Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 18:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
La Bible sur PSP, un homebrew inhabituel
Le développeur Kehon publie un homebrew qui vous permettra de lire la Bible sur votre PSP.
Lire la news : La Bible sur PSP, un homebrew inhabituel
Lire la news : La Bible sur PSP, un homebrew inhabituel
Lire la suite : La Bible sur PSP, un homebrew inhabituel | Vus : 1686 | Réponses : 80 | Forums : Archives des commentaires de news
Probléme de télchargement Ps store US
Salut à tous,
J'ai un petit probléme à chaque fois que je télécharge des jeux ou des démos sur le Ps store US.
En effet, une fois le jeu ou la démo téléchargé sur le Ps store US, je peux y jouer mais je n'ai en revanche plus accés aux jeux et autres démos qui sont déjà sur ma mémory stick et que j'avais auparavant téléchargé sur le Ps store européen. Quand j'essaie de les ...
J'ai un petit probléme à chaque fois que je télécharge des jeux ou des démos sur le Ps store US.
En effet, une fois le jeu ou la démo téléchargé sur le Ps store US, je peux y jouer mais je n'ai en revanche plus accés aux jeux et autres démos qui sont déjà sur ma mémory stick et que j'avais auparavant téléchargé sur le Ps store européen. Quand j'essaie de les ...
Lire la suite : Probléme de télchargement Ps store US | Vus : 263 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Memory stick pour pas cher
A rediriger svp
Salut
Je ne sais pa si vous savez deja mais je poste comme meme.
Sachant ce genre de carte memoire est vraiment pas cher juste un peu lent mais pas cher.Soit:
Prix de 8 giga memory stick est de (Je sais pas lol)
Et la carte memoire que je propose est de 36,30 €
La photo de l'objet
http://ec1.images-amazon.com/images/I/4 ... AA280_.jpg
et MagicGate Compatible
Salut
Je ne sais pa si vous savez deja mais je poste comme meme.
Sachant ce genre de carte memoire est vraiment pas cher juste un peu lent mais pas cher.Soit:
Prix de 8 giga memory stick est de (Je sais pas lol)
Et la carte memoire que je propose est de 36,30 €
La photo de l'objet
http://ec1.images-amazon.com/images/I/4 ... AA280_.jpg
et MagicGate Compatible
Lire la suite : Memory stick pour pas cher | Vus : 259 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème non-officiel du 03/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous présentons aujourd'hui nous vient directement d'un membre de nos forums : riderx.
Lire la news : Le thème non-officiel du 03/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 03/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 03/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 259 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
demande de tuto
Quelqu'un pourrai faire un tuto pour installer des themes CTF car j'y arrive pas et jen ai pleins! Merci d'avance!!
Lire la suite : demande de tuto | Vus : 150 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème officiel du 03/03/09
Aujourd'hui, le thème officiel que nous vous proposons est un thème de hardmadcore qui va plaire aux amateurs de boisson gazeuse.
Lire la news : Le thème officiel du 03/03/09
Lire la news : Le thème officiel du 03/03/09
Lire la suite : Le thème officiel du 03/03/09 | Vus : 262 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Gros probleme de son
Bonjour a tous j'ai un gros probleme suite a un mod
Je n'ai plus de sons du tout sur ma psp slim
Meme en fesant bien contact entre le HP et la carte mere aucun son ne sort
Est ce que c'est reparable ??
Merci Bye !!
Je n'ai plus de sons du tout sur ma psp slim
Meme en fesant bien contact entre le HP et la carte mere aucun son ne sort
Est ce que c'est reparable ??
Merci Bye !!
Lire la suite : [RESOLU] Gros probleme de son | Vus : 120 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Re: VSHPlugin v2.0 : retour du plugin multifonctions
Dites c'est ma psp ou bien ce plugin est vraiment mauvais ?
Je suis en psp 2000 custom firmware 5.00M33-3 et ce plugin marche vraiment très très mal ....
Quand j' entre dans l'explorateur de fichier et que j'appuie sur un fichier , ça plante , quand je vais sur le navigateur internet , vu que le joystick est configuré comme le pad , ça fait horriblement bugger les déplacements ....
Et encore j'ai rencontré ...
Je suis en psp 2000 custom firmware 5.00M33-3 et ce plugin marche vraiment très très mal ....
Quand j' entre dans l'explorateur de fichier et que j'appuie sur un fichier , ça plante , quand je vais sur le navigateur internet , vu que le joystick est configuré comme le pad , ça fait horriblement bugger les déplacements ....
Et encore j'ai rencontré ...
Lire la suite : Re: VSHPlugin v2.0 : retour du plugin multifonctions | Vus : 680 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme
quan je fait la manip pour mettre un theme non officiel en touchan au flash (avanced puis toggle flash0) je ne peut pa entré dans mon flash0 sur mon pc :?: :?:
Lire la suite : probleme | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[SONDAGE] Comment se porte la psp ?
Bonjour , je lance ce sondage car depuis quelques temps j'aimerais vos opinions sur l'avenir de la PSP et du grand BOUM commercial qui est entrain de se passé pour notre portable adorée.
Quand je parle de grand BOUM je parle des prochaines sorties de certains jeu qui:
D'après moi, pourrait ressusciter notre bonne vieille PSP et la remettre dans le droit chemin.
Les jeux dont lesquelles je parle sont les suivants :
-Assasin's Creed ...
Quand je parle de grand BOUM je parle des prochaines sorties de certains jeu qui:
D'après moi, pourrait ressusciter notre bonne vieille PSP et la remettre dans le droit chemin.
Les jeux dont lesquelles je parle sont les suivants :
-Assasin's Creed ...
Lire la suite : [SONDAGE] Comment se porte la psp ? | Vus : 126 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)