Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Avr 2026, 19:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[CHC] Photos de led violette( Uv )[RESOLU]
Hello, j'aimerais asvoir si vous auriez une photo de led violette dans les gachettes d'une psp , pour que e vois a quoi ça ressemble ?
Merci !
Merci !
Lire la suite : [CHC] Photos de led violette( Uv )[RESOLU] | Vus : 427 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage
question?
bonjour je voulait savoir se que c'etait une battery auto_boot et à quoi sa sert merci
Lire la suite : question? | Vus : 81 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] comment revenir au xmb normal?
Voila j'ai installé plusieur themes non-officiel et je n'arrive pas a revenir au xmb normale avec les sons normaux, l'arriere plan normale et les icones normaux.Quelqun aurait la solution svp?
Lire la suite : [RESOLU] comment revenir au xmb normal? | Vus : 140 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Aide Premier mod psp slim ;)
Hello !
Voila je vais me lancer dans un mod ( leger ) pour ma slim stars wars que je vais bientôt recevoir et j'aimerais savoir comment faire pour les led dans les gachettes avec interrupteur wlan ?
En me basant sur ce tuto j'ai rapidement compris mais si vous auriez des photo ( precises et claires ) de l'interrupteur avec des explication se serait vraiment sympathique ^^
Merci a vous ...
Voila je vais me lancer dans un mod ( leger ) pour ma slim stars wars que je vais bientôt recevoir et j'aimerais savoir comment faire pour les led dans les gachettes avec interrupteur wlan ?
En me basant sur ce tuto j'ai rapidement compris mais si vous auriez des photo ( precises et claires ) de l'interrupteur avec des explication se serait vraiment sympathique ^^
Merci a vous ...
Lire la suite : Aide Premier mod psp slim ;) | Vus : 115 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: creer une ms magique en 5.50 fen b full
salut !!
ce que tu veux faire c'est un kitt ddc pour flasher n'importe quel psp sauf 3000 et 2000 v3
Pour celà suis CECI
sache que pour faire marcher ce kitt tu dois avoir une pandora batterie et pour cela sois tu en achètes une ou alors si ta psp peut en créer une !
Psp pouvant créer des batterises pandora :
psp 1000
psp 2000 avec un date code 7D....
en gros dis ...
ce que tu veux faire c'est un kitt ddc pour flasher n'importe quel psp sauf 3000 et 2000 v3
Pour celà suis CECI
sache que pour faire marcher ce kitt tu dois avoir une pandora batterie et pour cela sois tu en achètes une ou alors si ta psp peut en créer une !
Psp pouvant créer des batterises pandora :
psp 1000
psp 2000 avec un date code 7D....
en gros dis ...
Lire la suite : Re: creer une ms magique en 5.50 fen b full | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
MOD Début de mon mods Full Rose / Full Blue
Bonjours alors voila je vais bientot commancer mon mods et j'aimerais savoir en une psp FULL bleu ET Une FULL ¨Pink quelle couleur preferez vous ?
A+
A+
Lire la suite : MOD Début de mon mods Full Rose / Full Blue | Vus : 323 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage
Mode USB pendant un jeu
Salut tous le monde j'aimerai savoir si un prx pour activé le mode usb pendant qu'on joue a un jeu existe ?
Lire la suite : Mode USB pendant un jeu | Vus : 138 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [MOD] Des LED sur une PSP Fat et une station d'accueil
J'ai l'impression qu'il y a un petit problème sur les vidéos: ce sont les deux mêmes non?
Sinon oui c est un beau mod, bravo ;)
Sinon oui c est un beau mod, bravo ;)
Lire la suite : Re: [MOD] Des LED sur une PSP Fat et une station d'accueil | Vus : 1562 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news
cherche quelqu'un pour une mise a jour de pspFSD
Salut! :D
Voila... comme le site megaupload a été refait , l'homebrew psp file sharing downloader ne peut plus l'utiliser.Quel malheur :(
Donc j'ai essayer de contacter le créateur de l'application: Ruj89 mais il ne me répond jamais. :cry:
Donc je me demandais si quelqu'un pouvait faire ...
Voila... comme le site megaupload a été refait , l'homebrew psp file sharing downloader ne peut plus l'utiliser.Quel malheur :(
Donc j'ai essayer de contacter le créateur de l'application: Ruj89 mais il ne me répond jamais. :cry:
Donc je me demandais si quelqu'un pouvait faire ...
Lire la suite : cherche quelqu'un pour une mise a jour de pspFSD | Vus : 70 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Controller sa xbox avec irhsell avec une PSP FAT
Salut à tous , je possède la psp FAT en custom firmware puis avec irhsell compatible avec le CF M33-6 et je voulais savoir comment contrôller sa xbox avec le irshell sous psp fat ? merci d'avance
Lire la suite : Controller sa xbox avec irhsell avec une PSP FAT | Vus : 133 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225419 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)