Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 15:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

jouer sur internet

Bonjour
Cette question a déjà du être traitée, mais n'ayant pas trouvé de sujet ...

Est ce que avec une psp modifier on peut jouer sur internet?
Et avec des Backup ?

Merci d'avance
Lire la suite : jouer sur internet | Vus : 352 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO]demonter psp slim jusqua sous la carte mere pour mod

bonjours a tous

voici une vidéo pour démonter sa psp slim ou dirai-je 2000 pour y installer des led le

matérielle requis
-un tournevise cruciforme
-un tournevise plat

cette vidéo montre comment démonter une psp pour ceux qui on peut pour la première foi donc je n'est qu'une chose a dire bon démontage

voici la video sans plus attendre

http://www.youtube.com/watch?v=mqrJJpDfbuk
Lire la suite : [TUTO]demonter psp slim jusqua sous la carte mere pour mod | Vus : 7885 | Réponses : 7 | Forums : Tutoriels

prbleme

voilà ma psp ne lit plus les UMD est la psp fait un bruit d'enfer

est t'il possible de m'aidé ?
Lire la suite : prbleme | Vus : 87 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Une aide svp!!!

Slt a tous voila a vrai dire j'avais décrocher tout ce qui était les news de la psp question custom firmware, il y a tellement de news différente que je m'en sors plus tellement et j'ai vraiment peur de foirer cette fois.

Je vous explique j'ai ma propre psp qui est déja en CF 5.01 M33-06 jusque la tout va bien, le problème est que dès demain matin j'ai mon neveu qui a fait une ...
Lire la suite : Une aide svp!!! | Vus : 90 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: AIDE plz, PSP Ne S'allume plus avec une Lumiere orange

La personne parle mal francais et parle mieux l'anglais je crois
Lire la suite : Re: AIDE plz, PSP Ne S'allume plus avec une Lumiere orange | Vus : 212 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Ir Shell GEN5.02-A

Bonjour je possede le cf gen 5.02-A et j essaie d installer Ir shell mais quand je l installe et que je le lance il me met Ir shell et une donnes endommagé quand je lance Ir shell la psp n affiche qu une sorte de plaque de bois avec Ir Shell marqué dessus que faire ?
Lire la suite : Ir Shell GEN5.02-A | Vus : 190 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

remot joy help TA-82

bonjour je voudrais installer remote joy sur ma psp , la carte mère est une TA-82 est sur le topic d'installation il est mit que les drivers pour TA-82 sont différents des autres

ou puis je trouver ses drivers ?

merci
Lire la suite : remot joy help TA-82 | Vus : 122 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[resolu] rajouter des fonctions sur une psp3000 4.2

bonjour.
Je souhaiterai savoir quel genre de fonctionnalité il est possible d'ajouter a une psp sous firmware officiel. J'ai déjà opté pour l'utilisation d'un portail et d'un radio player.
existe-t-il d'autres fonctionnalité que je puisse rajouter a ma console sans pour autant devoir la downgrader ou passer en custom firmware??
Lire la suite : [resolu] rajouter des fonctions sur une psp3000 4.2 | Vus : 192 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Une vidéo du mode

Bah, vous inquietez pas, je suis sur qu'un malin trouvera un moyen d'utiliser ce mode sans ps3
Lire la suite : Re: Une vidéo du mode | Vus : 571 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

lire les sites de streaming

J´aîmerai savoir si il est possible de lire des sites web (ex:www.justin.tv) si oui comment et avec quoi? merci d´avance.
Lire la suite : lire les sites de streaming | Vus : 199 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225415 message(s) • 353666 sujet(s) • 1081877 membre(s)