Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Avr 2026, 14:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Rejet de la loi contre les jeux video violents en Californie
Arnold Schwarzenegger, gouverneur de Californie, cherche à faire appliquer une loi visant à interdire la vente de jeux "violents" aux mineurs. Pour la deuxième fois, la justice américaine vient de mettre cette loi en touche.
Lire la suite : Rejet de la loi contre les jeux video violents en Californie | Vus : 365 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Je voudrai me lancer dans la crustomisation
kikoo ! Bon je voudrai me lancer dans la crustomisation de Hardware de la psp ( led, coque, boutons, ...) mais je n'y connait rien!!! :( . Pourriez vous m'initier aux bases de la crustomisation (cartes de la psp, comment démonter, quel matériel utiliser, ...). Je voudrai commencer par Changer de coque.
Petit problème : je ne dispose que d'une PSP donc je voudrai les infos les ...
Petit problème : je ne dispose que d'une PSP donc je voudrai les infos les ...
Lire la suite : Je voudrai me lancer dans la crustomisation | Vus : 303 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Problème avec PSP Révolution
Bonjour,
j'ai téléchargé PSP Révolution hier et ayant une PSP Fat j'ai installé le kernel 1.50 pour pouvoir y jouer. Tout marchait bien sauf que lorsque que je téléchargé de nouvelles chanson, j'ai le logo de la chanson qui apparaît mais lorsque je clique dessus il y a marqué "Non songs found", pour toute les chansons que j'ai téléchargé.
Aidez moi svp ... :cry:
j'ai téléchargé PSP Révolution hier et ayant une PSP Fat j'ai installé le kernel 1.50 pour pouvoir y jouer. Tout marchait bien sauf que lorsque que je téléchargé de nouvelles chanson, j'ai le logo de la chanson qui apparaît mais lorsque je clique dessus il y a marqué "Non songs found", pour toute les chansons que j'ai téléchargé.
Aidez moi svp ... :cry:
Lire la suite : Problème avec PSP Révolution | Vus : 94 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Des images et un trailer pour le prochain Harry Potter
Cela faisait bien longtemps qu'on n'en avait plus entendu parler, mais Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé refait surface et s'illustre en images et le temps d'une vidéo...
Lire la news : Des images et un trailer pour le prochain Harry Potter
Lire la news : Des images et un trailer pour le prochain Harry Potter
Lire la suite : Des images et un trailer pour le prochain Harry Potter | Vus : 329 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème avec le homebrew : Play everywhere
Bonjour Il y a 2 jours j'ai téléchargé le homebrew Play everywhere sur ce lien : http://www.pspgen.com/playeverywhere-2- ... 85712.html.
Mais il y a certaines parties qui ne veulent pas marcher, comme l'émulateur GBA, le Baladeur Mp3, l'explorateur de MS ou le casse-briques. Mais plus étonnant encore ! j'ai mis le homebrew sur 2 cartes différentes (1 MS et 1MicroSD 2Go) et seulement sur la MS le réparateur de pixels ...
Mais il y a certaines parties qui ne veulent pas marcher, comme l'émulateur GBA, le Baladeur Mp3, l'explorateur de MS ou le casse-briques. Mais plus étonnant encore ! j'ai mis le homebrew sur 2 cartes différentes (1 MS et 1MicroSD 2Go) et seulement sur la MS le réparateur de pixels ...
Lire la suite : Problème avec le homebrew : Play everywhere | Vus : 162 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
j ai un probléme avec ma touche home (Résolu)
en effet quand je veut quitter un jeu elle ne repond pas . et quand j'appui sur la touche écran elle affiche le menu quitter.mon rétroclairage refuse aussi de s'activé jusqua se que je met lapsp sur hold
Lire la suite : j ai un probléme avec ma touche home (Résolu) | Vus : 158 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
De nouvelles informations pour Rock Band : Unplugged !
Des informations viennent de faire surface pour le tant attendu Rock Band : Unplugged. Au programme, la date de sortie, des informations sur la boutique en ligne, le prix du jeu et... un trailer.
Lire la news : De nouvelles informations pour Rock Band : Unplugged !
Lire la news : De nouvelles informations pour Rock Band : Unplugged !
Lire la suite : De nouvelles informations pour Rock Band : Unplugged ! | Vus : 393 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non-officiel du 23/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Aujourd'hui, le thème non-officiel que nous vous proposons pour votre 5.00 M33 ou votre 5.02 GEN a été créé par Saad Qasim.
Lire la news : Le thème non-officiel du 23/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 23/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 23/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 530 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Gmail
Bonjour a tous,
Voila il fut un temps ou je pouvais consulter mes mail sur ma PSP 3000 sur un compte gmail, mais depuis qq temps plus rien impossible vous avez une idée ??
Car moi je suis dans l<impasse
MErci de votre aide
Voila il fut un temps ou je pouvais consulter mes mail sur ma PSP 3000 sur un compte gmail, mais depuis qq temps plus rien impossible vous avez une idée ??
Car moi je suis dans l<impasse
MErci de votre aide
Lire la suite : Gmail | Vus : 305 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
SONY : Les ventes de consoles en perte de vitesse en 2008.
Sony vient de dévoiler le bilan de son année fiscale 2008. Les ventes de consoles sont en baisse, la crise frappe mais le moral est bon...
Lire la suite : SONY : Les ventes de consoles en perte de vitesse en 2008. | Vus : 62 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225417 message(s) • 353668 sujet(s) • 1081877 membre(s)