Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Avr 2026, 23:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

combien de leds par cicruit ?!

salut a tous,

voilà je me lance enfin dans les mod et j'ai 2 petite question
1: est ce qu'on peut branché des led en série?
2: combien de led son conseillé par circuit?

voilà fini ^^

édit: combien il est conseillé de mettre de leds par circuit pour un montage en paralèlle ?
Lire la suite : combien de leds par cicruit ?! | Vus : 127 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Le retour du Mastermind sur la PSP

Hakuryu188 Wrote:HS: C'est quoi cette pub google dans le forum?

Nous n'en savons pas plus que vous, attendons tous une réponse d'un admin.
Maintenant évitons de faire une polémique sur ça et de partir en HS.
Tous HS sur ces pubs mystérieuse seront sanctionnés.
Lire la suite : Re: Le retour du Mastermind sur la PSP | Vus : 422 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Concours , Batterie PSP a gagner .

Bonjour , contenu du stock important de batterie que je possède , je fait gagner une batterie pour psp fat 1000 d'une valeur de 35 Euros

Vous me dites qui participe a ce concours pour que je puisse faire un tirage aux sort .

Les inscriptions se termine le mercredi 25 a 23H00 .

L'inscription coute 0,50ctm et le règlement se fait par paypal , mp moi pour avoir l'adresse .

Bonne Chance !!!!!

Image ...
Lire la suite : Concours , Batterie PSP a gagner . | Vus : 308 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: A LIRE POUR POSTER - LISTE DES SUJETS UNIQUES DES JEUX

bonjour, tu a pensé a faire une petite recherche ? la réponse se trouve deja sur le forum dans de multiples topics ^^
Lire la suite : Re: A LIRE POUR POSTER - LISTE DES SUJETS UNIQUES DES JEUX | Vus : 106004 | Réponses : 48 | Forums : Jeux

[Résolu] ralentissement de la psp

Voila de puis quelques jours ma psp est devenue très au menu home.par exemple elle met plus de 15 secondes pour ouvrir les musiques ou démarrer un jeu et quand le jeu démarre, la petite mélodie que l'on entend habituellement se répète une deuxième fois.
A cause de cela j'ai mis en place une mise a jours en 5.02GEN mais c'est pareil. merci de m'aider
Lire la suite : [Résolu] ralentissement de la psp | Vus : 92 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Une vidéo du gameplay de Valkyria Chronicles 2

Les graphisme me sont trop carton papier pour moi
sa me fait trop bizzar a regarder
Lire la suite : Re: Une vidéo du gameplay de Valkyria Chronicles 2 | Vus : 434 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Recherche d'un autre HB

Re-bonjour!

Je recherche encore un autre HB, je ne m'en rappelle plus du nom mais dès que l'on appuyai sur la touche NOTE l'écrant s'éteint.

Quelquun sait le nom de cet HB?
Lire la suite : Recherche d'un autre HB | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

metal slug anthology

metal slug anthology sur psp donc je voulai savoir si il y avait une version en français
Lire la suite : metal slug anthology | Vus : 274 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

DL jeux store qui ne fonctionne pas.

Avant propos: J'ai posté ici car je ne savais pas ou c'était le plus approprié et si vous avez l'idée d'un titre plus explicite n'hésitez pas.

Hier soir j'ai télecharger un jeux du Playstation Store a partir de ma psp. tous ce passe bien, j'installe le jeux (Riff Everyday Shooter) sans soucis. lorsque je veux lancer le jeux: un message s'affiche:

"Le Logiciel systeme de votre systeme PSP est a la version 5.00.
Pour ...
Lire la suite : DL jeux store qui ne fonctionne pas. | Vus : 78 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

probleme kernel 1.5

est il possible que lors du flashage de ma psp (fat) il y ai qqchose qui n'ai pas marché : tous les homebrews fonctionnant avec le kernel 1.5 ne marchent pas (ma psp est en cf 5.00m33-7 et j'ai beau changer se kernel, sa marche pas)
Lire la suite : probleme kernel 1.5 | Vus : 219 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)