Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 15:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

GAMEBOOT EPEE DE SANG

Bpnjours alor voila je vous presente mon gameboot epee de sang je les mis ici car je ne lai pas trouver sur pspgen .

VOUS POUVEZ LE VOIR AVEC CETTE VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=FxS85ui1uL0

ET LE TELECHARGER SUR SE SITE : http://www.megaupload.com/?d=BW8N9U1I

voila en vous souhaitan une bonne journee et lacheezz des com
Lire la suite : GAMEBOOT EPEE DE SANG | Vus : 543 | Réponses : 2 | Forums : Customisation

Une offre d'emploi lance une nouvelle rumeur sur une PSP2...

Depuis hier, sur tous les sites généralistes francophones et autres, il est possible de lire que Sony recherche des testeurs pour une nouvelle console multi-support. Qu'en est-il vraiment ?

Lire la news : Une offre d'emploi lance une nouvelle rumeur sur une PSP2...

pb afkim

Bonjour j'ai un probleme avec afkim je ne peut créé de compte sa me mes resolving voila

je suis en psp fat 5.00 m33
Lire la suite : pb afkim | Vus : 426 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

IRshell et NetHost

Bonjour, j'ai téléchargé l'homebrews IRSHELL 4.9 , déjà lors du lancement de l'installation RTU, ma psp freeze... bref j'ai laisser tomber ça . Après j'ai suivi ce TUTO http://www.pspgen.com/forums/utiliser-nethost-et-usbhost-avec-irshell-de-a-a-z-t50713.html UsbHost marche très bien , mais NetHost ne fonctionne pas : j'ai tout suivi a la lettre , quand je vais dans NetHost c'est écrit "Inisializing Wifi pls..."(quelque chose comme çà) et ma PSP freeze sur ça . C'est peut etre car j'ai pas installé correctement ...
Lire la suite : IRshell et NetHost | Vus : 160 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

"problème (ou pas) pour ouvrir la psp...

Salut à tous,

J'ai récemment changé de faceplate. Donc j'enlève les vis derrière la batterie et il y en a une (celle en haut à droite) ou je n'arrive pas à la dévisser mais vraiment pas! alors je dévisse les autre et j'arrive quand même à enlever la faceplate d'origine... Mais si je veux mettre des leds est-ce que je pourrai? Enfin je veux dire est-ce que la vise que j'ai laisser tiens l'écran ou ...
Lire la suite : "problème (ou pas) pour ouvrir la psp... | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Rétablire les paramètres par défaut

Bonjour aujourd'hui je vais vous montrez comment Rétablire les paramètres par défaut de votre psp :D .

Tout d abord allumer votre psp et allez dans le menu dans<paramètre system<rétablir les paramètre par défaut.

Image

Après appuyez sur la touche X ou sur le bouton de droite et la on vous demande ètes vous sur de rétablir les paramètres par défaut.

Image

Donc appuyer sur le ...
Lire la suite : Rétablire les paramètres par défaut | Vus : 827 | Réponses : 7 | Forums : Underground

conversion avec sous titres

salut,
J'ai des films en version originale avec des sous titres en français, comment je peux convertir ces films pour la PSP mais en gardant les sous titres évidemment. j'ai convertis un film avec le logiciel "super" mais une fois convertit je n'avais plus de sous titres.
Merci d'avance pour les sous titres
Lire la suite : conversion avec sous titres | Vus : 168 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: time machine(too few sector)

ok merci beaucoup je vais essayer
Lire la suite : Re: time machine(too few sector) | Vus : 136 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Dualshock 2 sur PSP

J'aimerai savoir si possible si quelqu'un parmi vous connaîtrez un site où je pourrai voir comment installer une Dualshock sur une PSP Slim .. Merci d'avance à tous.
Lire la suite : Dualshock 2 sur PSP | Vus : 127 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu]le streaming et la psp3000 incompatible??

bonsoir.
Je souhaiterai savoir si il est possible de visionner des vidéo en streaming sur des sites tel que youtube, dailyotion, sapo.tv ou encore justin tv pour ne citer qu'eux sur psp sans avoir à installer un custom firmware sur la console (psp-3000 firmware officiel 4.2)
Merci d'avance
Lire la suite : [Résolu]le streaming et la psp3000 incompatible?? | Vus : 260 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225415 message(s) • 353666 sujet(s) • 1081877 membre(s)