Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 03:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Site américain ?
Salut salut !
Je me suis un peu renseigné sur les mods PSP, et j'ai trouvé un site où y'a à peu près tous les "trucs de base" pour modder sa PSP. Le problème, c'est que le site ne livre qu'aux États-Unis .
J'ai entendu dire (enfin j'ai lu) qu'il existait des sites qui créaient une "adresse postale fictive" dans certains pays puis qui redirigeaient le colis qu'il recevaient à toute autre adresse. Quelqu'un connaît ...
Je me suis un peu renseigné sur les mods PSP, et j'ai trouvé un site où y'a à peu près tous les "trucs de base" pour modder sa PSP. Le problème, c'est que le site ne livre qu'aux États-Unis .
J'ai entendu dire (enfin j'ai lu) qu'il existait des sites qui créaient une "adresse postale fictive" dans certains pays puis qui redirigeaient le colis qu'il recevaient à toute autre adresse. Quelqu'un connaît ...
Lire la suite : Site américain ? | Vus : 162 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
GROS probléme de touche
bonjour :D
j'ai un gros problème depuis 2 jours , mes touches HOME & START ne fonctionnent plus ou alors elle s'activent toutes seule sans arrêts :(
c'est la misère , par exemple quant je joue a FIFA09 le menu start s'ouvre toute les 2 secondes :@ et sur pes elle ne marche pas , de ce fait ...
j'ai un gros problème depuis 2 jours , mes touches HOME & START ne fonctionnent plus ou alors elle s'activent toutes seule sans arrêts :(
c'est la misère , par exemple quant je joue a FIFA09 le menu start s'ouvre toute les 2 secondes :@ et sur pes elle ne marche pas , de ce fait ...
Lire la suite : GROS probléme de touche | Vus : 80 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
probleme lors de la mise a jour 5.02 gen
bonjour,j'ai installer la mise a jour 5.02 gen puis je ne peux pu avoir de theme non-officiel
Lire la suite : probleme lors de la mise a jour 5.02 gen | Vus : 276 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
demande de plugin
bonjour, je ne s'ai pas si je poste dans la bonne selection , je ne savai pas ou metre cet demande de plugin.
bon alor voila j'ai besoin d'un plugin qui demende a mot de pass au démarrage de la psp. Si il y a un moyen ou un plugin pouvez-vous me le dire svp merci.
bon alor voila j'ai besoin d'un plugin qui demende a mot de pass au démarrage de la psp. Si il y a un moyen ou un plugin pouvez-vous me le dire svp merci.
Lire la suite : demande de plugin | Vus : 107 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Des images pour tenchu assassin
Quelques images pour illustrer à quoi ressemblera tenchu assassin
Lire la news : Des images pour tenchu assassin
Lire la news : Des images pour tenchu assassin
Lire la suite : Des images pour tenchu assassin | Vus : 472 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Avoir plusieurs plugins, c'est possible?
Bonjour!!
Je voulais savoir si c'était possible d'avoir pluysieurs plugins car je voudrai avoir CXMB et le plugin de screenshot que j'ai. Mais le probleme c'est que je peux pas avoir de VSH.txt
++
Hackweb
Je voulais savoir si c'était possible d'avoir pluysieurs plugins car je voudrai avoir CXMB et le plugin de screenshot que j'ai. Mais le probleme c'est que je peux pas avoir de VSH.txt
++
Hackweb
Lire la suite : Avoir plusieurs plugins, c'est possible? | Vus : 249 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Gnarly Pong : un pong psychédélique
Encore un pong ? Oui, mais Gnarly Pong en est un vraiment très original par son aspect plus que psychédélique. A tester absolument pour ceux qui aiment les choses originales et inutiles.
Lire la news : Gnarly Pong : un pong psychédélique
Lire la news : Gnarly Pong : un pong psychédélique
Lire la suite : Gnarly Pong : un pong psychédélique | Vus : 274 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Plugin2Flash: Installation de plugins dans le flash0
Seungju Kim propose la version 1.0 de son utilitaire Plugin2Flash qui vous permet d'installer vos plugins facilement dans le flash0, pour pouvoir les utiliser définitivement.
Lire la news : Plugin2Flash: Installation de plugins dans le flash0
Lire la news : Plugin2Flash: Installation de plugins dans le flash0
Lire la suite : Plugin2Flash: Installation de plugins dans le flash0 | Vus : 718 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème officiel du 06/03/09
Aujourd'hui, le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui, et dont l'auteur est inconnu, plaira tout autant aux fans du libre qu'aux fans d'une des saga les plus connues.
Lire la news : Le thème officiel du 06/03/09
Lire la news : Le thème officiel du 06/03/09
Lire la suite : Le thème officiel du 06/03/09 | Vus : 204 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Power Manager 2.1, retour du plugin de gestion d'énergie
Power Manager est un plugin très complet qui permet de gérer l'énergie et alimentation de votre PSP de manière complète. Ce n'est certes pas le premier de la sorte mais un tel plugin n'est jamais de trop.
Lire la news : Power Manager 2.1, retour du plugin de gestion d'énergie
Lire la news : Power Manager 2.1, retour du plugin de gestion d'énergie
Lire la suite : Power Manager 2.1, retour du plugin de gestion d'énergie | Vus : 311 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)