Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Avr 2026, 19:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
SONY : Les ventes de consoles en perte de vitesse en 2008.
Sony vient de dévoiler le bilan de son année fiscale 2008. Les ventes de consoles sont en baisse, la crise frappe mais le moral est bon...
Lire la suite : SONY : Les ventes de consoles en perte de vitesse en 2008. | Vus : 62 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Test de Resistance : Retribution par PSPGen
Après s'être fait attendre pendant plusieurs mois, Resistance : Retribution est enfin sorti. Le nouvel opus de la série des Resistance est-il intéressant ?
Lire la news : Test de Resistance : Retribution par PSPGen
Lire la news : Test de Resistance : Retribution par PSPGen
Lire la suite : Test de Resistance : Retribution par PSPGen | Vus : 1355 | Réponses : 44 | Forums : Archives des commentaires de news
Custom Firmware 5.50
Bonjour,
J'ai une psp qui été en 3.71 qui été cracker bien sur, j'ai fait la mise a jour cela est devenue 5.50.
Bon voila le problème j'ai entendu dire qu'il y aller avoir un Custom Firmware 5.50 donc cela veut dire que je pourrai la cracker moi même ? y jouer comme avant ?
Merci de bien vouloir me répondre.
J'ai une psp qui été en 3.71 qui été cracker bien sur, j'ai fait la mise a jour cela est devenue 5.50.
Bon voila le problème j'ai entendu dire qu'il y aller avoir un Custom Firmware 5.50 donc cela veut dire que je pourrai la cracker moi même ? y jouer comme avant ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Lire la suite : Custom Firmware 5.50 | Vus : 770 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
L'émulateur GBA gpSP maintenant compatible avec le ChickHEN
Plus d'une semaine après la sortie du ChickHEN de Davee, l'émulateur GBA arrive sur les écrans des dernières PSP 2000 v3 et des PSP 3000
Lire la news : L'émulateur GBA gpSP maintenant compatible avec le ChickHEN
Lire la news : L'émulateur GBA gpSP maintenant compatible avec le ChickHEN
Lire la suite : L'émulateur GBA gpSP maintenant compatible avec le ChickHEN | Vus : 1930 | Réponses : 55 | Forums : Archives des commentaires de news
[résolu] Jouer à ses jeux ps2 (console tournante) sur psp ?
Hello,
j'aimerais savoir si c'est possible de se servir de sa psp comme écran pour ps2, et, si éventuellement, je pourrais piloter mes jeux grâce à ma console portable
(je pense a la manip qui permet de jouer aux jeux pc sur sa psp :
jeux-pc-sur-psp-t152236.html ...)
merci
j'aimerais savoir si c'est possible de se servir de sa psp comme écran pour ps2, et, si éventuellement, je pourrais piloter mes jeux grâce à ma console portable
(je pense a la manip qui permet de jouer aux jeux pc sur sa psp :
jeux-pc-sur-psp-t152236.html ...)
merci
Lire la suite : [résolu] Jouer à ses jeux ps2 (console tournante) sur psp ? | Vus : 138 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
probleme cwcheat sur psp slim 5 m33-6
salut les amis me revoila pour un autre petit probleme j essai de mettre cwcheat sur ma psp slim 5 m33-6 j ai suivi le tuto du moin les tuto mais tous ce passe bien mais une fois que j éteint la psp et je maintient R pour avoir le recovery mode sa ce passe bien mai le probleme c est que quand je vais dans plugin il n y a rien d afficher ce ...
Lire la suite : probleme cwcheat sur psp slim 5 m33-6 | Vus : 916 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: PSPconsole v1.2: le retour du couteau suisse.
bas moi sa marche pas^^ c'est toujours le menu m33. edit: merci!! je savais pas sa
Lire la suite : Re: PSPconsole v1.2: le retour du couteau suisse. | Vus : 606 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[MOD] psp à Ti-GuS
bonjour je vous présente ma psp modifier
ses peut être pas grand chose pour le moment mais je la trouve très belle
- psp en cf 3.90 m33-3
- 4 led verte (2 de fait et poser)
- 4 led blanche dans le capot umd (réactive à la led wi-fi)(à venir)
- 4 led rouge dans la face plate (réactive à la led ms)(à venir)
- un hp de 2 w (fait)
- face plate ...
ses peut être pas grand chose pour le moment mais je la trouve très belle
- psp en cf 3.90 m33-3
- 4 led verte (2 de fait et poser)
- 4 led blanche dans le capot umd (réactive à la led wi-fi)(à venir)
- 4 led rouge dans la face plate (réactive à la led ms)(à venir)
- un hp de 2 w (fait)
- face plate ...
Lire la suite : [MOD] psp à Ti-GuS | Vus : 962 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Le thème officiel du 23/02/09
M'ouais..., c'est du Locoroco quoi :mrgreen:
Sinon, pour trobert94, deux petites fautes dans ta news :wink:
Sinon, pour trobert94, deux petites fautes dans ta news :wink:
En effet, ce thème est une création de Sony !
Elles sont également plus petites que les icônes originales et leur "focus", c'est à dire l'ombre clignotante de l'icône, sont bien plus grandes par rapport aux icônes qu'avec le thème normal.
Lire la suite : Re: Le thème officiel du 23/02/09 | Vus : 240 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
eventuel pocession psp help
Salut a tous !
Voila je suis nouveau dans le domaine downgrade et tous concernant la psp.
Je conte me procurer d'ici peu une psp en magasin comme micromania et ma question etait si les pack que nous propose ces magasin sont elle dowgrade comme par exemple le PACK PSP + NEED FOR SPEED UNDERCOVER. Possible de pirater?
merci d'avance pour vos info et bonne continuation pour ce site que je trouve genial
Voila je suis nouveau dans le domaine downgrade et tous concernant la psp.
Je conte me procurer d'ici peu une psp en magasin comme micromania et ma question etait si les pack que nous propose ces magasin sont elle dowgrade comme par exemple le PACK PSP + NEED FOR SPEED UNDERCOVER. Possible de pirater?
merci d'avance pour vos info et bonne continuation pour ce site que je trouve genial
Lire la suite : eventuel pocession psp help | Vus : 60 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225419 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)