Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Avr 2026, 19:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

nitePR =active code = freeze

bonsoir, tout est expliquer sur mon titre je lance un jeu je veut activer le code et dés que j'appuis sur note ça freeze ! HELP
Lire la suite : nitePR =active code = freeze | Vus : 156 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: emulateur gba

il me semble que sa n'existe pas encor ;p
Lire la suite : Re: emulateur gba | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Kenka Bancho 4 : One Year War annoncé sur PSP

Ben j'lai testé et malheureusement toujours pas de japonais dans mon langage :oops: . Je désespère de l'avoir au moins in english car il est simpathique.
Lire la suite : Re: Kenka Bancho 4 : One Year War annoncé sur PSP | Vus : 1465 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

gameboot 3.71m33-2

salut je recherche quelqu un qui peu me faire un gameboot je sais ce que je veu mais je ne sais pas le faire alors si quelqu un peu merci d avance
Lire la suite : gameboot 3.71m33-2 | Vus : 83 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Rejet de la loi contre les jeux video violents en Californie

je suis content que la loi soit rejeter par le tribunal :D

[CHC]Themes Star wars / Gow pour 5.00M33 !

Hello tout le monde, donc comme dit dans le titre, je cherche des theme non officiel de preference voire officiel du style stars wars ou God of war . Merci a vous tous !!
Lire la suite : [CHC]Themes Star wars / Gow pour 5.00M33 ! | Vus : 183 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: problème psp se boot directement sur irshell

Passe en USB, vas dans seplugins, supprime le fichier irsautoboot.prx et supprime la ligne ms0:/seplugins/irsautoboot.prx du fichier VSH.txt.

Si ça ne marche pas, supprime IRShell de ta PSP. Ca devrait être bon.
Lire la suite : Re: problème psp se boot directement sur irshell | Vus : 146 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme avec dragon ball 1 et 2

Bonjour voila je vous explique mon problème:

Je lance dragon ball 1 ou 2 et pour l'instant tout va bien ensuite je charge une partie.Mais des que je commence un combat environ 5 secondes plus tard l'image s'arrête et au bout d'environ 10 secondes la psp s'éteint.Cela me fait ça pour dragon ball 1 et 2.
Ça me le fait plus pour dragon ball 2.

Que me conseillez vous de faire?
Merci de vos réponses.
Lire la suite : Probleme avec dragon ball 1 et 2 | Vus : 117 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

[resolu]question?

dacor merci a toi
Lire la suite : [resolu]question? | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225419 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)