Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 17:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
chrageur psp fat et slim
est ce que c'est le meme chargeur pour la psp fat et la psp slim parce que mon ami a une fat et il a pri mon chargeur
Lire la suite : chrageur psp fat et slim | Vus : 276 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Black Dev's Team IDE 4 : un IDE dédié à la PSP
La Black Dev's Team vient de publier une nouvelle version de Black Dev's Team IDE, qui vous permettra de programmer vos premières applications en C pour PSP de manière simplifiée.
Lire la news : Black Dev's Team IDE 4 : un IDE dédié à la PSP
Lire la news : Black Dev's Team IDE 4 : un IDE dédié à la PSP
Lire la suite : Black Dev's Team IDE 4 : un IDE dédié à la PSP | Vus : 549 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[MOD] premier mod = tout petit
Voici mon tout premier mod ! 8)
Si on peut appeler ça comme ça !
Donc voilà juste un HP de 1w dans le capot!

Voilà voilà, j'éspere que vous plaît !
Moi je trouve que il ya un super son ! :D
Donner votre avis!!
Si on peut appeler ça comme ça !
Donc voilà juste un HP de 1w dans le capot!

Voilà voilà, j'éspere que vous plaît !
Moi je trouve que il ya un super son ! :D
Donner votre avis!!
Lire la suite : [MOD] premier mod = tout petit | Vus : 272 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage
Problème de chargement
Salut ,j'ai un gros problème : en effet , j'ai acheté un nouveau chargeur que j'ai testé en magasin (scoregame) , j'arrive chez moi , je branche la chargeur ,et rien .
La lumière de chargement ne s'allume pas , j'ai essayer avec plusieurs prises , toujours pareil , mais le chargement avec mon cable usb marche ...
J'ai bien peur que ma prise de chargement ait grillée , mais je sais pas comment la ...
La lumière de chargement ne s'allume pas , j'ai essayer avec plusieurs prises , toujours pareil , mais le chargement avec mon cable usb marche ...
J'ai bien peur que ma prise de chargement ait grillée , mais je sais pas comment la ...
Lire la suite : Problème de chargement | Vus : 256 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Kersam Home : Un superbe portail aux couleurs d'Apple.
Kersam nous propose aujourd'hui son portail aux couleurs d'Apple, proposant de nombreuses fonctionnalités. Le kersam Home fait partie des indispensables en matière de portail.
Accéder à la news : Kersam Home : Un superbe portail aux couleurs d'Apple.
Accéder à la news : Kersam Home : Un superbe portail aux couleurs d'Apple.
Lire la suite : Kersam Home : Un superbe portail aux couleurs d'Apple. | Vus : 802 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Dé Crazy : transformez votre PSP en dé virtuel
La team Geek Inside nous présente son nouvel homebrew, Dé Crazy, qui simule le lancement d'un dé.
Lire la news : Dé Crazy : transformez votre PSP en dé virtuel
Lire la news : Dé Crazy : transformez votre PSP en dé virtuel
Lire la suite : Dé Crazy : transformez votre PSP en dé virtuel | Vus : 573 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
media manager et quick time problème
Bonjours j'ai des problèmes avec quictime et je ne peux donc pas l'installer.
Pendant l'installation de media manager ils me disen qu'ils faut l'installer.
que faire?
Pendant l'installation de media manager ils me disen qu'ils faut l'installer.
que faire?
Lire la suite : media manager et quick time problème | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme Bloquage des touches
Bonsoir j'ai un petit probleme
j'ai modder la psp d'un pote et il a voulu que je prenne hold comme inter
Alors j'ai couper la piste pour que les touches ne se bloque pas
Mais il y a la moitier des touches qui fonctionnent
Les touches : X,,O,/_\ et toute les touches en bas sur la barre home reste bloquer
pourtant jai bien couper la piste j'en suis sur
Alors je voudrais savoir si il ...
j'ai modder la psp d'un pote et il a voulu que je prenne hold comme inter
Alors j'ai couper la piste pour que les touches ne se bloque pas
Mais il y a la moitier des touches qui fonctionnent
Les touches : X,,O,/_\ et toute les touches en bas sur la barre home reste bloquer
pourtant jai bien couper la piste j'en suis sur
Alors je voudrais savoir si il ...
Lire la suite : Probleme Bloquage des touches | Vus : 101 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
megaupload ne marche plus pour psp file sharing downloader!
Voila, j'allais télécharger la musique du 3° générique de naruto shippuden sur megaupload avec psp sharing downloader mais le site a été refait et kan g voulu lancer le téléchargement, le programme a mis "erreur"
Donc voila j'espere que vous m'aiderez, merci. :(
Donc voila j'espere que vous m'aiderez, merci. :(
Lire la suite : megaupload ne marche plus pour psp file sharing downloader! | Vus : 223 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
[resolu]probleme sur ma psp,que faut-il faire svp?
bonjour,
alor voila depuis peu de temps ma psp bug completement,la psp met super lontemps a s'allumer,de plus lorsque je suis dans le menus de celle-ci,tout est au ralentit.En effet,si je veut ecouter une musique,elle met 300 ans a s'ouvrir,et cela de meme pour les jeux video etc.Cependant une fois la musique,video,ou le jeux ouvert il est en vitese normal il n'y a plus de ralentit.
Puis lorsque je suis dans le menus de la ...
alor voila depuis peu de temps ma psp bug completement,la psp met super lontemps a s'allumer,de plus lorsque je suis dans le menus de celle-ci,tout est au ralentit.En effet,si je veut ecouter une musique,elle met 300 ans a s'ouvrir,et cela de meme pour les jeux video etc.Cependant une fois la musique,video,ou le jeux ouvert il est en vitese normal il n'y a plus de ralentit.
Puis lorsque je suis dans le menus de la ...
Lire la suite : [resolu]probleme sur ma psp,que faut-il faire svp? | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)