Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Avr 2026, 22:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

comment regarder une vidéo sur you tube avec psptube

bonjours sa m énerve parce que j arrive pas a regarder une viféo avec psp tube quand je reentre l'url sa fait un ecran noir avec une barre blache sa fait rien :x
Lire la suite : comment regarder une vidéo sur you tube avec psptube | Vus : 548 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Theme psp non officiel sur theme HTC Diamond Noir

Bonjour,

Vla je trouve le theme HTC Diamond Black Beau et j'aimerais trouvé se theme sur psp qui reprend toute la structure du theme.
ou que un membre pspgen le fasse.

http://www.mobifrance.com/img/news2008/diamondbs4.jpg
Lire la suite : [RESOLU] Theme psp non officiel sur theme HTC Diamond Noir | Vus : 24535 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

TEST : '15 minutes avec NO GRAVITY - The Plague Of Mind'

NO GRAVITY - The Plague Of Mind, restera le premier (seul ?) homebrew à être passé du côté officiel de la force. Trahison pour certains, exploit pour d'autres, quoi qu'il en soit, le résultat final est vraiment à la hauteur. Voici un dossier complet sur ce jeu. A lire !

Lire la news : TEST : '15 minutes avec NO GRAVITY - The Plague Of Mind'
Lire la suite : TEST : '15 minutes avec NO GRAVITY - The Plague Of Mind' | Vus : 1415 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

comment mettre des iso/cso's

bonjour,

voila depuis peu j'ai acheté une psp avec le custom firmware m33-6.j'ai deja plusieurs emulateurs et jeux (2 en .cso,deja installé)mais j'aimerais mettre d'autres jeux gratos.Quelq'un a-t-il un site de telechargement d'iso/cso.de plus certains jeux je l'ai deja avec ma 1er console(pour jouer avec mon frere).je connais bien un site mais on me l'envoie RaR.comment convertir les fichiers rar en .cso/.iso?

merci d'avance des repnses.
Lire la suite : comment mettre des iso/cso's | Vus : 1350 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[MOD] Ma station psp full BLue

Bonjoour a tous ,
Voila en attendant de recevoir ma coque full transparente pour debiuter mon mdos j'ai decider de crée une stations psp Ful blue ..

Voila donc jai suivi le tuto dans un site cincurent de pspgen c'esp pour ca que je ne met pas le lien

La seul moddif que j'ai fait a été de rajouter 4 leds bleu

Je pense encore la modifier pour y integrer le chargeur usb ...

DSL ...
Lire la suite : [MOD] Ma station psp full BLue | Vus : 354 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

(Problème) PSP-PC

Bonjour ,
je vien de mettre le plugin RemoteJoy Lite 0.19 sur ma psp. Donc dans le xmb quan je branche en usb pas de probleme sa s'affiche sur le pc normalement , mais quand je lance un jeu , la psp bloque !!Faut t'il enlevé les autre plugin que j'ai ?

merci :D
Lire la suite : (Problème) PSP-PC | Vus : 131 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Huckleberry : un gros naze qui galère avec les vidéos...

tout d'abord, huckleberry, de rien ;)

ensuite :
1. oui, le lien "téléchargement" (une fois que tu as le setup, installe et tout est ok)
2: legendevivante : je crois que, à la base, cracker est illégale : tu utilise du code de sony modifié sans accord (propriété intellectuelle et logicielle)
:)
Lire la suite : Re: Huckleberry : un gros naze qui galère avec les vidéos... | Vus : 408 | Réponses : 39 | Forums : Entraide et dépannage

Atlus annonce la sortie de Crimson Gem Saga US

Sortie annoncée aux US pour Crimson Gem Saga, un RPG avec vue isométrique et des combats en 2D.

Lire la news : Atlus annonce la sortie de Crimson Gem Saga US
Lire la suite : Atlus annonce la sortie de Crimson Gem Saga US | Vus : 332 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Un nouvel iR Shell pour PSP Slim annoncé par Ahman

Stifpsp Wrote:Non pour la simple et bonne raison que les haut-parleurs sont sur le haut de la console. :wink:

Qui plus est , je vois mal un multi-tache tourner sur la psp fat avec ses 32 mo de ram^^
Lire la suite : Re: Un nouvel iR Shell pour PSP Slim annoncé par Ahman | Vus : 1254 | Réponses : 47 | Forums : Archives des commentaires de news

[MOD]PSP slim de silure 91

salut a tous. je vous présente ma psp slim.

modif:

-led bleu dans L et R sur inter wifi.
-led verte dans les HP

-temps de travail:

environ 5heures

je tien a dire aussi que c est ma première psp :D

Image
Image
Image

voila :D
++
Lire la suite : [MOD]PSP slim de silure 91 | Vus : 624 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)