Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 11:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: World Cast Player : mise à jour du lecteur aux 580 radios
Pi-S-Pi Wrote:Comment sont présenté les 580 radios ?
En liste, l'une en dessous de l'autre ?
Si c'est le cas, ça va être vachement long pour les faire défiler :?
Hello,
Non, elle sont classées par Continents et ensuite tu peux choisir le pays souhaité et seulement ca affichera la liste des radios pour ce que tu as demandé ;) ...
Lire la suite : Re: World Cast Player : mise à jour du lecteur aux 580 radios | Vus : 3503 | Réponses : 85 | Forums : Archives des commentaires de news
gpSP mod 20090307: Nouvelle version de l'émulateur GBA
Le mod de cet émulateur GameBoy Advance passe en version 20090307 et si vous voulez savoir ce qu'il y a de neuf, nous aussi.
Lire la news : gpSP mod 20090307: Nouvelle version de l'émulateur GBA
Lire la news : gpSP mod 20090307: Nouvelle version de l'émulateur GBA
Lire la suite : gpSP mod 20090307: Nouvelle version de l'émulateur GBA | Vus : 10342 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news
Toutes mes touches du bas sont bloquees
Bonjour a tous
Mes touches du bas, a savoir Home, Volume+, Volume-, Reglage de l'eclairage, Reglage du son et Select ne fonctionnent plus, j'utilise depuis le firmware 5.00M33 sans probleme jusqu'a ce matin
Merci de me repondre
Mes touches du bas, a savoir Home, Volume+, Volume-, Reglage de l'eclairage, Reglage du son et Select ne fonctionnent plus, j'utilise depuis le firmware 5.00M33 sans probleme jusqu'a ce matin
Merci de me repondre
Lire la suite : Toutes mes touches du bas sont bloquees | Vus : 83 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
gpsp 4.01
svp j aimerai avoir un émulateur de gameboy advance pour psp 4.01
Lire la suite : gpsp 4.01 | Vus : 250 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème non-officiel du 09/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Aujourd'hui, le thème non-officiel pour custom firmwares 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous proposons a été créé par Clispe.
Lire la news : Le thème non-officiel du 09/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 09/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 09/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 488 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème officiel du 09/03/09
Aujourd'hui, le thème officiel que nous vous proposons a été créé par Oz.
Lire la news : Le thème officiel du 09/03/09
Lire la news : Le thème officiel du 09/03/09
Lire la suite : Le thème officiel du 09/03/09 | Vus : 430 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu]Batterie Pandora rechargeable ?
Bonjour à tous,
Je vous explique en deux mots ce que je veux faire, ayant 1 Fat et 2 slims, et touchant à ma Fat que pour Pandoriser , vue que mes 2 slims sont incapable de pandoriser (TA-085v2).
Je voudrais pandoriser une batterie avec ma Fat, pour ensuite me débarrasser lâchement de ma Fat après beaucoup de services rendus. Et donc avoir sous la main, une pandora.
Seulement, avant, je faisais la manip à ...
Je vous explique en deux mots ce que je veux faire, ayant 1 Fat et 2 slims, et touchant à ma Fat que pour Pandoriser , vue que mes 2 slims sont incapable de pandoriser (TA-085v2).
Je voudrais pandoriser une batterie avec ma Fat, pour ensuite me débarrasser lâchement de ma Fat après beaucoup de services rendus. Et donc avoir sous la main, une pandora.
Seulement, avant, je faisais la manip à ...
Lire la suite : [Résolu]Batterie Pandora rechargeable ? | Vus : 347 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
mon xmb,vraiment mais vraiment bizzard et desagreable !
Chui pas du genre a expliquer mes problemes de PSP car je les regles mais la c'est trop bizzard.J'ai enlever mon MS une fois car j'hackais la PSP de quelqu'un que je connaissais mais qd je lai remis,mon xmb shakais de haut en bas et s'execute vrm lentement,jai enlever mon ms et batterie et remis le tout mais rien a faire sa reste.Mais le recovery mode,mes iso et umd et mon ddc marche parfaitement,ya ke ...
Lire la suite : mon xmb,vraiment mais vraiment bizzard et desagreable ! | Vus : 175 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
probleme d'ecran psp slim
bonsoir j'ai un petit problème avec la psp slim le soucit est que quand j'allume la console j'entend le son je vois le rétro éclairage qui lume j'ai le son des touche qui fonction mes je n'ai pas l'image pouriez vous m'aider ,je ne sais pas si le problème viens de l'écran ou si c'est un bugs,jai essaie d'installer avec une pandora mes rien ne ce passe comment puis je faire .merci
Lire la suite : probleme d'ecran psp slim | Vus : 246 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage
led qui réagit a la musique sur psp slim
bonjour,je voudrai des led qui réagi a la musique pour mettre sur une psp slim. que faut il ? quel mini objet faut il?
Lire la suite : led qui réagit a la musique sur psp slim | Vus : 297 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)