Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 13:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme jeu DaedalusX64 Alpha !!!

B0njour a tous donc voila j'ai un probleme avec un jeu qui s'appellent "conker bad fur day" alors voici mon probleme :arrow:

jeu :arrow:

Image

probleme :arrow:

Image

donc voila quelqu'un peu m'aider :?: merci d'avance :wink: ...
Lire la suite : probleme jeu DaedalusX64 Alpha !!! | Vus : 234 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Prise speakers

oui, fait voir une fois quelques tofs pour voir si tu veut bien @+
Lire la suite : Re: Prise speakers | Vus : 110 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

[resolu]problème Radioplayer

Bonjour, je suis nouveau pas ici je me suis inscrit suite a un petit problème survenu après le téléchargement de WIdeplayer pour ma psp-3000.
j'ai téléchargé Wideplayer sur le site de pspgen (voici le lien: http://www.pspgen.com/wideplayer-radio-psp-telechargement-184706.html )
tout e passe pour le mieux jusqu'au moment ou je souhaite lancer WIdeplayer. Ma psp obtient une adresse ip de ma livebox seulement après l'obtention de celle-ci j'ai le droit a un sympatique mesage d'erreur: "Echec de la ...
Lire la suite : [resolu]problème Radioplayer | Vus : 131 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

lecteur umd

mon lecteur umd ne marche plus
combien sa va me couter ?
Lire la suite : lecteur umd | Vus : 189 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Mise à jour du Playstation Store Européen (20/02/08)

Comme chaque semaine, le Playstation Store Européen est mis à jour. Cette semaine, les nouveautés sont maigres pour la PSP.

Lire la news : Mise à jour du Playstation Store Européen (20/02/08)
Lire la suite : Mise à jour du Playstation Store Européen (20/02/08) | Vus : 229 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Tout installer

Bonjour a tous,

J'aurai aimer savoir s'il était possible de modifier un kit DDC8 ou d'utiliser un logiciel qui installerai automatiquement tous le plugin et les logiciel dont je me sert (ex: pops loager, No umd, VSHmenu ....) ??

Merci de vos réponse.
Lire la suite : [RESOLU] Tout installer | Vus : 129 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Re: DrunkenPSP v0.1 : Direction le bar !

hontaine Wrote:Ils auraient pu pour le tête de l'alcolique utiliser la tête de barney (dans les simpsons), saurait été plus marrant :lol:

oué sa serai cool :D
merci pour le homebrews
Lire la suite : Re: DrunkenPSP v0.1 : Direction le bar ! | Vus : 328 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Desactiver un .ctf

Bonjour,
Je voudrais savoir comment désactiver un theme en .ctf ?
Merci.
Lire la suite : [RESOLU] Desactiver un .ctf | Vus : 173 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Aide ( couleur led dans gachettes psp slim star wars )

Moi je verais bien bleue ou violet
Lire la suite : Re: Aide ( couleur led dans gachettes psp slim star wars ) | Vus : 160 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225413 message(s) • 353666 sujet(s) • 1081877 membre(s)