Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Avr 2026, 22:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

signets

Bonjours, je voulais savoir s'il existait un moyen de faire un dossier pour ses signets: j'ai plein de jeux flash et sa fait bordel dans ma ms et je voudrait trouver une solution
(dossier ou portail qu'on peut modifier facilement pour rajouter des jeux swf)

voilà, si qqun pouvait m'aider ce serrait sympa :)
Lire la suite : signets | Vus : 224 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

une nouvelle version d'Irshell serai en préparation

Bonjour Chèrs amis,
une nouvelle version d'Irshell serai en préparation en version alpha spécialement pour les PSP slim

Voir ici

C'est pas cool tout ça ?? 8)

j'attends vos réponses :D
Lire la suite : une nouvelle version d'Irshell serai en préparation | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Encore un nouveau

salut a toi :wink:
pour les video sur le net avec la psp tu trouveras se quil te faut sur pspgen
Lire la suite : Re: Encore un nouveau | Vus : 45 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[Info ou intox] Des images d'un concept sur une PSP-2 ?

Voila que des schémas conceptuels de ce qui ressemble fort à une PSP viennent d'être publiés.

Lire la news : Des images d'un concept sur une PSP-2 ?
Lire la suite : [Info ou intox] Des images d'un concept sur une PSP-2 ? | Vus : 823 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news

Le Playstation Network regroupera plusieurs services

Sony restructure sa firme, en nommant un nouveau président et regroupe différents services dans le Playstation Network.

Lire la news : Le Playstation Network regroupera plusieurs services
Lire la suite : Le Playstation Network regroupera plusieurs services | Vus : 226 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Playstation Store US : Mise à jour et top 10 du 26/02/2009

Le cout des thème... on sans fou il y a plein de site de thème gratos....
Le plus cool (et aussi le plus nul)
C'est l'arrivée de NO Gravity ! a.... 10$ sa par contre.....

Re: Resistance : pas de support du SIXASIS en mode multijoueurs

Moi je dit..... BRAVO très bonne idée pas de déséquilibre !

David Perry : la PSP-2 n'aura plus de lecteur UMD.

La PSP-2 pourrait se voir dépourvue du lecteur de disques UMD qui équipe actuellement nos PSP.

Lire la news : David Perry : la PSP-2 n'aura plus de lecteur UMD.
Lire la suite : David Perry : la PSP-2 n'aura plus de lecteur UMD. | Vus : 696 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news

USB Wifi adaptor planex GW-USmini2N

Bonjour je suis a la recherche de cette cle wifi. J'ai fouille vraiment partout sur tous les sites, soit il ne peut pas etre livre en France, soit il est en rupture de stock. Est-ce que ceux qui l'ont achete deja peuvent me dire sur quel site ils ont commande? Merci beaucoup.
Lire la suite : USB Wifi adaptor planex GW-USmini2N | Vus : 861 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Le thème non-officiel du 27/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Aujourd'hui, le thème non-officiel que nous vous présentons est basé sur un thème de dliug, mais grandement remodelé par Freaky.

Lire la news : Le thème non-officiel du 27/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Connexion

Statistiques

3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)