Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 01:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
jouer a sa psp avec sa manette xbox 360?
voila j'espère que je suis dans la bonne session je voudrait savoir si on peut jouer a sa psp avec sa manette xbox 360 comme le dit le titre merci
Lire la suite : jouer a sa psp avec sa manette xbox 360? | Vus : 589 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
des idées pour mon mod ? premier PHOTO PAGE 2
salut à tous !
Voilà j'ai bien envie de me lancer dans un petit mod, mais j'ai pas trop d'idée...
Pour l'instant j'ai juste integré un hp de 1.5w
Je dispose de 10leds orange et 8rouges...
Pour le capot je penserais à quelque chose de ce style là:

La disposition des leds vous plaît? en rouge ça serait mieux ?
si vous avez d'autre idée pour les leds du style gachette ou autres... ...
Voilà j'ai bien envie de me lancer dans un petit mod, mais j'ai pas trop d'idée...
Pour l'instant j'ai juste integré un hp de 1.5w
Je dispose de 10leds orange et 8rouges...
Pour le capot je penserais à quelque chose de ce style là:

La disposition des leds vous plaît? en rouge ça serait mieux ?
si vous avez d'autre idée pour les leds du style gachette ou autres... ...
Lire la suite : des idées pour mon mod ? premier PHOTO PAGE 2 | Vus : 274 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage
Re: psp en 5.00 m33-4
remire Wrote:Télécharger des iso est illégale a part si tu possède l'original
merci de ne pas incité a un comportement illegal et de bien lire nos messages de modération , surtout la dernière partie
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP / ps1 / mp3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
pour la question posé dans ce topic , il ...
Lire la suite : Re: psp en 5.00 m33-4 | Vus : 236 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Problem avec Randomly Theme
slt à tois qui passe sur mon poste, jesper que tu pouras m'aider! :)
Bon alors voici mon soucie, j'ai depuis peut installé cxmb-3-3 et Extrai a l'aide de PSAR Dumper 5.00 + Firmware officiel 5.0 les PRX nécessaires au bon fonctionnement, ensuite je copie les 3 fichiers nécessaires à la conversion de thème: "paf.prx, common_gui.prx et vshmain.prx" dans CXMB/SUPPORT. Je place des Theme au format CTF ...
Bon alors voici mon soucie, j'ai depuis peut installé cxmb-3-3 et Extrai a l'aide de PSAR Dumper 5.00 + Firmware officiel 5.0 les PRX nécessaires au bon fonctionnement, ensuite je copie les 3 fichiers nécessaires à la conversion de thème: "paf.prx, common_gui.prx et vshmain.prx" dans CXMB/SUPPORT. Je place des Theme au format CTF ...
Lire la suite : Problem avec Randomly Theme | Vus : 123 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème non-officiel du 06/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Aujourd'hui, le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous présentons a été créé par Reinsch.
Lire la news : Le thème non-officiel du 06/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 06/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 06/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 237 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Fichier PSV ????
bonjour a tous,
je possede un fichier .PSV (pour le jeu Gran turismo) que j'ai récupéré sur le net, c'est un fichier sauvegarde.
mais malheureusement la psp ne connai pas ce type de fichier!!!!
est-que quelqu'un connait un logiciel pour convertir au format psp ???
peut-etre CwCheat ?? mais je ne sait pas du tout me servir de ce plugin!!!
je possede un fichier .PSV (pour le jeu Gran turismo) que j'ai récupéré sur le net, c'est un fichier sauvegarde.
mais malheureusement la psp ne connai pas ce type de fichier!!!!
est-que quelqu'un connait un logiciel pour convertir au format psp ???
peut-etre CwCheat ?? mais je ne sait pas du tout me servir de ce plugin!!!
Lire la suite : Fichier PSV ???? | Vus : 191 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
X-Tream Portail 3.0
voila ca fais pres'que un mois que j'ai pas fais de mise as jour de mon portail x-tream portail .
j'ai fait ce vote pour voir les gens motivier par le portail et si ca vaut le coup de le continuer ou pas la pein :wink:
s'il vous plait chaque vote doit etre accompagner d'un comme pour quoi arréter ou continuer ...
j'ai fait ce vote pour voir les gens motivier par le portail et si ca vaut le coup de le continuer ou pas la pein :wink:
s'il vous plait chaque vote doit etre accompagner d'un comme pour quoi arréter ou continuer ...
Lire la suite : X-Tream Portail 3.0 | Vus : 173 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Portail pour pdf
Bonjour, est ce que il aurais un portail ou un utilitaire flash pour lire un pdf.
Lire la suite : Portail pour pdf | Vus : 118 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[enfin]Homenet, le remplacant d'optiporal
Bonjour a tous.
Homenet est le remplacant d'optiportal (un projet que j'avait commencé mais que j'ai abandonné).
Pour le telechargement, voir plus bas :D
Homenet est le remplacant d'optiportal (un projet que j'avait commencé mais que j'ai abandonné).
Pour le telechargement, voir plus bas :D
Lire la suite : [enfin]Homenet, le remplacant d'optiporal | Vus : 358 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Portée wi-fi de la psp?
lol j'ai regardé un tuto et c'est super compliqué^^
et puis j'ai pas trop envie de bidouillé sans vraiment savoir se que je fais >< paske j'ai pas interet à toucher à la conexion lol je comprend rien à se que je dois faire hormis que je dois deja acheter une clé à 30€ ^^ si quelqu'un m'explique ou me le fais comme un pote à qui j'aurais demandé par exemple jpense que j'essairai d'y ...
et puis j'ai pas trop envie de bidouillé sans vraiment savoir se que je fais >< paske j'ai pas interet à toucher à la conexion lol je comprend rien à se que je dois faire hormis que je dois deja acheter une clé à 30€ ^^ si quelqu'un m'explique ou me le fais comme un pote à qui j'aurais demandé par exemple jpense que j'essairai d'y ...
Lire la suite : Re: Portée wi-fi de la psp? | Vus : 76 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)