Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 10:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu] Ultimate PSP tube

Ya pas un tuto pour s'en servir ?
Parce que je comprend rien a ce truc, ya rien qui s'afiche quand je le met
Et puis ya pas une version francaise?
Lire la suite : [Résolu] Ultimate PSP tube | Vus : 395 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Probléme de capture avec RemoteJoy ver0.19

Bonjour a tous, voici mon problème, des que je commence a filmer l'écran de ma psp après l'avoir mise sur l'écran pc grâce a remotejoylite, j'utilise la fonction vidéo de cet utilitaire toute se passe bien jus qu'as ce que j'arrête la capture, mon ordi se met a faire un bruit pas possible et RemoteJoy commence a "ne plus répondre" , et aussi des que je lance un umd en étant avec remotejoy la psp ...
Lire la suite : Probléme de capture avec RemoteJoy ver0.19 | Vus : 391 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

reprendre le jeu ou on la laisser

bonjour,
tout d'abord un grand merci a pspgen pour pour tout
:idea: et ensuite j'aimerais savoir s'il existe un plug-in pour reprendre les jeux la ou on la laisser.par exemples je joue a gta puis je joue a syphon filter puis je reprend gta au milieu.
si sa n'existe pas pensez vous que c'est réalisable :?: ?
Lire la suite : reprendre le jeu ou on la laisser | Vus : 95 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

plusieur question

bonjours!!
ma demande est en 2 partie deja: serais t-il possible de rajouter l'option "rocovery" dans le VSHmenu

et de 2:

existe t -il une traduction pour ce dernier!!

merci de votre repose
mon firmware: 5.00m33-4
Lire la suite : plusieur question | Vus : 104 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Max carte memory?

Bonjour à tous =)
j'aimerau savoir quel est le maximum de mémoire que je puisse acheter pour ma PSP?
actuellement j'ai une 512 mo ety j'aimerai mettre ua mieu une 8 Go mais je ne sais pas si sava marché =)

J'ai une version CF 5.XX la derniere --
PSP FAT premiere VERSION 1.5 quand je lé acheté
merci
Lire la suite : Max carte memory? | Vus : 345 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Mod pour PSP Dungeons

Salut à tous :lol: ,
Je me faisais un peu **** pendant les vacances alors j'ai essayé de créer un mod
pour psp dungeons (http://www.caweb.de/caweb/demos.html)

voici le lien pour le Télécharger :
:arrow: http://www.megaupload.com/?d=KMMZVZQD

dîtes moi ce que vous en pensez !!

Image
Lire la suite : Mod pour PSP Dungeons | Vus : 285 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[Problème]Pandora's Box

:D Slt a tous, je voulais mettre ma psp FAT version 5.03 en pandora box et memoiry stick magique suivant ce tuto :
http://www.pspgen.com/creer-pandora-bat ... 892-1.html

Donc je telecharge les fichier :
-Pack RTU PC (NON COMPATIBLE VISTA, NON COMPATIBLE MAC)
-Pack RTU pour Firmware 1.50
-Pack RTU pour Custom Firmwares (IE/SE/OE/M33/LE)
Donc je fais la manip' avec le pack ...
Lire la suite : [Problème]Pandora's Box | Vus : 338 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Problème jeux psn1

Bonjour, j'aimerais de l'aide,
je suis en 5.00m33-6 sur ma bonne grosse fat, et les jeux du psn ne se lance pas. Mon mode sony np9660 est mit. Comment faire?
Lire la suite : Problème jeux psn1 | Vus : 134 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Soucis Worms Open Warfare 2 en réseau

Salut a tous j'ai un petit soucis ,

depuis plusieurs mois , je peux plus jouer a Worms Open Warfare 2 en Online , il fait Connexion a Wormnet.. ca passe , Connexion.. et la erreur , impossible.

Jusqu'a présent je me suis dit que ca pouvait venir de la config de mon wifi , mais en fait j'ai testé World Series OF POker 2008 en infrastructure et il passe.

Il y a un soucis ...
Lire la suite : Soucis Worms Open Warfare 2 en réseau | Vus : 325 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)