Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 00:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
lecteur de MS hs
bonjour
le lecteur de ms de ma psp fat et hs il ne lis plus aucune carte , est il facile de le changer et ou puis je en trouver un :?:
merci
:mrgreen:
le lecteur de ms de ma psp fat et hs il ne lis plus aucune carte , est il facile de le changer et ou puis je en trouver un :?:
merci
:mrgreen:
Lire la suite : lecteur de MS hs | Vus : 119 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
probleme de lancement
Bonjour a tous je viens de craquer ma psp et je n'arrive pas a lancer les jeux qui setrouve sur la carte ms.
Les jeux sont bien sur la ms ils se lancent au depart et apres j'ai une erreur.
je ne comprends pas
Merci pour vos reponse
Les jeux sont bien sur la ms ils se lancent au depart et apres j'ai une erreur.
je ne comprends pas
Merci pour vos reponse
Lire la suite : probleme de lancement | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour pour savoir si ma batterie et bien pandoriser
Bonjour ce matin j'ai prix une batterie de psp fat que j'ai normalelement pandoriser.
Et donc lorsque je mets la batterie dans la psp il y a un ecran noirs.
Ma batterie et donc pandoriser ou pas???
Merci de repondre
Et donc lorsque je mets la batterie dans la psp il y a un ecran noirs.
Ma batterie et donc pandoriser ou pas???
Merci de repondre
Lire la suite : Bonjour pour savoir si ma batterie et bien pandoriser | Vus : 96 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]batterie fat dans slim
salut
je voudrais savoir si on pouvais mettre les batterie fat dans les slim?
je demande car mon pote a une psp fat et il voudrai que je la passe en cf et il me semble que les batterie slim ne peuvent pas aller dans les fat.
merci a+
je voudrais savoir si on pouvais mettre les batterie fat dans les slim?
je demande car mon pote a une psp fat et il voudrai que je la passe en cf et il me semble que les batterie slim ne peuvent pas aller dans les fat.
merci a+
Lire la suite : [RESOLU]batterie fat dans slim | Vus : 167 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Mon Projet Besoin d'aide
non c'est pas sa je veut savoir ou souder sur la carte mère la vous comprenez :lol:
Lire la suite : Re: Mon Projet Besoin d'aide | Vus : 1478 | Réponses : 112 | Forums : Entraide et dépannage
Re: interupteur wifi avec haut parleur
oui , je pense que sa peux marcher , tu te sert juste de la borne - de ton hp pour mettre sur l'interrupteur
Lire la suite : Re: interupteur wifi avec haut parleur | Vus : 204 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
mame4all v4-9r2 problême
bonjour je vous explique mon problême: jai une psp slim avec le CFW 5.0033-6, et jai installé l'émulateur mame sur ma psp mais il ne reconnait pas beaucoup de roms et certaines ne veulent pas se lancer (mssage d'erreur), j'avais vu sur un forum qu'il faut remplacer l'eboot mais avec lequel? et faut-il converti les roms?
s'il vous plaît aidez moi
s'il vous plaît aidez moi
Lire la suite : mame4all v4-9r2 problême | Vus : 293 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]Capot UMD !!!
Bonjour à tous aujourd'hui je voudrais avoir des idées pour mon capot umd de ma psp fat je l'ai démontée mais j'ai envi de le laisser transparent pour que l'on voit l'intérieur pour y mettre des leds après mais est-ce que je met une plaque transparente ( Quoi comme plaque ? ) ou est-ce que je peux le laisser sans rien mettre ? Est-ce qu'il y aura beaucoup de poussière qui rentrera ? J'ai fait ...
Lire la suite : [RESOLU]Capot UMD !!! | Vus : 195 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
deskscapes
bonjour a tous quelqun saurait s il existe un equivalent de deskscapes dreamscene pour psp merci
Lire la suite : deskscapes | Vus : 99 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Ready at Dawn : ce n'est pas le piratage qui nous tue...
Didier Malenfant, du studio Ready At Dawn, en charge de la série God Of War, vient d'exprimer publiquement que le marché de l'occasion tue le marché du jeu.
Lire la news : Ready at Dawn : ce n'est pas le piratage qui nous tue...
Lire la news : Ready at Dawn : ce n'est pas le piratage qui nous tue...
Lire la suite : Ready at Dawn : ce n'est pas le piratage qui nous tue... | Vus : 1412 | Réponses : 46 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)