Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Avr 2026, 10:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] PROBLEME leds jaunes

Salut a tous, voilà mon petit (gros) problème : j'ai brancher 8 leds sur mon capot umd (2 bleues 2 blanches 2 rouges et 2 jaunes) et tout marche nikel et je met tout ca sur une veroboard et la les leds jaunes ne marchent plus alors j'ai testé avec des pinces crocodiles , j'ai tout inspecté minusieusement et aucun faux-contact...alors je vous demandes d'où viens le problème^^
@+
Lire la suite : [RESOLU] PROBLEME leds jaunes | Vus : 82 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Des informations et une vidéo du mode multi de Resistance

Des informations et une vidéo du mode multijoueurs de Resistance Retribution viennent d'être dévoilées.

Lire la news : Des informations et une vidéo du mode multi de Resistance

Re: Une pub japonaise pour Dragon Ball Evolution

Dragon Ball Evolution sur PSP ou comment nous vendre deux fois le même jeu!!!
Je suppose que les coûts de production sont super bas ainsi même avec peu de ventes à 40€ ils s'en tirent bien!!!!
Lire la suite : Re: Une pub japonaise pour Dragon Ball Evolution | Vus : 393 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

connexion reseau

bonjour a tous je suis nouvelle sur le site et j'ai un probleme je ne connait presque rien mon garcon voudrait allez sur le net via sa psp possible ou pas je n'arrive pas quand on essaye ca marque une erreur de connexion est survenue l'interrupteur wlan sur le systeme psp(tm)n'est pas active seriez vous svp m'aider et me guider pour vaire ces etape a fin quil puisse aller via psp merci d'avance
Lire la suite : connexion reseau | Vus : 135 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Remote pc

Bonjour ,
J'essaye de controler mon pc avec ma psp , tout est installé mais cela ne fonctionne pas

Je passe par un routeur LinksysWRT54G j'ai fait un forwarding
nom vnc port start 5900 / end 5900 protocol TCP / adresse ip 192.168.xx.xx mon pc

et cela ne vas pas

Ya t-il quelqu'un qui sait comment faire
Merci
Lire la suite : Remote pc | Vus : 161 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

action replay pour game boy color

Bonjour j'aimerai savoir si il y a moyen de trouver un action replay pour game boy color pour l'emulateur gemp ou alors si il y aurai moyen de mettre carrement le jeu sur l'emulateur gPSP et la de mettre les code action replay ?
merci
Lire la suite : action replay pour game boy color | Vus : 3071 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Batterie

Bonjour voila mon probleme j'ai une batterie sony officiel qui est reconnu par ma psp et qui charge mais ca reste toujours à 0% :roll:

Que faire ?
Lire la suite : Batterie | Vus : 224 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage

enlevé colle loctite

salut
je voudrai savoir comment enlevé la colle loctite séche?
parce que j'ai peint mon cercle umd et en le recollant il a eu de la colle qui a était sur ma psp. Sa ne se voit pas beaucoup mais c'est mieux quand il n'a rien qui pourrait se voir et que sa fait plus sale.

merci a+
Lire la suite : enlevé colle loctite | Vus : 4781 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Une battrie a plus de 2000mAh pour Slim

Salut, je voudrais rajouter de la longévité à ma PSP slim...
Alors j'ai vue ca :
Max power 4 battery PAck - 2200 mAh - PSP Slim et 3000
Image
et
Max Power 3 - Batterie pack PSP 2600 mAh
Image

J'ai regardé les 2 sont censé être compatible slim... Mais ce que je trouve bizarre
:arrow: pourquoi sony n'aurais pas mis ces batteries la d'origine dans ...
Lire la suite : Une battrie a plus de 2000mAh pour Slim | Vus : 163 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Divx sur psp, quel meilleur homebrew?

Bonjour à tout ceux qui lisent ce post.

Je cherche un homebrew capable de lire correctement les divx (image et son correct).

Si un tel homebrew existe, je suis tout oui.

Merci d'avance.
Lire la suite : Divx sur psp, quel meilleur homebrew? | Vus : 1115 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)