Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 07:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le thème non-officiel du 01/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Aujourd'hui, le thème non-officiel pour les custom firmwares 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous proposons aujourd'hui est un thème très original créé par Mudbone.
Lire la news : Le thème non-officiel du 01/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 01/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 01/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 208 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [MOD] Capot UMD Slim Inedit !!
A oui un peu à l'arrache quand même ^^
Je pense qu'il y a moyen de faire plus propre ;)
Je pense qu'il y a moyen de faire plus propre ;)
Lire la suite : Re: [MOD] Capot UMD Slim Inedit !! | Vus : 475 | Réponses : 33 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème officiel du 01/03/09
Aujourd'hui, le thème officiel que nous vous proposons est une création de Poison Lady.
Lire la news : Le thème officiel du 01/03/09
Lire la news : Le thème officiel du 01/03/09
Lire la suite : Le thème officiel du 01/03/09 | Vus : 280 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
remote joy lite
Bonjour ,
Qui peut m'expliquer en détaille comment prendre des vidéo de l'écran de la psp sur le pc avec le plugin remote joy lite ( avec son s'il vous plait).
Je précise que je sais pour enrengistrere macro et des vidéo c'est f10et F12 mais bien comment faire car je l'ai est tout les deux sélectionner et je n'est pas de son sur mes vidéos.
merci =)
Qui peut m'expliquer en détaille comment prendre des vidéo de l'écran de la psp sur le pc avec le plugin remote joy lite ( avec son s'il vous plait).
Je précise que je sais pour enrengistrere macro et des vidéo c'est f10et F12 mais bien comment faire car je l'ai est tout les deux sélectionner et je n'est pas de son sur mes vidéos.
merci =)
Lire la suite : remote joy lite | Vus : 176 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Encore de nouvaux jeux Platinum annoncés !
Sony vient d'annoncer 5 nouveaux jeux Platinum de plus. La société japonaise met le paquet pour relancer la PSP.
Lire la news : Encore de nouvaux jeux Platinum annoncés !
Lire la news : Encore de nouvaux jeux Platinum annoncés !
Lire la suite : Encore de nouvaux jeux Platinum annoncés ! | Vus : 525 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Metreon ferme ses portes !
Metreon PlayStation, l'ancien complexe de Sony situé à San Francisco, ferme ses portes cet été.
Lire la news : Metreon ferme ses portes !
Lire la news : Metreon ferme ses portes !
Lire la suite : Metreon ferme ses portes ! | Vus : 528 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Impossible ouvrir le recovery menu...
salut
enleve la batterie plus replace la enuite allume ta psp avec R enfoncé
enleve la batterie plus replace la enuite allume ta psp avec R enfoncé
Lire la suite : Re: Impossible ouvrir le recovery menu... | Vus : 210 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[MENU]Non acces aux memory stick???
Salut :D
Bon j'ai changé le thème de ma Psp (avec celui la: http://www.pspgen.com/theme-non-officie ... 762-1.html )
Mais depuis que j'utilise des thèmes,non officiel j'ai pus accès aux donnés de mémory stick ça fait:
Je sélectionne image puis je clique pour acceder a mes images
Ca ...
Bon j'ai changé le thème de ma Psp (avec celui la: http://www.pspgen.com/theme-non-officie ... 762-1.html )
Mais depuis que j'utilise des thèmes,non officiel j'ai pus accès aux donnés de mémory stick ça fait:
Je sélectionne image puis je clique pour acceder a mes images
Ca ...
Lire la suite : [MENU]Non acces aux memory stick??? | Vus : 231 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
comment reparer mon ecran de ma psp
bonsoir bon voila mon probleme mon pote a demonter sa psp et il a remonter niquel est d un coup l ecran ne marche plus mais on entend le son alor aider moi parce que la je vai commander un autre ecran car il ma donne sa psp merci
Lire la suite : comment reparer mon ecran de ma psp | Vus : 3027 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [Info ou Intox] Un nouveau God of War sur PSP ?
Un peu plus de 5 heures de durée de vie merci^^
Lire la suite : Re: [Info ou Intox] Un nouveau God of War sur PSP ? | Vus : 744 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)