Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Avr 2026, 10:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Gros probleme
je supprimer le flash 1,2 ou 3 je ne sais pas
maintenant il allumer plus mon psp slim
(il y a la lumière mais pas image)
je peu pas accéder au menu en appuyant sur r1
qqun peu aider svp
maintenant il allumer plus mon psp slim
(il y a la lumière mais pas image)
je peu pas accéder au menu en appuyant sur r1
qqun peu aider svp
Lire la suite : Gros probleme | Vus : 136 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
radio et rss ne fonctionne pas
Bonjour,
1/ j'ai installer freeradio cela fonctionne mais on sait pas ajouter des station
existe-il un radio pour psp ou on peu ajouter des radio
2/ j'ai installer RSSmartReader , il ne fonctionne pas ,quand je le lance je fait actualiser les article et la il arrete ma psp
y a t-il un qui fonctionne ou on peu ajouter c'est flux
Merci
ps j'ai une psp fath avec V5.00m33-6
1/ j'ai installer freeradio cela fonctionne mais on sait pas ajouter des station
existe-il un radio pour psp ou on peu ajouter des radio
2/ j'ai installer RSSmartReader , il ne fonctionne pas ,quand je le lance je fait actualiser les article et la il arrete ma psp
y a t-il un qui fonctionne ou on peu ajouter c'est flux
Merci
ps j'ai une psp fath avec V5.00m33-6
Lire la suite : radio et rss ne fonctionne pas | Vus : 102 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Etes-vous accrocs aux jeux vidéo ?
Voici la liste des symptômes qui déterminent une éventuelle addiction aux jeux. Tous ceux qui pensent le contraire pourraient bien être surpris...
Lire la news : Etes-vous accrocs aux jeux vidéo ?
Lire la news : Etes-vous accrocs aux jeux vidéo ?
Lire la suite : Etes-vous accrocs aux jeux vidéo ? | Vus : 2049 | Réponses : 103 | Forums : Archives des commentaires de news
CSPORTABLE ONLIN
Ebonjour a tous et a toutes je joue depuis peu a csportable et j'arrive pas a me connecter enfin connceter je sais pas ou chercher des serveurs online! Inutile de vous dire ma connection fonctionne mais ca demande un port et une adresse je sais pas quoi rentrer et j'aimerais y jouer en online a ce jeu! Comment faire
Lire la suite : CSPORTABLE ONLIN | Vus : 248 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
pourquoi de la pub google???
bonsoir a tous
pk il y a de la pub google dans tous les nouveau sujet
pk il y a de la pub google dans tous les nouveau sujet
Lire la suite : pourquoi de la pub google??? | Vus : 111 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Affichage psp
Bonjour a tous! J'ai une petite question !
Est-ce qu'il y a possibilité d'augmenter la capacité d'affichage des pages internet sur la psp?
Pke bien souvent j'ai "affichage impossible" sur certains sites!
Merci d'avance!
Est-ce qu'il y a possibilité d'augmenter la capacité d'affichage des pages internet sur la psp?
Pke bien souvent j'ai "affichage impossible" sur certains sites!
Merci d'avance!
Lire la suite : Affichage psp | Vus : 247 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Pb Bizzarre de MS Stick
J'ai une MS Stick 8GB
si je met du MP3 dans musique aucun pb :D
si je met du MP4 dans video aucun pb :D
si je met 1 ou 2 iso/cso dans ISO ca fonctionne mais au dela de 2 ca ne marche + .... :(
si je met du MP3 dans musique aucun pb :D
si je met du MP4 dans video aucun pb :D
si je met 1 ou 2 iso/cso dans ISO ca fonctionne mais au dela de 2 ca ne marche + .... :(
Lire la suite : Pb Bizzarre de MS Stick | Vus : 239 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
probleme psp fat
bonjour à tous
ddc ne marche pas sur ma psp(5.00 m33 3).quand je met la ms magique puis la pandora batterie la led s' allume 2 secondes puis s' éteint.on m' a dit d' ouvrir ma psp car il s' agissait peut etre d' un probleme au niveau de la carte mere.
comment réparer ce probleme?
ddc ne marche pas sur ma psp(5.00 m33 3).quand je met la ms magique puis la pandora batterie la led s' allume 2 secondes puis s' éteint.on m' a dit d' ouvrir ma psp car il s' agissait peut etre d' un probleme au niveau de la carte mere.
comment réparer ce probleme?
Lire la suite : probleme psp fat | Vus : 482 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme ecran psp
Salut,
J'ai un soucis avec mon psp. Elle est tombe par terre. Elle n a rien a part que l'écran bug un peut maintenant. Alors je m'explique,
Y a des traits grises et quand je press avec ma main sur l'écran un peut, ça redeviens normal, dès que je lâche, ça reviens.
L'écran est tout sombre, je peut pas jour.
Alors j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider. Peut être que l'un des câbles est mal ...
J'ai un soucis avec mon psp. Elle est tombe par terre. Elle n a rien a part que l'écran bug un peut maintenant. Alors je m'explique,
Y a des traits grises et quand je press avec ma main sur l'écran un peut, ça redeviens normal, dès que je lâche, ça reviens.
L'écran est tout sombre, je peut pas jour.
Alors j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider. Peut être que l'un des câbles est mal ...
Lire la suite : Probleme ecran psp | Vus : 1461 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
probleme psp
Bonsoir, ma psp fat a un probleme lorsque je l'allume le retroeclairage s'allume durant 1 seconde puis s'eteint. Grace a une autre psp j'ai pu controler le bon fonctionnement de la carte power et de l'ecran. Avec l'autre psp j'ai créer un kit despertar del cementerio rien ni fait elle s'allume toujours juste 1 seconde.
Que faire ?
Que faire ?
Lire la suite : probleme psp | Vus : 202 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)