Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 20:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme PSP et TV

Bonjour j'ai une TV non HD et un cable pour relié la PSP a la TV mais malheuresement c'est un cable avec 5 prise (acheter cher GAME) donc il ne veut pas marché

Ya t-il un moyen de le faire fonctionner ?
Lire la suite : Probleme PSP et TV | Vus : 113 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Le thème officiel du 04/03/09

Aujourd'hui, nous vous proposons un thème officiel créé par Xickam(93), rédacteur sur themeSgen.

Lire la news : Le thème officiel du 04/03/09
Lire la suite : Le thème officiel du 04/03/09 | Vus : 141 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème de detection sur Kai (step by step)

Bonsoir à tous.
voilà une semaine que j'ai reçus ma clé Planex GW-USMini2n spécialement fonctionnelle avec X link Kai : http://www.teamxlink.co.uk/ (petite clé de gauche), et malgré avoir suivi des tutos en pagaille, cherché des solutions auprès de connaissances, etc, je n'arrive pas à défoncer du Fatalis à plusieurs, aussi je lance le step by step de ce que j'ai fais en espérant que vous pourrez m'aider à trouver ...
Lire la suite : Problème de detection sur Kai (step by step) | Vus : 272 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Localisation sur la carte mère ?

Bonjour ! J'ai une vieille psp fat qui ne marche plus au niveau wifi et pour les parties ad hoc... J'ai confié ma psp à un pro qui a fouillé un peu et qui m'a dit que le problème se situe sur la carte mère et qu'il faudrait la remplacer. J'ai cherché un peu et une nouvelle carte mère me couterait 70€ + la main d'oeuvre... Comme j'ai des raisons de penser que c'est juste ...
Lire la suite : [RESOLU] Localisation sur la carte mère ? | Vus : 153 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] A l'aide!!

Bonjour!
J'ai fait flasher ma psp mais quand j'appui sur R il n'y a pas le recovery mode, je fait comment?
Je precise, en appuyant sur SELECT j'ai le VSH Menu (enfin l'ecran avec 5 lignes ou on peut modifier le CPU et se mettre en M33)
Merci de votre réponse!! :wink:
++ Hackweb
Lire la suite : [RESOLU] A l'aide!! | Vus : 93 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Filmer mon écran PSP

Bonjour, je cherche un logiciel à mettre sur ma memory card pour filmer mon écran de psp, est-ce que :
1- Ça existe ?
2- Si oui, pouvez-vous m'en donner un ? ^^'

Merci d'avance, El Mino Parisiano :).
Lire la suite : Filmer mon écran PSP | Vus : 202 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme internet, afkim et psptube non fonctionnel...

Bonsoir, j'ai un probleme avec Afkim, le dernier (je ne plus la version exacte)
Voila, je n'arrive plus a me connecter depuis ce matin, hier ca marché
Quand j'essaye de me connecter, il me marque :
Connection State 2 of 4
Connection State 6 of 4

et l'écran reste sur ca....
Quelqu'un sait pourquoi?

Edit : Meme probleme avec ultimate psptube, jai les videos mais lorsque je clique pour la lire, il me met comme ...
Lire la suite : Probleme internet, afkim et psptube non fonctionnel... | Vus : 294 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

problème avec pspvideo 9

Bonsoir,

Voilà je m'excuse de vous soumettre mon souci s'il a été déja abordé : je souhaite encoder des vidéos pour les lire sur ma console et donc j'ai essayé d'utiliser psp video9 mais après avoir choisi ma vidéo a encoder et que je lance la conversion, j'ai un message d'erreur qui apparait : le format de la chaine d'entrée est incorrect.
Svp quelqu'un aurait -il la solution a mon problème ! ...
Lire la suite : problème avec pspvideo 9 | Vus : 164 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]Irshell bug?

Bonjour, depuis peu iRshell ne peut plus lire mes ISO via nethost, deja des que je le lance il mettent NO UMD INSERED , j'ai mis Sony MP9660 cela na rien changer , et quand je vais dans nethost , j'ai configurer iRshell avec le mode Sony MP9660 , mais ca marche pas il disent NO UMD INSERED , alors je met un UMD(GTA VCS) et quand je lance le jeux en nethost, ça lance ...
Lire la suite : [RESOLU]Irshell bug? | Vus : 83 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Fichier désorganisé dans la MS, sauvegarde impossible...HELP

Jai un peu foutu le bordel dans mes fichier de la MS, et je ne sais plus quel fichier va ou... :? Donc sa mempèche de sauvegarder des fichier, puisque la psp ne sais plus ou les trouver... Il n'y aurait pas qq pour maider SLVP !!!
Lire la suite : Fichier désorganisé dans la MS, sauvegarde impossible...HELP | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)