Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Avr 2026, 19:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
nitePR =active code = freeze
bonsoir, tout est expliquer sur mon titre je lance un jeu je veut activer le code et dés que j'appuis sur note ça freeze ! HELP
Lire la suite : nitePR =active code = freeze | Vus : 156 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: emulateur gba
il me semble que sa n'existe pas encor ;p
Lire la suite : Re: emulateur gba | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Kenka Bancho 4 : One Year War annoncé sur PSP
Ben j'lai testé et malheureusement toujours pas de japonais dans mon langage :oops: . Je désespère de l'avoir au moins in english car il est simpathique.
Lire la suite : Re: Kenka Bancho 4 : One Year War annoncé sur PSP | Vus : 1465 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
gameboot 3.71m33-2
salut je recherche quelqu un qui peu me faire un gameboot je sais ce que je veu mais je ne sais pas le faire alors si quelqu un peu merci d avance
Lire la suite : gameboot 3.71m33-2 | Vus : 83 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Rejet de la loi contre les jeux video violents en Californie
je suis content que la loi soit rejeter par le tribunal :D
Lire la suite : Re: Rejet de la loi contre les jeux video violents en Californie | Vus : 1464 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
[CHC]Themes Star wars / Gow pour 5.00M33 !
Hello tout le monde, donc comme dit dans le titre, je cherche des theme non officiel de preference voire officiel du style stars wars ou God of war . Merci a vous tous !!
Lire la suite : [CHC]Themes Star wars / Gow pour 5.00M33 ! | Vus : 183 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: problème psp se boot directement sur irshell
Passe en USB, vas dans seplugins, supprime le fichier irsautoboot.prx et supprime la ligne ms0:/seplugins/irsautoboot.prx du fichier VSH.txt.
Si ça ne marche pas, supprime IRShell de ta PSP. Ca devrait être bon.
Si ça ne marche pas, supprime IRShell de ta PSP. Ca devrait être bon.
Lire la suite : Re: problème psp se boot directement sur irshell | Vus : 146 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Shell SYSTEM Service Pack 1: Le shell se met à jour.
Oui, en effet elle est très longue =S
Lire la suite : Re: Shell SYSTEM Service Pack 1: Le shell se met à jour. | Vus : 385 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme avec dragon ball 1 et 2
Bonjour voila je vous explique mon problème:
Je lance dragon ball 1 ou 2 et pour l'instant tout va bien ensuite je charge une partie.Mais des que je commence un combat environ 5 secondes plus tard l'image s'arrête et au bout d'environ 10 secondes la psp s'éteint.Cela me fait ça pour dragon ball 1 et 2.
Ça me le fait plus pour dragon ball 2.
Que me conseillez vous de faire?
Merci de vos réponses.
Je lance dragon ball 1 ou 2 et pour l'instant tout va bien ensuite je charge une partie.Mais des que je commence un combat environ 5 secondes plus tard l'image s'arrête et au bout d'environ 10 secondes la psp s'éteint.Cela me fait ça pour dragon ball 1 et 2.
Ça me le fait plus pour dragon ball 2.
Que me conseillez vous de faire?
Merci de vos réponses.
Lire la suite : Probleme avec dragon ball 1 et 2 | Vus : 117 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
[resolu]question?
dacor merci a toi
Lire la suite : [resolu]question? | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225419 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)