Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Avr 2026, 10:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

jeu/EBOOT ps1 sur remotejoy???

bonjour,j'aurais voulu savoir si il était possible de jouer a des jeux de ps1 sur psp via remotejoy(0.17-.18) parce que lorsque jéxecute final fantasy 8 ,l'écran remote joy (re)devient noir avec ce fameux mot"waiting" (j'espere que vous voyez c'que j'veux dire -_-')et si oui,comment il fallait faire.
merci d'avance pour vos réponses(que j'aurai jamais mdr)
Lire la suite : jeu/EBOOT ps1 sur remotejoy??? | Vus : 194 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

plugin kernel

qqun sait si un plugin pour passer du kernel 5.xx au 1.5 rapidement existe?
Lire la suite : plugin kernel | Vus : 111 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

umd door a l'envers!!

Salut a tous,
j'ai comme projet d'installer un hp dans ma slim et d'inverser les charnieres pour que sa fasse comme un trépier

Qu'est-ce que vous en pensez
Lire la suite : umd door a l'envers!! | Vus : 363 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage

psp fat ou slim?

Bonjours;
après 2ans sans psp j'ai une petite envi de me racheter une psp.
mon petit cousin en a une toute neuve qu'il utilise pas.
a votre avis je lui rachete ou pas c'est une fat en firmeware 2.71 xD
Je sais sa commence a se faire vieux.
Lire la suite : psp fat ou slim? | Vus : 182 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

[demande]portail

bonjour, je ne connais pas du tout ce domaine la de la psp et j'aimerais avoir un bête portail qui me servirait juste pour lancer des jeux flash et des applications flash (j'en ai une 100 aine, mais ça encombrerait mes signets :( ) . Il suffit juste ptet à faire un index, mais je sais pas comment faire.

Ps: s'il faut trouver des icones ou un ...
Lire la suite : [demande]portail | Vus : 97 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

cracker ma psp

j'aimerai savoir comment cracker ma psp c'est urgent merci de repondre vite
Lire la suite : cracker ma psp | Vus : 839 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

proble avec les fichiers ctf

salut.j'aimerai bien convertir un theme qui est en ctf pour le mettre en ptf. merci beaucoup a celui qui m'aura trouver la solution. :D
Lire la suite : proble avec les fichiers ctf | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Aide pour montage Joy_76

Bonjour a tous je voudrais asvoir si il y a un tuto ou quoi
pour monter le joy_76 dans une psp slim
Car je n'ai rien trouver =/
Merci Bye !!
Lire la suite : Aide pour montage Joy_76 | Vus : 307 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage

[JEUX] World Snooker Challenge 2005

Topic unique

Image

# Editeur : Sega
# Développeur : Blade Interactive Studios
# Type : Sport
# Sortie France : 1er septembre 2005
# Classification : Pour tous publics

World Snooker Championship 2005 sur PSP est une simulation de billard très exhaustive vous offrant la possibilité de vous adonner aux diverses variantes que sont le 8-pool, le Snooker Plus mais aussi le Bar Billard ou encore la Carambole. Que ce soit en se forgeant ...
Lire la suite : [JEUX] World Snooker Challenge 2005 | Vus : 639 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

[JEUX] Spiderman 2

Topic unique

Image

# Editeur : Activision
# Développeur : Vicarious Visions
# Type : Action / Plates-formes
# Sortie France : 1er septembre 2005
# Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

Spider-Man 2 sur PSP est un jeu de plates-formes/action vous mettant dans la peau de Peter Parker. Virevoltez d'immeuble en immeuble dans les rues de Manhattan pour sauver divers otages et vous débarrasser des vilains terroristes en mal de ...
Lire la suite : [JEUX] Spiderman 2 | Vus : 608 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

Connexion

Statistiques

3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)