Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 14:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

emulateur cps1 et 2 pour psp slim lite M33

bonjour

je voudrais s'avoir ou ce procuré l'émulateur cps1 et 2 pour psp slim lite m33 merci
Lire la suite : emulateur cps1 et 2 pour psp slim lite M33 | Vus : 1144 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Du sons avec Daedalus R13 ??

bonjour,
Je voudrais savoir si c'est normale que je n'ai pas de sons avec Daedalus R13 !
Lire la suite : Du sons avec Daedalus R13 ?? | Vus : 282 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Comment dessoduer inter power

voila une petite question de noob c'est que avez vous une technique pour dessouder un inter power j'y arriver avzant mais la en 15 jours j'ai rater deux fois -_- jarrache au lieu de dessouder ...
Donc normalement j'ai juste a chauffer les 4 pins ?
Merci

IPHONE-96
Lire la suite : Comment dessoduer inter power | Vus : 89 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Gameboot Mac X

Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un pouvait faire un gameboot avec cette vidéo http://www.speedyshare.com/501731808.html. Je l'ai mis au format .avi mais je ne peut pas faire de gameboot car j'ai un mac :mrgreen: .
Merci :D
Lire la suite : Gameboot Mac X | Vus : 89 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

[ Résolu ] Psp ne peu lire que ma MS et ma batterie

Bonjour / Bonsoir

Cela fais quelque temps que j'ai ce problème, mais il ne me dérangeais pas tellement car je n'avais qu'une Memory Stick.
Mais aujourd'hui, je suis allé acheter une nouvelle MS, et mon problème refis surface.

Mon Probleme :

Il y a peut-etre un an, j'ai cracker la PSP d'un ami a l'aide de la mienne et depuis se jours, ma PSP ne marche qu'avec ma batterie et ma MS ( enfin plutôt ...
Lire la suite : [ Résolu ] Psp ne peu lire que ma MS et ma batterie | Vus : 400 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

code CWcheat

bonjour a tous
je cherche des code CWcheat pour space invader extreme europeen et Prinny : Can I really Be the Hero ?americain
merci de vos reponse
Lire la suite : code CWcheat | Vus : 540 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Kersam Home 5.00 enfin dispo !!

Bonsoir ,bonsoir !!

Ce soir je suis là pour vous annoncer que Kersam Home 5.00 est enfin achevé et dispo en DL ,et que les mises à jours vont du nouveau pouvoir s'enchainer.
Désolé pour tous ces mois d'absences ,ou je n'ai pu malheureusement continuer le développement du portail mais à présent Super Kersam est de retour X) :mrgreen:
Bref je pense que vous attendez impatiemment ...
Lire la suite : Kersam Home 5.00 enfin dispo !! | Vus : 190 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

photofast cr-5400

je vais recevoir un photofast cr-5400 et je voudrais lui mettre 2x8go
est ce que sa marche bien ?
Lire la suite : photofast cr-5400 | Vus : 94 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu] ram psp

peut-on augmenter la ram de la psp ?
(mettre une barrette ram de 1go par exemple)
Lire la suite : [Résolu] ram psp | Vus : 219 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225415 message(s) • 353666 sujet(s) • 1081877 membre(s)