tirer et L pour la 2eme fonction de l'arme donc vraiment une bonne prise en main surtout avec les visées automatiques.
L'ambiance sonore est bien, il ...
Lire la suite : Re: Resistance Retribution : premières impressions | Vus : 529 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non-officiel du 11/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Auojurd'hui, le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous proposons est une mise à jour d'un thème de ©Ω!Ñ$@Ñ£_-_$¥Ñ¥$Ŧ£ŘΩ©.
Lire la news : Le thème non-officiel du 11/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 11/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 11/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 410 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème officiel du 11/03/09
Aujourd'hui, le thème officiel qui vous est proposé est un thème de R&R.
Lire la news : Le thème officiel du 11/03/09
Lire la news : Le thème officiel du 11/03/09
Lire la suite : Le thème officiel du 11/03/09 | Vus : 479 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme plugin2flash
hello :) , j'ai un peit probleme avec plugin2flash.
j'ai voulu mettre le plugin "protectme" dans le flash, cela ma donnai un ecran noir puis la psps'est etaint, j'ai fait remttre tout le flash 1 a zero depuis le recovery menu mais rien, j'allume ma psp, ecran noir, puis s'eteint.
serait t'il possible d'enlever le plugin du flash en mode usb ?
j'ai voulu mettre le plugin "protectme" dans le flash, cela ma donnai un ecran noir puis la psps'est etaint, j'ai fait remttre tout le flash 1 a zero depuis le recovery menu mais rien, j'allume ma psp, ecran noir, puis s'eteint.
serait t'il possible d'enlever le plugin du flash en mode usb ?
Lire la suite : probleme plugin2flash | Vus : 95 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Lexique psp et psp Underground pour les débutants
Salut a tous et a toutes !
Je me presente, Nialcen, développeur amateur sur psp, fan inconditionnelle de cette console et eternel newbi ...
Quand j'ai débarqué ici, ce fut le bonheur : tout plein de possibilitées s'ouvraient ..... mais tres vite c'est posé un petit soucis pas très compliqué, mais assez pénible : les termes. Et oui : que veut dire : "Si tu n'est pas en cf tu ne pourras pas utiliser de ...
Je me presente, Nialcen, développeur amateur sur psp, fan inconditionnelle de cette console et eternel newbi ...
Quand j'ai débarqué ici, ce fut le bonheur : tout plein de possibilitées s'ouvraient ..... mais tres vite c'est posé un petit soucis pas très compliqué, mais assez pénible : les termes. Et oui : que veut dire : "Si tu n'est pas en cf tu ne pourras pas utiliser de ...
Lire la suite : Lexique psp et psp Underground pour les débutants | Vus : 67 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225442 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)