Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 09:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

cable normale pour brancher psp la télé

Bonsoir, est-il possible de brancher ma psp slim 2000 a la télé avec un cable video normale (prise jaune rouge et blanche) c'est a dirt par exemple comme celui de l'ipod qui permet de brancher l'ipod video a la télé. En clair un cable qui se branche seulement sur la sorie audio de la psp sans celle ou l'on met la télécommande de la psp.
merci d'avance
Lire la suite : cable normale pour brancher psp la télé | Vus : 4680 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

jouer music tout en jouant un jeux

slt a tout ceux ki pourons m aider . j ai telecharger le plugin permettant de jouer de la music tout en jouant a un jeu sur ma psp . g suis en 3.71m33 et je ne parvient toujours pas a l activer .et j ai des problemes avec le proceder . m expliker encore sera bienvenu 8O
Lire la suite : jouer music tout en jouant un jeux | Vus : 111 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: problème adresse mac

avec un ddc8, tu peux je croi
Lire la suite : Re: problème adresse mac | Vus : 169 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

[IDEE]Alim sur ordi sans trafiquer la PSP

Voila mon idée,charger la psp via une connexion USB et vous allez me dire si mon idée est possible et si ce n'est pas très bête bon bref :
-On prend le chargeur de la PSP
-On prend le cordon qui relie la PSP à l'ordi

En clair :

Ce que je veux faire c'est un chargeur usb d'un cote je veux mettre l'embout du chargeur de la PSP qui se connecte à la PSP ...
Lire la suite : [IDEE]Alim sur ordi sans trafiquer la PSP | Vus : 333 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage

jouer a la psp sur la tele

je voudrais jouer a mes jeux sur psp
j'ai vu un câble av
http://fr.playstation.com/psp/hardware/ ... %A2ble-AV/
mais sa marche pas
qui connait un accessoire qui ne coute pas trop chère ?

EDIT:
http://fr.playstation.com/psp/hardware/ ... composant/
j'ai trouver ça
comment sa marche ?
Lire la suite : jouer a la psp sur la tele | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Inter 3 positions

Bonjour,
Je voulais savoir comment on appelait l'interrupteur qu'on trouve sur la wifi. S'il est possible d'en trouver un à trois positions et si vous aviez un schéma montrant son fonctionnement.
Merci
Hugo
Lire la suite : Inter 3 positions | Vus : 129 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

demande de theme ctf

bonjour tout le monde sa fais 1an 1/2 que j'ai une psp 2000 cf 5.00m33-6 je voulais savoir si il y a pas quelq'un qui saurais me faire un joli theme TrackMania United Forever
moi je suis tres mauvais en developpement
sa serais sympa mon hotmail

************@*********.***

by pitimoi : Afin d'éviter tout SPAM, il est fortement déconseillé d'afficher librement son adresse mail sur le forum. Adresse masquée.
Je te conseille plutot de la ...
Lire la suite : demande de theme ctf | Vus : 190 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

problème RCO Edit

bonjour,
j'ai une psp en 5.02 gen-a et je voudrais utiliser RCO Edit pour modifier le volet et il me dit que mon firmware est tros èlever ( la vous vous disez "il est trop *** se mec") et de prendre Resurssiklunssi mais bon il bug et j'y compren rien ( vous pouvez vous le redire :lol: ) merci de m'aider

PS: vous avez déja réussi a ...
Lire la suite : problème RCO Edit | Vus : 145 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: comment enlever de la super glue ?

peut être avec un coton de tige
Lire la suite : Re: comment enlever de la super glue ? | Vus : 5678 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

PSPKVM 0.5.1, jouez avec les jeux des téléphones portables

L'émulateur de jeux pour téléphone portable sur PSP se met à jour et passe en version 0.5.1.

Lire la news : PSPKVM 0.5.1, jouez avec les jeux des téléphones portables

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)