Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Avr 2026, 10:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]Problème pour les led !!!

Bonjour à toutes et à tous bon voilà mon problème j'ai bien suivi ce tuto viewtopic.php?f=42&t=37015
mais je ne comprend pas au moment ou l'on doit mettre les fils dans la carte power est-ce qu'on doit passer les fils dans le trou du + et du - si OUI jusqu'à ou? Pouvez-vous m'expliquer un peu plus cette partie ? Merci :?
Lire la suite : [RESOLU]Problème pour les led !!! | Vus : 337 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage

batterie pandera

bonjour a tous voila je me present je suis seb de pas de calais.
donc voila juste une petite question ci j'achette une batterie pandera pour craker la psp de mom fils une fois craker je pe remettre la batterie origine et mettre la pandera de cote merci pour une reponse assez vite cordialement a tous
Lire la suite : batterie pandera | Vus : 212 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

ultimate psp tube ....

Bonjour :)

Je voudrais savoir si on peut (dans ultimate psp tube) revoir les vidéos que l'on a regardé avant ? comme un historique ....

Merci de me répondre ! :wink:
Lire la suite : ultimate psp tube .... | Vus : 430 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

tranferer un film mpeg4 de ma ps3 sur la psp

Voila, je vous soumet mon probléme

J'espére que cela n'a pas été deja posté, je n'ai trouvé aucun sujet.
je vous explique mon souci.

Premierement je suis pas un pro de l'informatique.
Donc j'ai sur le DD de ma ps3 des films en mpeg4, j'ai donc branché ma psp pour les tranférer, jusque la tout va bien, c'est au moment de vouloir les lire qu'il apparait que c'est impossible.

Quelqu'un a t'il deja eu le ...
Lire la suite : tranferer un film mpeg4 de ma ps3 sur la psp | Vus : 102 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

probleme de joysens je pense

bonsoir voila mon probleme quand j ai installe joysens sur ma psp fat en 5.00m33 je joue a un jeux le jeux bug et la psp s eteint et jai enlever joysens le jeux me bug plus mais le probleme je doit utilser joysens car mon joystick bug aider moi merci
Lire la suite : probleme de joysens je pense | Vus : 84 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

cherche émulateur!

je cherche l'émulateur pour la psp de la 3do de panasonic!
Lire la suite : cherche émulateur! | Vus : 259 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

psp live radio problème

bonjour
j'ai un problème avec psp live radio depuis le 24/02/09.
quand j'appuie sur l'icone psp live radio, sa charge 2,3 seconde puis il y a écrit:" vous n'avez pas le droit d'aller sur cette page" ou quelque chose comme ça.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
merci d'avance
Lire la suite : psp live radio problème | Vus : 98 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Re: ROKSTAR CUSTOM TRACK UTILISATION

C'est les fichiers musicaux et non musical désolé mais personne ne comprend à ce que tu écris et de + je crois qu'il y a déja un tuto ^^
Lire la suite : Re: ROKSTAR CUSTOM TRACK UTILISATION | Vus : 364 | Réponses : 4 | Forums : Underground

Re: 2 question

la 1 c'est quand tu a des film en iso et que tu les mets dans ISO/VIDEO
Lire la suite : Re: 2 question | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Xlink kai (vista)

Bonjours à tous :mrgreen: voila je dispose d'une clé wifi max et je n'arrive pas à la faire marcher le pilote logiciel ne veux pas s'installer comment faire s'il vous plait est-ce que c'est possible de l'installer sur VISTA ... ?Merci
coordialement
Lire la suite : Xlink kai (vista) | Vus : 285 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)