Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Avr 2026, 10:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] PROBLEME leds jaunes
Salut a tous, voilà mon petit (gros) problème : j'ai brancher 8 leds sur mon capot umd (2 bleues 2 blanches 2 rouges et 2 jaunes) et tout marche nikel et je met tout ca sur une veroboard et la les leds jaunes ne marchent plus alors j'ai testé avec des pinces crocodiles , j'ai tout inspecté minusieusement et aucun faux-contact...alors je vous demandes d'où viens le problème^^
@+
@+
Lire la suite : [RESOLU] PROBLEME leds jaunes | Vus : 82 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Des informations et une vidéo du mode multi de Resistance
Des informations et une vidéo du mode multijoueurs de Resistance Retribution viennent d'être dévoilées.
Lire la news : Des informations et une vidéo du mode multi de Resistance
Lire la news : Des informations et une vidéo du mode multi de Resistance
Lire la suite : Des informations et une vidéo du mode multi de Resistance | Vus : 465 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Une pub japonaise pour Dragon Ball Evolution
Dragon Ball Evolution sur PSP ou comment nous vendre deux fois le même jeu!!!
Je suppose que les coûts de production sont super bas ainsi même avec peu de ventes à 40€ ils s'en tirent bien!!!!
Je suppose que les coûts de production sont super bas ainsi même avec peu de ventes à 40€ ils s'en tirent bien!!!!
Lire la suite : Re: Une pub japonaise pour Dragon Ball Evolution | Vus : 393 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
connexion reseau
bonjour a tous je suis nouvelle sur le site et j'ai un probleme je ne connait presque rien mon garcon voudrait allez sur le net via sa psp possible ou pas je n'arrive pas quand on essaye ca marque une erreur de connexion est survenue l'interrupteur wlan sur le systeme psp(tm)n'est pas active seriez vous svp m'aider et me guider pour vaire ces etape a fin quil puisse aller via psp merci d'avance
Lire la suite : connexion reseau | Vus : 135 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Remote pc
Bonjour ,
J'essaye de controler mon pc avec ma psp , tout est installé mais cela ne fonctionne pas
Je passe par un routeur LinksysWRT54G j'ai fait un forwarding
nom vnc port start 5900 / end 5900 protocol TCP / adresse ip 192.168.xx.xx mon pc
et cela ne vas pas
Ya t-il quelqu'un qui sait comment faire
Merci
J'essaye de controler mon pc avec ma psp , tout est installé mais cela ne fonctionne pas
Je passe par un routeur LinksysWRT54G j'ai fait un forwarding
nom vnc port start 5900 / end 5900 protocol TCP / adresse ip 192.168.xx.xx mon pc
et cela ne vas pas
Ya t-il quelqu'un qui sait comment faire
Merci
Lire la suite : Remote pc | Vus : 161 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
action replay pour game boy color
Bonjour j'aimerai savoir si il y a moyen de trouver un action replay pour game boy color pour l'emulateur gemp ou alors si il y aurai moyen de mettre carrement le jeu sur l'emulateur gPSP et la de mettre les code action replay ?
merci
merci
Lire la suite : action replay pour game boy color | Vus : 3071 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Batterie
Bonjour voila mon probleme j'ai une batterie sony officiel qui est reconnu par ma psp et qui charge mais ca reste toujours à 0% :roll:
Que faire ?
Que faire ?
Lire la suite : Batterie | Vus : 224 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage
enlevé colle loctite
salut
je voudrai savoir comment enlevé la colle loctite séche?
parce que j'ai peint mon cercle umd et en le recollant il a eu de la colle qui a était sur ma psp. Sa ne se voit pas beaucoup mais c'est mieux quand il n'a rien qui pourrait se voir et que sa fait plus sale.
merci a+
je voudrai savoir comment enlevé la colle loctite séche?
parce que j'ai peint mon cercle umd et en le recollant il a eu de la colle qui a était sur ma psp. Sa ne se voit pas beaucoup mais c'est mieux quand il n'a rien qui pourrait se voir et que sa fait plus sale.
merci a+
Lire la suite : enlevé colle loctite | Vus : 4781 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Une battrie a plus de 2000mAh pour Slim
Salut, je voudrais rajouter de la longévité à ma PSP slim...
Alors j'ai vue ca :
Max power 4 battery PAck - 2200 mAh - PSP Slim et 3000

et
Max Power 3 - Batterie pack PSP 2600 mAh

J'ai regardé les 2 sont censé être compatible slim... Mais ce que je trouve bizarre
:arrow: pourquoi sony n'aurais pas mis ces batteries la d'origine dans ...
Alors j'ai vue ca :
Max power 4 battery PAck - 2200 mAh - PSP Slim et 3000

et
Max Power 3 - Batterie pack PSP 2600 mAh

J'ai regardé les 2 sont censé être compatible slim... Mais ce que je trouve bizarre
:arrow: pourquoi sony n'aurais pas mis ces batteries la d'origine dans ...
Lire la suite : Une battrie a plus de 2000mAh pour Slim | Vus : 163 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Divx sur psp, quel meilleur homebrew?
Bonjour à tout ceux qui lisent ce post.
Je cherche un homebrew capable de lire correctement les divx (image et son correct).
Si un tel homebrew existe, je suis tout oui.
Merci d'avance.
Je cherche un homebrew capable de lire correctement les divx (image et son correct).
Si un tel homebrew existe, je suis tout oui.
Merci d'avance.
Lire la suite : Divx sur psp, quel meilleur homebrew? | Vus : 1115 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)