Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 13:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
probleme jeu DaedalusX64 Alpha !!!
B0njour a tous donc voila j'ai un probleme avec un jeu qui s'appellent "conker bad fur day" alors voici mon probleme :arrow:
jeu :arrow:

probleme :arrow:

donc voila quelqu'un peu m'aider :?: merci d'avance
...
jeu :arrow:

probleme :arrow:

donc voila quelqu'un peu m'aider :?: merci d'avance
Lire la suite : probleme jeu DaedalusX64 Alpha !!! | Vus : 234 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Prise speakers
oui, fait voir une fois quelques tofs pour voir si tu veut bien @+
Lire la suite : Re: Prise speakers | Vus : 110 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Sedna : Un plugin indispensable pour le 5.03GEN-B !
merci ;)
Lire la suite : Re: Sedna : Un plugin indispensable pour le 5.03GEN-B ! | Vus : 7222 | Réponses : 148 | Forums : Archives des commentaires de news
[resolu]problème Radioplayer
Bonjour, je suis nouveau pas ici je me suis inscrit suite a un petit problème survenu après le téléchargement de WIdeplayer pour ma psp-3000.
j'ai téléchargé Wideplayer sur le site de pspgen (voici le lien: http://www.pspgen.com/wideplayer-radio-psp-telechargement-184706.html )
tout e passe pour le mieux jusqu'au moment ou je souhaite lancer WIdeplayer. Ma psp obtient une adresse ip de ma livebox seulement après l'obtention de celle-ci j'ai le droit a un sympatique mesage d'erreur: "Echec de la ...
j'ai téléchargé Wideplayer sur le site de pspgen (voici le lien: http://www.pspgen.com/wideplayer-radio-psp-telechargement-184706.html )
tout e passe pour le mieux jusqu'au moment ou je souhaite lancer WIdeplayer. Ma psp obtient une adresse ip de ma livebox seulement après l'obtention de celle-ci j'ai le droit a un sympatique mesage d'erreur: "Echec de la ...
Lire la suite : [resolu]problème Radioplayer | Vus : 131 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
lecteur umd
mon lecteur umd ne marche plus
combien sa va me couter ?
combien sa va me couter ?
Lire la suite : lecteur umd | Vus : 189 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
Mise à jour du Playstation Store Européen (20/02/08)
Comme chaque semaine, le Playstation Store Européen est mis à jour. Cette semaine, les nouveautés sont maigres pour la PSP.
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store Européen (20/02/08)
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store Européen (20/02/08)
Lire la suite : Mise à jour du Playstation Store Européen (20/02/08) | Vus : 229 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Tout installer
Bonjour a tous,
J'aurai aimer savoir s'il était possible de modifier un kit DDC8 ou d'utiliser un logiciel qui installerai automatiquement tous le plugin et les logiciel dont je me sert (ex: pops loager, No umd, VSHmenu ....) ??
Merci de vos réponse.
J'aurai aimer savoir s'il était possible de modifier un kit DDC8 ou d'utiliser un logiciel qui installerai automatiquement tous le plugin et les logiciel dont je me sert (ex: pops loager, No umd, VSHmenu ....) ??
Merci de vos réponse.
Lire la suite : [RESOLU] Tout installer | Vus : 129 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Re: DrunkenPSP v0.1 : Direction le bar !
hontaine Wrote:Ils auraient pu pour le tête de l'alcolique utiliser la tête de barney (dans les simpsons), saurait été plus marrant :lol:
oué sa serai cool :D
merci pour le homebrews
Lire la suite : Re: DrunkenPSP v0.1 : Direction le bar ! | Vus : 328 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Desactiver un .ctf
Bonjour,
Je voudrais savoir comment désactiver un theme en .ctf ?
Merci.
Je voudrais savoir comment désactiver un theme en .ctf ?
Merci.
Lire la suite : [RESOLU] Desactiver un .ctf | Vus : 173 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Aide ( couleur led dans gachettes psp slim star wars )
Moi je verais bien bleue ou violet
Lire la suite : Re: Aide ( couleur led dans gachettes psp slim star wars ) | Vus : 160 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225413 message(s) • 353666 sujet(s) • 1081877 membre(s)