Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Avr 2026, 05:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probléme de connexion neufbox

Bonjour j'ai un probleme avec ma neufbox.
le probleme etant celui la:
jai une erreur lorsque je veut connecter ma psp a internet je vais dans parametre
->parametre reseau
->mode infrastructure
->
->scan
->je choisit mon modem (le mien)
->WPA-PSK(TKIP)
->j'entre ma clé WPA
-> facile
->J'appuie sur la touche X pour sauvegarder les parametres
-> je test la connexion et c'est la qu'apparait le probleme ma psp affiche: "une erreur de connexion est ...
Lire la suite : Probléme de connexion neufbox | Vus : 361 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Je n'arive pas a démarer Quake V2

Kikoo ! J'ai téléchargé le homebrew Quake V2, mais quand je l'ai mis sur ma psp et que j'ai voulu le démarrer la psp ma affiché "démarrage impossible". Pourriez vous me dire pourquoi je n'arrive pas a le démarrer et me dire comment faire pour le démarrer. Je suis actuellement en CF 4.01 M33-2 et j'ai téléchargé le jeu sur ce lien : http://www.pspgen.com/quake-v2-installation-standard-telechargement-156532.html. Merci de me répondre rapidement ...
Lire la suite : Je n'arive pas a démarer Quake V2 | Vus : 139 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Meilleures ventes de jeux et consoles au Japon (9 au 15)

Ouais Sony en force ! =P

Merci pour cette news ! ^o^

pour une fois je dit : MERCI sony et tt les devellopeur psp!

apres les 4 enooooorme licence qui vienne d'etre annocé sur psp ( assassin's creed, little big planet, rock band et motorstorm) mon coeur se remplit de joie !!! on nous a promis de grand jeu pour 2009 et c'est chose faite !! ceci va relancé notre petite console adorée ! je m'enflamme peut etre un poil mais c'est la meilleur nouvelle que j'ai entendu depuis l'arrivée de makelele au psg ...
Lire la suite : pour une fois je dit : MERCI sony et tt les devellopeur psp! | Vus : 86 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[MOD] Ma psp Slim White and Green

Bonjour a tous je vous presente ma psp slim 2000

Modifs :
6 leds vertes (Fait)
2 dans L&R (Fait)
2 sous les touches directionelle et ,O.... (Fait)
Et 2 ou on visse la gocam a coter de l'USB (Fait)
Recharge par USB comme arioch
HP 1.5 Watt dans le capot UMD
Ajout d'un Joy_76

Photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Dites moi ce que vous en pensez
Bye !!
Lire la suite : [MOD] Ma psp Slim White and Green | Vus : 1621 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage

[MOD] Psp Fat de mon pote Christo

Bonjour a tous je vous presente la psp de mon pote que je viens de terminer
Alors les modifs :
4 leds bleu sur inter hold
2 dans L&R
2 dans les HP

Photos :
Image
Image
Image

Voila dites moi ce que vous en pensez !!
Bye !!
Lire la suite : [MOD] Psp Fat de mon pote Christo | Vus : 223 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: psppokemon

c est super les emulateur
Lire la suite : Re: psppokemon | Vus : 329 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Problème d'inscription sur le PSN

Salut à tous,
En ce moment j'ai un petit problème avec le PSN, c'est que je n'arrive pas à m'inscrire dessus.
Quand j'entre la date de naissance...
Je fait X sur suivant puis sa me marque :
Une Erreur est survenue.
(8055104C)

Je suis retourne en firmware officiel mais c'est toujours pareil :(
Merci de m'aider.
Lire la suite : Problème d'inscription sur le PSN | Vus : 345 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Re: flash0 ou est le gameboot

Mauvaise section, je déplace !
Lire la suite : Re: flash0 ou est le gameboot | Vus : 167 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Game catégorie-->données endomagées

Bonjour, j'ai suivis le tuto pour classer les jeux et homebrews en gatégories avec le CF 5.02 GEN mais pour certains homebrews, par exemple Ad-Hoc File Transfer, ma psp m'indique que les donées sont endomagées et quand je remet le fichier de l'homebrew dans PSP/GAME sa marche niquel mais j'aimerai bien le classer, comment puis-je faire?
Lire la suite : Game catégorie-->données endomagées | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)