Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 22:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

pandoriser une battery

peut on pandoriser une battery fat
de marque mephisto (ultra stream battery)

par contre je les mise dans une psp slim elle ne demare pas
pourquoi?????

merci d avance de vos reponse
Lire la suite : pandoriser une battery | Vus : 171 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Les ventes de jeux PSP ont dominé en février au Japon

Les jeux PSP font fureur au Japon ! En effet, ce mois de févier 2009 a été riche en ventes de titres PSP.

Lire la news : Les ventes de jeux PSP ont dominé en février au Japon
Lire la suite : Les ventes de jeux PSP ont dominé en février au Japon | Vus : 611 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

ToraDora Portable : images et bande annonce.

Un jeu dérivant de l'univers du manga japonais à la mode va faire son apparition sur PSP le 30 avril prochain.

Lire la news : ToraDora Portable : images et bande annonce.
Lire la suite : ToraDora Portable : images et bande annonce. | Vus : 184 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

David Perry confirme l'absence d'UMD dans la PSP2 !

Malgré tout ce qu'a pu dire John Koller, David Perry persiste et signe en mettant Sony au défi de dire qu'il n'y aura en aucun cas un lecteur d'UMD sur la PSP2 (= 4000 ?).

Lire la news : David Perry confirme l'absence d'UMD dans la PSP2 !
Lire la suite : David Perry confirme l'absence d'UMD dans la PSP2 ! | Vus : 911 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news

[Resolu, a locker] Adaptateur D-TERMINAL >> VGA/composite

Salut a tous, voila en faite je viens d'avoir un cable de sortit video D-terminal et je voudrais savoir si il existe un adaptateur D-terminal pour entree VGA pour composite. Je sais que j'aurrais du etre plus prudent avant de faire mon achat sur internet mais bon je pensais que c'etait une entree D TERMINAL sur mon graveur DVD, et je tiens absolumment a jouer sur ma TV au jeu de PSP sans utiliser de ...
Lire la suite : [Resolu, a locker] Adaptateur D-TERMINAL >> VGA/composite | Vus : 395 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

[resolu] une idée !!!!!

bonjour a tous.
j'ai récemment eu une psp "inflashable" et donc je me sui mis a me demender comment mettre des hombrew et des utilitaires sur ma psp neuve.
puis j'ai entendu parlé des portails, j'en est téléchargé un et j'ai vu qu'on pouvait joué a des jeu dessu sans ètre connecté a internet ainssi que d'utiliserf des utilitaires.
j'en suis donc venu a vous soumetre cette question: pourait on programé des utilitaires et des ...
Lire la suite : [resolu] une idée !!!!! | Vus : 122 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

SBK 09 : les premières images en ligne.

Annoncé il y a peu de temps, SBK 09 se dévoile déjà en quelques images.

Lire la news : SBK 09 : les premières images en ligne.
Lire la suite : SBK 09 : les premières images en ligne. | Vus : 307 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Projet de Super Customisation... Help

Val3ntinDeath Wrote:Mon "véritable" firmware à la base lors de la création est le 3.90M33

nitePR.prx est un plug-in de l'ancienne version des plug-ins
il ne se termine pas par un1 ni un 0.
Donc pourrais-je l'utiliser quand même en étant dans un kernel 3.60M33?
et j'ai aussi un plug-in des nouvelles version CoderPR qui est un plug-in qui se termine lui par un 1
pourrai-je le lire quand je serai en kernel 5.00M33-4

Si non aurais ...
Lire la suite : Re: Projet de Super Customisation... Help | Vus : 173 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: La fillette poignardée : la mère finalement soupçonnée.

vive le hors sujet sur pspgen.fr!

arreter de narrater les histoires faits divers. on s'en fou. arretez d'exploiter la misère humaine.

faites des news pertinentes. pour le côté spectaculaire, la cultaure du misérabilisme, on a "confessions intimes" sur TF1.

Le convertisseur vidéo PSPVC se met à jour

L'excellent convertisseur de vidéos PSPVC est mis à jour en version 3.60.

Lire la news : Le convertisseur vidéo PSPVC se met à jour
Lire la suite : Le convertisseur vidéo PSPVC se met à jour | Vus : 1848 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)