Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 20:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

psp très lente, voire se bloqueau démarrage

Bonsoir,

j'ai une psp flat avec le Firmware modifié 5.0 M33.
J'ai installé un support de carte Memorystick et mis 2 cartes micro sd avec une capacité totale de 8Go (2 cartes de 4 Go). J'ai comme utilitaires pspfilter et playeverywhere 2. J'avais aussi essayé d'installer freecheat mais devant mon incapacité de le faire, j'ai supprimé ce que j'avais réussi à installer de cet utilitaire.

Je m'y connais très peu mais pensez-vous que mes problèmes ...
Lire la suite : psp très lente, voire se bloqueau démarrage | Vus : 291 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

probleme de sauvegarde qui n'apparait pas

salut alors en faite j'ai telecharger la sauvegarde de monster hunter prace que j'ai perdu l'ancienne mais je n'arrive pas a la mettre.

je m'explique, je la met dans SAVEDATA jusque la tout va biien mais ensuite quant je lance le jeux ya marquer "aucune fichier trouver load faileds "

avez vous des idéé ? merci
Lire la suite : probleme de sauvegarde qui n'apparait pas | Vus : 110 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

un petit travail , un grand merci

Salut voila mon neveux a une psp slim avec chiken hen et cfwenabler !
J aimerai savoir si l'un d'entre vous pourrez me modifier cfwenabler .
Juste m enlever le plash 0 ,comme sa quand sa beug il auras juste a lance chiken et remettre le cfwenabler sans plasher !
j'espere que c faisable!
Lire la suite : un petit travail , un grand merci | Vus : 130 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

probleme connection internet psp

bonjour a tous
voila j ais un probleme pour connecter ma psp sur internet
ca marcher avant mais la du jour au lendemain pouf plus rien dites moi comment faire svp? :cry:
je suis sur orange et quand je veux connecter ma psp ca me mes echange des cles en cour pendant au moins 1 minutes et ca me met temps écoulé dites moi ...
Lire la suite : probleme connection internet psp | Vus : 679 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage

Des dates de sorties pour Tenchu 4

Des dates de sorties pour le jeu Tenchu 4 viennent de faire leur apparition.

Lire la news : Des dates de sorties pour Tenchu 4
Lire la suite : Des dates de sorties pour Tenchu 4 | Vus : 537 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

existe-il des coque complete white pour psp 3000 ???

tout est dans le titre
et si il en existe ou pourrais je en trouver ?
Lire la suite : existe-il des coque complete white pour psp 3000 ??? | Vus : 234 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

eKaraoke : le karaoké arrive sur PSP

J3r3mie vient de mettre en ligne un homebrew original qui permet de se servir de sa PSP comme d'un karaoké portable. Ce sont vos voisins dans le métro qui vont être content.

Lire la news : eKaraoke : le karaoké arrive sur PSP
Lire la suite : eKaraoke : le karaoké arrive sur PSP | Vus : 654 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

installation thème

svp
je viens d'avoir une psp

j'ai voulu la personaliser

j'ai télécharger un thème

j'ai suivi les instructions d'installation

mais dés que je me suis rendu sur "paramètres" ----^^"parametre theme" j'ai pas trouvé le menu " thème personalisé"

et je ne sais pas ou trouvé le theme que je viens d'installer

svp que dois je faire

info: psp firmware 1.5 psp 3.40 oe-a
Lire la suite : installation thème | Vus : 78 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

problème psp

Bonjour

Mon fils a acheté une psp d'occasion, elle lisait les umd et les iso
il fait mise à jour et depuis plus rien, enfin il est en version 4.05 maintenant, j'ignore la version précédentes. IL a aussi supprimé les jeux sur le iso mais c pas le problème. J'aimerai savoir s'il doit changer de version pour relire les jeux sur iso et en plus les jeux sur umd fonctionne mais pas tous.

Merci de ...
Lire la suite : problème psp | Vus : 84 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Emulateur MS-DOS ?

Salut tout le monde, je voulais savoir si connaissiez un émulateur MS-DOS fonctionnel afin de pouvoir jouer à des anciens jeux PC qui ne sont jamais sorti sur PlayStation. Je fais référence à des titres comme Ecstatica 2, Bioforge etc.

Merci pour vos réponses
Lire la suite : Emulateur MS-DOS ? | Vus : 397 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)