Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 10:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Résolu] Ultimate PSP tube
Ya pas un tuto pour s'en servir ?
Parce que je comprend rien a ce truc, ya rien qui s'afiche quand je le met
Et puis ya pas une version francaise?
Parce que je comprend rien a ce truc, ya rien qui s'afiche quand je le met
Et puis ya pas une version francaise?
Lire la suite : [Résolu] Ultimate PSP tube | Vus : 395 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Probléme de capture avec RemoteJoy ver0.19
Bonjour a tous, voici mon problème, des que je commence a filmer l'écran de ma psp après l'avoir mise sur l'écran pc grâce a remotejoylite, j'utilise la fonction vidéo de cet utilitaire toute se passe bien jus qu'as ce que j'arrête la capture, mon ordi se met a faire un bruit pas possible et RemoteJoy commence a "ne plus répondre" , et aussi des que je lance un umd en étant avec remotejoy la psp ...
Lire la suite : Probléme de capture avec RemoteJoy ver0.19 | Vus : 391 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
reprendre le jeu ou on la laisser
bonjour,
tout d'abord un grand merci a pspgen pour pour tout
:idea: et ensuite j'aimerais savoir s'il existe un plug-in pour reprendre les jeux la ou on la laisser.par exemples je joue a gta puis je joue a syphon filter puis je reprend gta au milieu.
si sa n'existe pas pensez vous que c'est réalisable :?: ?
tout d'abord un grand merci a pspgen pour pour tout
:idea: et ensuite j'aimerais savoir s'il existe un plug-in pour reprendre les jeux la ou on la laisser.par exemples je joue a gta puis je joue a syphon filter puis je reprend gta au milieu.
si sa n'existe pas pensez vous que c'est réalisable :?: ?
Lire la suite : reprendre le jeu ou on la laisser | Vus : 95 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
plusieur question
bonjours!!
ma demande est en 2 partie deja: serais t-il possible de rajouter l'option "rocovery" dans le VSHmenu
et de 2:
existe t -il une traduction pour ce dernier!!
merci de votre repose
mon firmware: 5.00m33-4
ma demande est en 2 partie deja: serais t-il possible de rajouter l'option "rocovery" dans le VSHmenu
et de 2:
existe t -il une traduction pour ce dernier!!
merci de votre repose
mon firmware: 5.00m33-4
Lire la suite : plusieur question | Vus : 104 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Max carte memory?
Bonjour à tous =)
j'aimerau savoir quel est le maximum de mémoire que je puisse acheter pour ma PSP?
actuellement j'ai une 512 mo ety j'aimerai mettre ua mieu une 8 Go mais je ne sais pas si sava marché =)
J'ai une version CF 5.XX la derniere --
PSP FAT premiere VERSION 1.5 quand je lé acheté
merci
j'aimerau savoir quel est le maximum de mémoire que je puisse acheter pour ma PSP?
actuellement j'ai une 512 mo ety j'aimerai mettre ua mieu une 8 Go mais je ne sais pas si sava marché =)
J'ai une version CF 5.XX la derniere --
PSP FAT premiere VERSION 1.5 quand je lé acheté
merci
Lire la suite : Max carte memory? | Vus : 345 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Mod pour PSP Dungeons
Salut à tous :lol: ,
Je me faisais un peu **** pendant les vacances alors j'ai essayé de créer un mod
pour psp dungeons (http://www.caweb.de/caweb/demos.html)
voici le lien pour le Télécharger :
:arrow: http://www.megaupload.com/?d=KMMZVZQD
dîtes moi ce que vous en pensez !!

Je me faisais un peu **** pendant les vacances alors j'ai essayé de créer un mod
pour psp dungeons (http://www.caweb.de/caweb/demos.html)
voici le lien pour le Télécharger :
:arrow: http://www.megaupload.com/?d=KMMZVZQD
dîtes moi ce que vous en pensez !!

Lire la suite : Mod pour PSP Dungeons | Vus : 285 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[Problème]Pandora's Box
:D Slt a tous, je voulais mettre ma psp FAT version 5.03 en pandora box et memoiry stick magique suivant ce tuto :
http://www.pspgen.com/creer-pandora-bat ... 892-1.html
Donc je telecharge les fichier :
-Pack RTU PC (NON COMPATIBLE VISTA, NON COMPATIBLE MAC)
-Pack RTU pour Firmware 1.50
-Pack RTU pour Custom Firmwares (IE/SE/OE/M33/LE)
Donc je fais la manip' avec le pack ...
http://www.pspgen.com/creer-pandora-bat ... 892-1.html
Donc je telecharge les fichier :
-Pack RTU PC (NON COMPATIBLE VISTA, NON COMPATIBLE MAC)
-Pack RTU pour Firmware 1.50
-Pack RTU pour Custom Firmwares (IE/SE/OE/M33/LE)
Donc je fais la manip' avec le pack ...
Lire la suite : [Problème]Pandora's Box | Vus : 338 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Problème jeux psn1
Bonjour, j'aimerais de l'aide,
je suis en 5.00m33-6 sur ma bonne grosse fat, et les jeux du psn ne se lance pas. Mon mode sony np9660 est mit. Comment faire?
je suis en 5.00m33-6 sur ma bonne grosse fat, et les jeux du psn ne se lance pas. Mon mode sony np9660 est mit. Comment faire?
Lire la suite : Problème jeux psn1 | Vus : 134 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Re: The Game Of Life RC2, le jeu de la vie sur PSP.
merci pour la news
Lire la suite : Re: The Game Of Life RC2, le jeu de la vie sur PSP. | Vus : 684 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Soucis Worms Open Warfare 2 en réseau
Salut a tous j'ai un petit soucis ,
depuis plusieurs mois , je peux plus jouer a Worms Open Warfare 2 en Online , il fait Connexion a Wormnet.. ca passe , Connexion.. et la erreur , impossible.
Jusqu'a présent je me suis dit que ca pouvait venir de la config de mon wifi , mais en fait j'ai testé World Series OF POker 2008 en infrastructure et il passe.
Il y a un soucis ...
depuis plusieurs mois , je peux plus jouer a Worms Open Warfare 2 en Online , il fait Connexion a Wormnet.. ca passe , Connexion.. et la erreur , impossible.
Jusqu'a présent je me suis dit que ca pouvait venir de la config de mon wifi , mais en fait j'ai testé World Series OF POker 2008 en infrastructure et il passe.
Il y a un soucis ...
Lire la suite : Soucis Worms Open Warfare 2 en réseau | Vus : 325 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)