Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 22:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[CONFIRMATION] Suppression de Go!Messenger!!
Bonjour à tous,
voici pour les curieux qui n'aurait pas reçu l'email:
Cher client,
Suppression de Go!Messenger
Je vous écris pour vous informer avec regret que le service Go!Messenger sera supprimé à compter du 31 mars 2009.
En dépit des fonctionnalités de communication innovantes offertes par Go!Messenger à la communauté PSP, le service n'a pas attiré le nombre d'utilisateurs escompté par BT et Sony Computer Entertainment Europe (SCEE).
Conscients qu'un certain nombre de personnes ...
voici pour les curieux qui n'aurait pas reçu l'email:
Cher client,
Suppression de Go!Messenger
Je vous écris pour vous informer avec regret que le service Go!Messenger sera supprimé à compter du 31 mars 2009.
En dépit des fonctionnalités de communication innovantes offertes par Go!Messenger à la communauté PSP, le service n'a pas attiré le nombre d'utilisateurs escompté par BT et Sony Computer Entertainment Europe (SCEE).
Conscients qu'un certain nombre de personnes ...
Lire la suite : [CONFIRMATION] Suppression de Go!Messenger!! | Vus : 138 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
leds dans les gachettes
salut voila je voudrais mettre des leds dans les gachettes mais je n'ai pas de Résistance de 39 ohm ci je mais les leds sans resistance sa crain koi merci
Lire la suite : leds dans les gachettes | Vus : 246 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
[MAJ] Kersam Home 5.05, le complexe pour votre PSP
Bonsoir,
Une nouvelle version de mon portail PSP Kersam Home est disponible en téléchargement.
Pour commencer je vous invite à consulter cette news qui explique en détails et montre des screenshots du portail : http://www.pspgen.com/kersam-store-port ... 85709.html
Comme vous le savez tous (ou pas), Kersam Home est un portail PSP codé en html (par moi) qui contiens de nombreuses fonctions comme (je vais résumer) :
1) des jeux
2) ...
Une nouvelle version de mon portail PSP Kersam Home est disponible en téléchargement.
Pour commencer je vous invite à consulter cette news qui explique en détails et montre des screenshots du portail : http://www.pspgen.com/kersam-store-port ... 85709.html
Comme vous le savez tous (ou pas), Kersam Home est un portail PSP codé en html (par moi) qui contiens de nombreuses fonctions comme (je vais résumer) :
1) des jeux
2) ...
Lire la suite : [MAJ] Kersam Home 5.05, le complexe pour votre PSP | Vus : 455 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
utilitaire
bonjours, je voudrais savoir si qqun sait s'il existe un utilitaire (plugin de préférence) qui permet de régler la luminosité de l'écran en %.
merci d'avance de vos réponses
merci d'avance de vos réponses
Lire la suite : utilitaire | Vus : 141 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Ma Psp MOD
Bonjour,
Voici mon premier MOD de psp :
-leds gachettes Rouge L et R fonctionnant avec l'interrupteur HOLD
Mes objectifs en cours :
-leds sous touches directionnelles et croix, rond, carré et triangle
-leds sous hauts parleurs
-leds capot UMD
-recharge par Usb
-...
Voici quelques photos de l'intérieur et du résultat :
Merci
Hugo
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Images mises sous liens car non conformes à la taille ...
Voici mon premier MOD de psp :
-leds gachettes Rouge L et R fonctionnant avec l'interrupteur HOLD
Mes objectifs en cours :
-leds sous touches directionnelles et croix, rond, carré et triangle
-leds sous hauts parleurs
-leds capot UMD
-recharge par Usb
-...
Voici quelques photos de l'intérieur et du résultat :
Merci
Hugo
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Images mises sous liens car non conformes à la taille ...
Lire la suite : Ma Psp MOD | Vus : 534 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Câble TV Composite pour PSP 3000
Bonjour a tous,
Je me suis recensement intéressé à la sortie TV de la PSP 3000.
Étant donner que je n'ai pas la TV compatible avec le câble Component, je me suis tourné sur l'achat d'un câble Composite avec malheureusement l'impossibilité de jouer aux jeux sur la TV normalement.
Seulement il ce trouve que je peux jouer aux jeux sur la TV avec le câble Composite 8O ...
Je me suis recensement intéressé à la sortie TV de la PSP 3000.
Étant donner que je n'ai pas la TV compatible avec le câble Component, je me suis tourné sur l'achat d'un câble Composite avec malheureusement l'impossibilité de jouer aux jeux sur la TV normalement.
Seulement il ce trouve que je peux jouer aux jeux sur la TV avec le câble Composite 8O ...
Lire la suite : Câble TV Composite pour PSP 3000 | Vus : 922 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Interrupteur wifi led gachette
Bon voilà, je cherche un tuto qui pourrait me permettre d'allumer ou d'éteindre mes leds qui sont dans mes gachettes par l'interrupteur wifi. VOus savez je suis anglophobes(meme si je parle anglais), Donc j'aimerais bien un petit tuto en français.
Merci beaucoup à PSPGEN et son forum formidable!
Merci beaucoup à PSPGEN et son forum formidable!
Lire la suite : Interrupteur wifi led gachette | Vus : 225 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Problème Ad-hoc avec 2 psp !
Bonjour j'ai un problème avec mes PSPs, j'ai réglé mes psp sur Automatic dans le canal Réseau (Ad-hoc) et quand je ve jouer a 2 en ad-hoc ou recevoir et envoyer des fichiers avec IR SHELL mes psp ne se reconnaissent pas
Lire la suite : Problème Ad-hoc avec 2 psp ! | Vus : 276 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme PSP Ad-Hoc
Bonjour j'ai un problème avec mes PSPs, j'ai réglé mes psp sur Automatic dans le canal Réseau (Ad-hoc) et quand je ve jouer a 2 en ad-hoc ou recevoir et envoyer des fichiers avec IR SHELL mes psp ne se reconnaissent pas
Lire la suite : Probleme PSP Ad-Hoc | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
C'est quelle carte mere dans ma psp ?
Bonjour,
Voila j'ai décidé de démonter ma psp j'ai vu le model c'est :
TA-088 et en dessous c'est 1-876-496-31 !
J'ai vu sur les carte mère TA-88V3 c'est marqué 1-876-496-21
Donc ma carte c'est une quoi ?? 8O
:( je suis désespéré
Voila j'ai décidé de démonter ma psp j'ai vu le model c'est :
TA-088 et en dessous c'est 1-876-496-31 !
J'ai vu sur les carte mère TA-88V3 c'est marqué 1-876-496-21
Donc ma carte c'est une quoi ?? 8O
:( je suis désespéré
Lire la suite : C'est quelle carte mere dans ma psp ? | Vus : 88 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)